CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack uprising || Guide multijoueur

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:30:42

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui j'ouvre ce topic car le nouveau pack de cartes, qui s'intitule « Uprising », est sortie il y a quelques jours sur Xbox 360. Tandis que les joueurs de Ps3 et Pc l'auront que le mois prochain

Dans ce pack « Uprising » on retrouve :

4 Maps multijoueur : Magma , Studio , Vertigo et Encore
Une nouvelle map zombies, dénomée : « Mob Of the dead »

On a tout ça pour 14.49€ sur le Playsation Store, Steam et 1200 Microsoft point pour la Xbox 360

(Le season pass à 50€ contient 4 packs de cartes)

Ps : Merci de ne pas poster entre deux de mes posts, cela sera mieux et cela ne va pas vous faire perdre 5 points bêtement. Merci.

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:31:27

Magma

descriptif : Village japonais qui se trouve a coté d'un volcan en éruption qui vont creuser des trous sur les routes jusqu'au coueur du village .

Magma est a coté d'un volcan en eruption . C'est la premiere map ou il y a un volcan dans Call of Duty Black Ops 2 .

Dans cette map on peut remarquer qu'il y a un système de 3 couloirs . Un a gauche , un a droite , et un au centre . On peut également remarquer qu'il y a beaucoup de maisons dans la map Magma pour aller se réfugier en cas de lave (la lave vous tue si elle vous touche) . L'action se passe souvent au point B en domination (centre de la map) et dans quelques batiments .

Pour ce qui est des scorstreaks dans cette map je conseille des scorstreaks tactiques comme par exemple le drone , la microstation orbitale , ou le systeme IEM donc des scorstreaks qui ne tuent pas car avec le nombre de batiments et de cachettes il est facile de se cacher donc les scorstreaks meurtriers ne pourront pas faire beaucoup de kills et donc avantager l'equipe . Il est donc préferable de prendre des scorstraks tactiques pour donner l'avantage a son equipe toute entiere qui pourra faire des kills sans etre trop encombrés .

Pour les classes il serait préferable de jouer avec des fusils d'assaut ou des snipers car la map est assez grande donc avec des petites mitrailletes il y a de grande chance que les balles ne touchent pas l'ennemi avec la distance ou meme quelles touchent mais ne tuent pas l'ennemi . Les fusils mitrailleurs sont tellement lourds qu'ils vont ralentir votre course et donc augmente le risque de se faire prendre par derriere .

Pour la classe fusil d'assaut je conseille :
Arme principale : AN-94 / M27 / Scar-H
accesoires : poignée avant/ergonomique + silencieux
Arme secondaire : kap-40/B23R
Atout 1 : fantome/poids léger
Atout 2 : pillard/main lestes
Atout 3 : ingénieur
Mortelle : Grenade a fragmentation
Tactique : paralysante/flash .

Je vais aussi expliquer mes choix :
Pour l'arme principale je conseille une arme assez puissante et qui n'a pas beaucoup de recul donc l'AN-94 , la M27 ou la Scar-H feront l'affaire . Pour ses accesoires les poignées vont reduire un peu de recul et le silencieux pour ne pas se faire voir dans la mini-carte de l'ennemi .
Pour l'arme secondaire je conseille une petite arme qui est simple et efficace d'utilisation .
Pour l'atout 1 fantome sert a ne pas se faire reperer si on rush en cas de drone , poids leger sert a courir plus vite et a ne pas avoir de degats de chute .
Pour l'atout 2 pillard sert a se ravitailler de munitions pour ne pas changer d'armes si vous n'avez plus de munitions , mains lestes sert a changer d'armes plus vite et lancer ses grenades plus vite .
Pour l'atout 3 ingenieur peut servir pour voir tout les equipements ennemis (tourelle et gardien y compris) et retarder son explosion ou leur utilisation sur vous (sauf tourelles et gardiens) les Tactiques et mortelles ne comptent pas comme equipement .

Passons a la classe sniper :
Arme principale : Dsr-50
accesoires : chargeur grande cap , processeur balistique
Arme secondaire : B23R / kap-40
Atout 1 : fantome/poids léger
Atout 2 : pillard/main lestes
Atout 3 : ingénieur
Tactique : paralysante/flash .

Je ne vais pas expliquer mon choix car il y a juste l'arme pricipale et ses accesoires qui changent .

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:32:02

Encore
description : Encore map va se dérouler dans les rues désertes de Londres,dans une salle de concert a ciel ouvert après un festival de musique .

Encore va se dérouler dans un festival a ciel ouvert au rues desertes de Londres . Encore est la premiere map dans une salle de concert dans Call of duty Black Ops 2 .

On peut remarquer que Encore est une map ronde ayant plusieurs passages pour aller au centre de la map . Encore possède plusieurs stands éparpillés tout autour de la map . Cette map n'a rien de spécial qui tue . L'action se passe au point B en domination (centre) et quelques stands au milieu.

