Epique journée pour ma part...
Déjà ma grand mama va mieux enfin le plus dur est derrière nous, j'espère j'ai pu lui parler aujourd'hui au téléphone.
Enfin bref :
(premiere anecdote)
- Jerry quoi à 16H cte grosse crasseuse qui me sert de collègue se met un gros doigt dans le pif, du coup y a une crotte pas loin de son nez elle l'avais pas vu oh putain l'affiche...
En plus moi je dis ça a mon collegue discrètement ptain la racl me dit "Surtout dit rien tu verras grave la honte" elle est resté 4h comme ça le patron, la vendeuse et tout les ouvriers l'ont vu et ils ont rien dit.
ptain plié.
(et la deuxième)
- OMG Y a eu un nouveau cuisto mais genre il a 56 ans et il ressemble trop à Jean-Marie LEPEN fin c'mon collegue qui a vu la ressemblance mais il a trop raison, du coup on arrêté pas de se foutre de sa gueule en cachette, genre j'arrive vers la collegue et je lui fais "Tu te souviens de Jean-Marie tu sais il y a 4ans" et elle me répond "Ah oui je l'ai vu rapidement et il est parti" alors que je disais ça au pif quoi.
Enfin pas drôle pour vous mais chaud quoi le sosie de Jean-Marie is bacK.
+ Bien hier soir quand je suis rentré 4 hérissons en dessous de la voiture de ma mère.