CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Treyarch ou infinity ward?

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:55:05

+ treyarch = copier IW ??

La pire connerie que j'ai entendue

Juste parce que IW a fait le 1er CoD

C'est un peu normal que treyrach prend les bases

Car si tu veux si je suis ton raisonnement

Sr a copie GTA
PES a copié FIFA

Maintenant tout est plagiat
Va revoir la definition de copie et de plagiat s'il te plait
Si il y'a un plagieur c'est sledghammer

Mais bon treyarch est un studio moins riche que IW

Et avec ce qu'il font oui il font du bon boulot

...

Furnikator_1
Furnikator_1
Niveau 7
23 juin 2012 à 17:57:32

regarder les vieux topic sur CoD 5 ET BO premier du nom , vous verrez que tout le monde se foutait de la gueule de Treyarch et tout le monde disait que les seuls bon call of venait de IW puis il y a eu Mw3 et tout le monde a retourné sa veste !

Enfin bref normal que tout le monde sois pour Treyarch après avoir sortie leur plus mauvais opus pour moi ^^ donc je vais me retranché dans l'avis général : Treyarch > IW mais on verra par la suite si les gens retournerons leur veste une seconde fois (moi le premier)

russel-cash
russel-cash
Niveau 5
23 juin 2012 à 18:31:19

C'est pas de ma faute si t'as 15 et que t'as pas forcement connu l'epoque ou les developpeurs avaient le temps de travailler sur leur jeu pour nous livrer un produit finit où ils nous abreuvaient pas de pub en permanence pour qu'on aille acheté leurs produits. Quanf tu vois aujourd'hui l'argent investi dans la pub d'un CoD alors que ca pourrai servir à ameliorer les graphismes, les mouvements, les scriptes qui sont il faut le dire au vu des premiers trailers degueulasse pour 2012.

Comme je l'ai dit le zombie est un mode a 2 cartes ultra repetif et où tu dois payer des dlc hors de prix pour pouvoir avoir un peu de contenu. Encore ils feraient l'effort de mettre plus de contenu et d'offrir une vrai diversité au fil des manches.

Les maps de BO tu m'excuseras mais question travail t'as l'impression que treyarch a oublié comment il fallait faire depuis WaW (qui reste pour moi leur meilleur CoD mais en meme temps c'etait pas trop dur en plagiant CoD 4). Entre les respawn foireux, le fait que t'ai l'impression d'etre cloisoné par rapport a Waw qui proposait des map dans l'ensemble assez ouvertes...

Si la nouvelle generation arrive a se satisfaire de jeu comme BO ou MW 3 on est pas dans la merde. Je pense que le cadeau cette annee pour ceux qui l'ont pré-commandé c'est un sac de graines . Moi personnelement cette annee j'attendrai d'avoir les premiers retours et je le testerai plusieurs heures avant parce que la serie commence vraiment à sentir le sapin.

Sinon pour soulemane92 biensur que treyarch copie IW faut vraiment etre un fanboy aveugle pour pas s'en rendre compte tu prends CoD4, tu prends Waw ca aurait pu etre un dlc au meme titre que vietnam pour BFBC2. Mets pas ta moyenne ca ca fait "kikoo" etant donne que l'education national crache des diplomes comme un distributeur de bonbon pez et revient nous voir quand t'auras commencé les vrais etudes.
Saint row copie GTA il reprend les meme mecanisme de base en y jouant on s'en rend bien compte.
Ca n'empeche pas certains developpeurs d'innover et de nous offrir parfois des jeux qui sont de veritable petites perles.

HTCWildfireS
HTCWildfireS
Niveau 10
23 juin 2012 à 20:46:58

mais putin Russel arrete de faire le fanboy d'IW :honte:

J'ai commencé avec BO oui mais après j'ai testé tous les autres jeux précédent et c'est la que tu te rends compte que BO avait un minimum rajouté des trucs :oui:
infinity ward fait pitié à essayer de concurrencer Treyarch avec un mode survival qui arrive pas à la cheville du mode zombie :rire:
reconnais le :d) le mode zombie est une vraie réussite de ce studio :coeur:

lekousin
lekousin
Niveau 9
23 juin 2012 à 20:52:02

Moi aussi, j'ai commencé avec BO, mais, pour moi:
WaW=MW>>MW2>BO>>>MW3
PS: la quantité de > indique le niveau de préférence par rapport à l'autre.
Sinon, je dois dire que Treyarch rajoute des trucs, niveau Gameplay, par rapport à IW, qui n'a rajouté que les atouts PRO.
Je ne parle pas de MW3, car IW n'y est pas (presque pas)

HTCWildfireS
HTCWildfireS
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:20:41

débat relancé :noel:

Darkange21
Darkange21
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:41:34

Square Enix :ok:

zombye
zombye
Niveau 9
11 juillet 2012 à 12:51:03

Treyarch :coeur: j'adore Black ops.

