C'est pas de ma faute si t'as 15 et que t'as pas forcement connu l'epoque ou les developpeurs avaient le temps de travailler sur leur jeu pour nous livrer un produit finit où ils nous abreuvaient pas de pub en permanence pour qu'on aille acheté leurs produits. Quanf tu vois aujourd'hui l'argent investi dans la pub d'un CoD alors que ca pourrai servir à ameliorer les graphismes, les mouvements, les scriptes qui sont il faut le dire au vu des premiers trailers degueulasse pour 2012.
Comme je l'ai dit le zombie est un mode a 2 cartes ultra repetif et où tu dois payer des dlc hors de prix pour pouvoir avoir un peu de contenu. Encore ils feraient l'effort de mettre plus de contenu et d'offrir une vrai diversité au fil des manches.
Les maps de BO tu m'excuseras mais question travail t'as l'impression que treyarch a oublié comment il fallait faire depuis WaW (qui reste pour moi leur meilleur CoD mais en meme temps c'etait pas trop dur en plagiant CoD 4). Entre les respawn foireux, le fait que t'ai l'impression d'etre cloisoné par rapport a Waw qui proposait des map dans l'ensemble assez ouvertes...
Si la nouvelle generation arrive a se satisfaire de jeu comme BO ou MW 3 on est pas dans la merde. Je pense que le cadeau cette annee pour ceux qui l'ont pré-commandé c'est un sac de graines . Moi personnelement cette annee j'attendrai d'avoir les premiers retours et je le testerai plusieurs heures avant parce que la serie commence vraiment à sentir le sapin.
Sinon pour soulemane92 biensur que treyarch copie IW faut vraiment etre un fanboy aveugle pour pas s'en rendre compte tu prends CoD4, tu prends Waw ca aurait pu etre un dlc au meme titre que vietnam pour BFBC2. Mets pas ta moyenne ca ca fait "kikoo" etant donne que l'education national crache des diplomes comme un distributeur de bonbon pez et revient nous voir quand t'auras commencé les vrais etudes.
Saint row copie GTA il reprend les meme mecanisme de base en y jouant on s'en rend bien compte.
Ca n'empeche pas certains developpeurs d'innover et de nous offrir parfois des jeux qui sont de veritable petites perles.