Pour ce qui est des scorstreaks les deux types de scorstreaks peuvent etre conseillés (meurtriers et tactiques) mais les tactiques sont plus conseillés car meme si la map a pleins d'ouvertures il y a quand meme des stands et des tuyaux pour aller se réfugier si il y a des scorstreaks meurtriers . Donc les scorstreaks tactiques sont plus conseillés pour laisser l'avantage a son equipe toute entiere pour qu'ils fassent des kills plus facilement sans trop etre encombrés .

Pour ce qui est des classes les mitrailletes sont plus convenables car la map est quand meme assez petite mais quand meme pas trop petite elle est meme moyenne je dirais donc les pompes ne conviendront pas a cette map , les fusils d'assauts sont plutot faits pour les longues distances, les fusils mitrailleurs egalement et aussi les snipers .

Voici ma classe que je conseille pour cette map :
Arme principale : MSMC/chicom CQB
accesoires : poignée avant , silencieux/canon long
Arme secondaire : kap-40 / tac-45 / B23R
Atout 1 : fantome / poids leger
Atout 2 : mains lestes / pillard
Atout 3 : ingenieur / conditions extremes .
Mortelle : C4
Tactique : paralysante/flash

Maintenant j'explique mon choix :
Tout d'abord pour l'arme principale j'ai choisit la MSMC et la chicom CQB car c'est les mitrailletes qui ont le moins de recul dans ce jeu . Pour ses accesoires j'ai choisit la poignée avant pour avoir plus de précision et moins de recul , le silencieux pour ne pas etre repéré et le canon long pour avoir plus de portée .
Pour les armes secondaires j'ai choisit la B23R , kap-40 et tac-45 car c'est des petits pistolets simples et efficaces .
Pour l'atout 1 j'ai choisit fantome et poids leger car fantome sert a ne pas etre détecté si on rush en cas de drone ennemi , poids leger pour courir plus vite et ne pas avoir de degats de chutes
Pour l'atout 2 j'ai choisit mains lestes et pillard car pillard sert a se ravitailler si on a plus de munitions pour eviter de ramasser une arme au sol et mains lestes pour changer d'armes plus rapidement et lancer ses equipements plus rapidement
Pour l'atout 3 j'ai choisit ingenieur et conditions extremes car avec ingenieur on peut voir les equipements ennemis (y compris tourelles et gardiens) et avec conditions extremes pour courir plus longtemps car vous le savez que s'arreter toute les 5 secondes c'est chiant .

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:32:38

Vertigo

descriptif : Gratte-ciel futuriste en Inde appartenant a la Tacidus Corporation ayant plusieurs étages, abritant un laboratoire high-tech et possédant des paysages incroyables .

Vertigo est un haut gratte-ciel en Inde . C'est le premier gratte-ciel dans Call of Duty Black Ops 2 .

On peut remarquer que la map a un systeme de 3couloirs , un au centre , un a gauche et un a droite . Vertigo possede son centre qui est dans un laboratoire high-tech et son exterieur possédant plusieurs obstacles comme des voitures , des petites maisons … On peut aussi remarquer qu'il y a une piste d'atterissage pour des ADAV de combats . L'action se déroule au point B en domination (centre) et vers ses cotés .

Pour les scorstreaks, les scorstreaks meurtriers sont conseillés car il n'y a pas beaucoup de cachettes dans Vertigo autre que au centre de la map ou il y aura de grande chances de se faire tuer et donc réapparaitre dehors et se faire peut etre tuer par le scorstreak meutrier .

Pour ce qui est des classes je conseille les mitrailettes car la map est de taille moyenne donc les armes de longues portées de serviront a rien . Il reste les fusils a pompe mais les fusils a pompe sont plutot faits pour les petites maps .

Voici la classe que je conseille :
Arme principale : scorpion EVO/ pdw-57/ mp7 / MSMC
accesoires : poignée avant , canon long/silencieux
Atout 1 : poids léger / fantome
Atout 3 : Ingenieur / conditions extremes
Tactique : Grenade IEM