A la sortie de COD4(mw1) j'avais un profond réspect pour infinity ward, Mais je trouve que ils sont devenu boucoup moin bon, j'ai moyennement aimé mw2.
Un ami ma prété mw3 et la ouch je ne contais pas l'acheter et avec le test que j'ai fais je ne risquerais pas de l'acheter a part si vraiment pour joué avec mes potes je le trouve "au vrai prix" quil devrait couté soit 15€ (le prix d'un dlc) de toute façon mw3 pour moi n'est pour moi qu'un dlc de mw2

Aleny
Aleny
Niveau 10
11 juillet 2012 à 12:55:16

Ayant en ma possession CoD 4 : MW, CoD : MW2 et CoD : BO, ayant eu CoD : WaW – je regrette un peu de l’avoir vendu, mais bon – et ayant CoD : MW3 pour un mois – un ami me l’a prêté –, je peux clairement dire que Treyarch > Infinity Ward. Ce sont les seuls à tenter de nouvelles choses, à oser, à innover, et personnellement, je trouve qu’ils y arrivent très bien. IW se repose sur ses lauriers suite à l’immense succès mérité du premier MW, mais après, plus rien. Plus rien.

Karmafun62
Karmafun62
Niveau 4
11 juillet 2012 à 13:12:04

Treyarch un mode zombie extraordinaire et un bon solo. Le multi est pour moi le même des 2 cotés donc pour moi avantage à Treyarch.

mindfucker
mindfucker
Niveau 6
11 juillet 2012 à 18:56:14

Bizzarement je préfère de loin Treyarch je trouve que c'est eux qui osent le plus avec la licence.

Avec COD 5 ils nous sortent un FPS WW2 bien violent et adulte sans céder aux sirènes des guerres modernes

Avec BO ils nous plongent dans la guerre froide chose que j'ai peu vu de mémoire.

Avec BO 2 ils nous pondent un futur proche.

Quand au multi je les trouvent mieux chez Treyarch

DOnc treyarch

Kyosho_neo
Kyosho_neo
Niveau 12
11 juillet 2012 à 19:42:05

tryhard,avec le zombie :hap:

moneys504
moneys504
Niveau 3
19 juillet 2012 à 09:49:43

:rire: Infinity ward :rire:

Infinity ward n'existe plus. Il se sont tous barrés pour formés respawn Ent. après leur différent avec les salorpard d'Activision.
Infinity ward était un nom qui faisait vendre mais vu la dernière merde...
C'est pour cette raison que MW3 n'est pas abouti et SLEDGEHAMMER est venu en renfort mais trop tard.
Allez voir les sites des studio, celui de IW n'est même pas prèt on tombe sur une page de recrutement :rire:

Treyarch est un studio beaucoup qui a la tête sur les épaules, beaucoup plus stable, plus indépendant..
Treyarch est maintenant le studio qui reprend la relève avec ses expériences enrichissantes.
Treyarch est inspiré (un peu de plagiat aussi c'est vrai)

-Kuchi
-Kuchi
Niveau 6
19 juillet 2012 à 10:06:41

Pour la next gen, on parle de BF4 qui va representer les FPS de cette generation, mais il sera forcement comparer au COD qui va aussi sortir dans cette generation, bien qu'on aura des nouveaux graphismes qui se reveleront (je pense) à la hauteur des graphismes d'un BF, ce sera pas Treyarch qui le developpera puisque, loi de l'alternance oblige, 2012 : Bops II, et 2013 : MW4 ? Ou une autre série par Sledgehammer. Et en faites, meme si j'aime Battlefield, j'ai peur que le COD non developpé par Treyarch se fasse allumer par BF4 à la sortie de la PS4 et XBOX 3 alors que si c'etait Treyarch qui le developpait j'aurais pu dormir tranquille en pensant que les deux jeux seront un peu près du meme niveau.
Ah oui, et si vous nel'aviez pas compris, je prefere Treyarch :hap:

Vesperia-I
Vesperia-I
Niveau 8
19 juillet 2012 à 11:27:34

HtcWildfireS qui veut parler alors qu'il a commencé avec BO. :rire:
Dit merci à IW c'est eux qui ont lancés la série t'aurais pas eu ton BO sans eux.

Et j'arrive pas à croire qu'il y est encore des boulets qui n'ont pas compris que IW MW3 =/= Vrai IW.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2012 à 13:45:17

treyarch et meme si j ai plus confiance en treyarch que IW je vais attendre avant d acheter BO2

Enplus si à la sortie de la nouvelle génération de console IW ou treyarch ne change pas de moteur graphique pour les cod et continue de baisser le niveau du jeu, les cod disparaitrons avec les ps3 et xbox360 surtout que BF a pris une énorme avance graphiquement étendoné que pour BF3 dice a du baisser les graphique sur cobnsole de plus on a vu qu avec mw3 un grand nombre de joueur cod sont passé sur BF3 (dont je fait partie)

Fulkill
Fulkill
Niveau 5
19 juillet 2012 à 17:24:37

Vive Treyarch a bas Infinity

blackghost59
blackghost59
Niveau 10
19 juillet 2012 à 18:03:38

Pour les campagnes je dirais les 2. :noel:

Fulkill
Fulkill
Niveau 5
19 juillet 2012 à 20:26:03

Aussi mais quand même VIve treyarch

superartiom
superartiom
Niveau 10
19 juillet 2012 à 23:09:17

Pour moi treyarch a un memleir graphisme les call of utilisent un moteur maison depuis cod 2 mais ils l ont amelioré le meilleur call of c est world at war et black ops selon moi :hap: j ai joué a spider man sur ps1 celui de treyarch :hap:

La vidéo du moment