CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Homecoming : eXe !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:30:06

Salut tout l'monde,

Avant toute chose ça doit faire bizarre de revoir mon nom associé à cette team suite à ma démission il y a plusieurs semaines mais voila les mouvements de cette fameuse team changent suite a de mauvaise ambiance, ça ne fut pas bien tard que mon successeur à démissioner, qui lui même avait nommé son successeur qui est parti il y a quelques jours. C'est donc avec leurs autorisations que je reprends donc mon bien mon dû quoi, puisque c'est moi à l'origine qui est à la création. :hap: ( au passage pour les dylans le premier topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2721618-1-0-1-0-ps3-team-exe.htm )

Toute ses histoires qu'il y a eu sont en parti ma faute et j'en prends la responsabilité, en effet suite à un mauvais recrutement en Novembre que j'aurais du stopper plusieurs jours après, la team n'était au départ qu'un objectif fun et seulement fun, les gameplays était inpensable pour nous mais voila suite à un baisse d'activité de certains membres dont moi même et avec les recrutements qui ne correspondait pas à nos objectif, c'était un peu le début de la fin. :o))

Vous avez du apercevoir les topics eXe qui était sur le forum, mais qui ne sont pas du tout légitime vu que les personnes qui sont dedans sont la depuis plusieurs jours/semaine ou 3 mois quoi des petits newfags pour une team qui a voit le jour depuis septembre 2010. :hap: C'est donc sur ces quelques phrases que je finis ma synthèse en oubliant ces personnes derrière moi ou plutôt derrière nous !

On a pris du temps pour réunir l'élite du jeu vidéo dans la team, depuis le départ de l'ancien leader connu à ce jour (Rob) nous voici donc avec des membres déjà connu par le public avec une ambiance du tonnerre encore nous :

Olinoob (leader)
Debieve (vict... co-leader)
Rob (assistant chef du rectorat du mont Jean-Miche)

Eleven
Daiin
Warzeh
Luc
SsjGoku
Price
Silver
Naruzo

Tel un Semper Fi, je carasse debieve pour avoir été fidèle pendant ces 2 ans qui le projete aujourd'hui en co-leader ! :noel: ( Mais aussi à Luc, Warzeh, Silver et Price qui me suivent à chaque idée aussi farfelue soit-elle :noel: )

Nous voila donc reparti, dix membres mais au moins on peut être sur que ça va perdurer dans le temps. :cool: Même si certains sont dans l'ombre comme Luc ou Price, ça nous empêche pas d'être connecté tout les jours et skype et quazi tout les jours sur la PS3 bien sûr la pluplart sont en étude (ou apprentissage :noel: ) et nous sommes parfois pris. :cool:

:d) Pour les recrutements la ça devrait être bon mais n'hésitez pas à nous demander tout les jours si vous l'souhaitez ça ne nous dérange pas plus que ça. :noel:

:d) Pour ce qui est de notre activité sur Youtube, rien n'est prévu au programme mais si un jour ça arrive il n'y aura que la chaine de la eXeMovies mais elle n'est plus disponible...

:d) Pour les jeux que nous utiliserons, bien sûr le tant attendu call of duty et les prochains, mais aussi tout ce qui nous passera par la tête, de LBP à Assasin ou de Uncharted à Resident Evil qui sait...

:d) Pour d'autres informations d'autre que celle ci, vous pouvez bien entendu dire tout ce qui vous plait quand ça vous plait sur ce topic, que ce soit un havre de paix. :ange:

Nos anciens topics :
- Notre premier topic officiel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-2680544-1-0-1-0-ps3-exe-ouvre-ses-portes.htm
- Notre topic sur Medal Of Honor : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18365-76788-1-0-1-0-ps3-exe-sur-medal-of-honor.htm
- Notre topic sur Black Ops : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-425994-1-0-1-0-ps3-exe-sur-black-ops.htm
- Notre topic sur MW3 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23918-531950-1479-0-1-0-ps3-exe-sur-mw3.htm
- Et celui sur ce forum pour n'en citer qu'un : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-495694-1-0-1-0-ps3-exe-sur-black-ops-2.htm

Ce qui est fait doit être fait, une petite pensée toujours pour mes collègues d'autre fois : Minami, Bzh, Samus, Cyril, Baboon qui ont contribué au devellopement de la team et aussi une petite pensée pour Shepard qui a fait fuir beaucoup de personne auparavant... :noel: et aussi à toniio qui malgres tout ce que je vois sur son compte, il reste un sacré bonhomme ! :cool:

bref,

à vous les studios. :cool:

[Dédi' à daiin pour le titre et sa bogoss attitude]

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
26 avril 2013 à 20:30:13

Retour aux sources ! :coeur:

Merci Oli pour ce magnifique projet ! :fete:

Et longue vie à la eXe à l’ancienne ! :coeur:

Même si on est que 3 vrais anciens, c’est déjà bien. :noel:

Naruzo_O
Naruzo_O
Niveau 8
26 avril 2013 à 20:30:21

:noel:

Tactical
Tactical
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:30:35

coucou la mifa

Rob-Campbell
Rob-Campbell
Niveau 40
26 avril 2013 à 20:30:39

Bonjour, moi c'est Rob, mon saiks est gros (je suis un sexe à pile) et balèze, j'aime les lamas, et je déteste Daiin. :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:30:46

4 anciens daiin <3 !

Au passage fail du 30 pile a cause d'un forumulaire expiré de con. :hap:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:30:56

En tant que co leader j'ai l'honneur de fail le first post :hap:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:31:38

Un retour aux sources, c'est la vie. :coeur:

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
26 avril 2013 à 20:32:47

En ancien je parlais des créateurs de la team. :noel: Luc est venue un peu après sur Black ops. :noel:

Pedolimar
Pedolimar
Niveau 10
26 avril 2013 à 20:33:27

Naruzozo est un des créateurs hein daiin, il était sur MSN avec nous hein :hap:

Stef-207
Stef-207
Niveau 15
26 avril 2013 à 20:34:49

Tu l'as rajouté à la dernière minute. :nah:

alexdb26
alexdb26