Studio
descritif : Cette map est un remake contemporain de la map "Firing Range" de Black ops 1er du nom . C'est un studio hollywoodien avec de nombreux themes allant de la science-fiction au western .
Studio comme l'indique le descriptif est un remake comtemporain de la map firing range . Studio n'a rien de special comparé aux autres maps multijoueur du pack uprising .
On remarque que studio possède également un systeme de 3couloirs , un au centre , un a gauche et un a droite . L'action se déroule au point B en domination (centre) et aux batiments a coté .
Pour les scorstreaks je conseille les scorstreaks meutriers car meme en allant aux batiments , les batiments ont des failles et donc on peut quand meme se faire tuer .
Pour les classes je vous conseille de jouer aux fusils a pompe ou aux mitrailettes car la map est quand meme assez petite et donc avantage le corps a corps .
Voici la classe mitraillete que je conseille :
Arme principale : scorpion EVO/ pdw-57/ mp7 / MSMC
accesoires : poignée avant , canon long/silencieux
Arme secondaire : B23R / kap-40
Atout 1 : poids léger / fantome
Atout 2 : mains lestes / pillard
Atout 3 : Ingenieur / conditions extremes
Mortelle : Grenade a fragmentation
Tactique : Grenade IEM
Tout d'abord pour l'arme principale j'ai choisit la scorpion EVO , la pdw-57 , la mp7 , et la MSMC car Studio est une petite map . Pour ses accesoires j'ai choisit la poignée avant , le canon long(surtout pour la scorpion) et le silencieux car la poignée avant reduit le recul des armes et augmente la précision , le canon long pour augmenter la portée de l'arme et le silencieux pour ne pas etre repéré sur le radar de l'ennemi quand on tire .
Pour les armes secondaires j'ai choisit la B23R et la kap-40 car c'est des petits pistolets simples et efficaces .
Pour l'atout 1 j'ai choisit fantome et poids leger car fantome sert a ne pas etre détecté si on rush en cas de drone ennemi , poids leger pour courir plus vite et ne pas avoir de degats de chutes
Pour l'atout 2 j'ai choisit mains lestes et pillard car pillard sert a se ravitailler si on a plus de munitions pour eviter de ramasser une arme au sol et mains lestes pour changer d'armes plus rapidement et lancer ses equipements plus rapidement
Pour l'atout 3 j'ai choisit ingenieur et conditions extremes car avec ingenieur on peut voir les equipements ennemis (y compris tourelles et gardiens) et avec conditions extremes pour courir plus longtemps car vous le savez que s'arreter toute les 5 secondes c'est chiant .
Voici la classe fusil a pompe que je conseille :
Arme pricipale : R870 MCS / ksg
accesoires : canon long , poignée
arme secondaire : couteau balistique
Atout 1 : poids léger / fantome
Atout 2 : mains lestes / pillard
Atout 3 : Ingenieur / conditions extremes
Mortelle : Grenade a fragmentation
Tactique : Grenade IEM
Je ne vais pas expliquer mon choix pour cette classe car y'a que les armes qui changent .