Tout d'abord pour l'arme principale j'ai choisit la scorpion EVO , la pdw-57 , la mp7 , et la MSMC car dans Vertigo malgré sa taille est plutot faite au corps a corps car le centre est tres tres frequenté donc il faut les mitrailletes les plus puissantes pour se faire des kills . Pour ses accesoires j'ai choisit la poignée avant , le canon long(surtout pour la scorpion) et le silencieux car la poignée avant reduit le recul des armes et augmente la précision , le canon long pour augmenter la portée de l'arme et le silencieux pour ne pas etre repéré sur le radar de l'ennemi quand on tire .
Pour les armes secondaires j'ai choisit la B23R et la kap-40 car c'est des petits pistolets simples et efficaces .
Pour l'atout 1 j'ai choisit fantome et poids leger car fantome sert a ne pas etre détecté si on rush en cas de drone ennemi , poids leger pour courir plus vite et ne pas avoir de degats de chutes
Pour l'atout 2 j'ai choisit mains lestes et pillard car pillard sert a se ravitailler si on a plus de munitions pour eviter de ramasser une arme au sol et mains lestes pour changer d'armes plus rapidement et lancer ses equipements plus rapidement
Pour l'atout 3 j'ai choisit ingenieur et conditions extremes car avec ingenieur on peut voir les equipements ennemis (y compris tourelles et gardiens) et avec conditions extremes pour courir plus longtemps car vous le savez que s'arreter toute les 5 secondes c'est chiant .

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:33:16

Studio

descritif : Cette map est un remake contemporain de la map "Firing Range" de Black ops 1er du nom . C'est un studio hollywoodien avec de nombreux themes allant de la science-fiction au western .

Studio comme l'indique le descriptif est un remake comtemporain de la map firing range . Studio n'a rien de special comparé aux autres maps multijoueur du pack uprising .

On remarque que studio possède également un systeme de 3couloirs , un au centre , un a gauche et un a droite . L'action se déroule au point B en domination (centre) et aux batiments a coté .

Pour les scorstreaks je conseille les scorstreaks meutriers car meme en allant aux batiments , les batiments ont des failles et donc on peut quand meme se faire tuer .

Pour les classes je vous conseille de jouer aux fusils a pompe ou aux mitrailettes car la map est quand meme assez petite et donc avantage le corps a corps .

Voici la classe mitraillete que je conseille :
Arme principale : scorpion EVO/ pdw-57/ mp7 / MSMC
accesoires : poignée avant , canon long/silencieux

Tout d'abord pour l'arme principale j'ai choisit la scorpion EVO , la pdw-57 , la mp7 , et la MSMC car Studio est une petite map . Pour ses accesoires j'ai choisit la poignée avant , le canon long(surtout pour la scorpion) et le silencieux car la poignée avant reduit le recul des armes et augmente la précision , le canon long pour augmenter la portée de l'arme et le silencieux pour ne pas etre repéré sur le radar de l'ennemi quand on tire .
Pour les armes secondaires j'ai choisit la B23R et la kap-40 car c'est des petits pistolets simples et efficaces .

Voici la classe fusil a pompe que je conseille :
Arme pricipale : R870 MCS / ksg
accesoires : canon long , poignée
arme secondaire : couteau balistique

Je ne vais pas expliquer mon choix pour cette classe car y'a que les armes qui changent .

EvanBelmond
EvanBelmond
Niveau 8
20 avril 2013 à 16:34:32

Joli monologue, mais j'ai pas envie de lire t'es pavés de fou :hap:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:34:34

C'est moi ou c'est du plagiat de Chapi² au début? :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:35:27

Il faut être plus réactif entre deux maps multijoueurs :hap:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
20 avril 2013 à 16:36:04

beau copier coller :bravo:

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:36:14

Je tient a remercier FraZen pour m'avoir poussé a faire ce topic et a Chapi-chapi pour m'avoir poussé a l'ameliorer :hap:

regardez leurs topics sur MOTD :

Chpi-chapi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1480709-1-0-1-0-guide-mob-of-the-dead.htm

FraZen : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1486901-1-0-1-0-explication-mob-of-the-dead.htm

:hap:

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:37:36

nicolasreal90 : tu sais j'ai preparé tout le topic tout seul et ensuite j'ai fait un brouillon pour copié coller mes phrases :pf:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:39:30

Bon topic. :hap:

Sinon, tu aurais du faire ça :d) Ouvrir 1 page pour poster. Mettre le premier message, aller sur le brouillon, C/c et le C/c directement, après refaire tout ça en moins d'une minute. Car là si je voulais je pouvais poster 2 messages entre chaque post :hap: /

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:40:46

je sais Chapi mais bon c'est pas très grave le message va bientot etre supprimé :hap:

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:46:11

bidi :d) j'avoue que pour l'intro j'ai copié chapi² :hap:

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:54:05

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 16:57:06

Bon topic, + pavay :hap:

nicolasreal90
nicolasreal90
Niveau 12
20 avril 2013 à 16:58:27

juste une petite question pourquoi ma question a été suprimé ? :-)

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:58:33

Oui c'est ce qu'il me sembler, mais si tu as eu son accord c'est bon :hap:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:59:58

Il ma pas vraiment demandé mais bon, osef quoi. :hap:

thecallofduty
thecallofduty
Niveau 10
20 avril 2013 à 17:05:16

c'est pas grave et en plus j'ai modifié :hap: c'est juste qu'il fallait que je sorte le topic le plus vite possible donc je voulais pas trop perdre de temps a faire une intro :hap: