Nolyyfe devait poster les maps du multi , mais je vais le faire :Les maps :
Room : Une salle de catch dans lequel nous pourrons allez dans les coulisses et surle ring. ( A tous ceux qui regardent le catch : C'est du cinéma , il ne se tapent pas vraiment dessus
je regardait quand j'avais 12/12 ans
)
Small Meadow : Un petit jardin/ petite prairie style Hazard en plus petit avec une petite maison entre les deux petite prairies.
War Front : Il y aurait deux grandes tranchés plus grande que Wasteland et il y aurait un front vide au milieu comme pendant la guerre de 14.
StudioTreyarch : Vous l'avez compris on se battrait dans un studio de dévollopement de jeu .. 
Museum : On se battrait dans un musée dévasté avec des statues tombés par terre et des tableaux fissurés.
Depot : Un peu comme Vacant de cod 4 en plus moderne et avec 2 étages.
Eiffel Tower : Vous l'avez compris on se battrait dans la tour eiffel a tous les étages et dans le restaurant.
Island : Une île enneigé avec du brouillard qui nous empêche de voir 2m devant nous.
Wanted : Une map sur le lieu d'un crime qui a été commis et si on arrive à tuer l'auteur du crime (que l(on ne connait pas) cela nous apporte 1 point de killstreak.
Shopping center : Un centre commercial ou on pourrait se tuer dans les différents magasin, allé centrale, et un peu sur le parking.
Square : Une map ou il y aurait des camions au mileu, deux batimments et deux allés que longent les batiments.
Rural America : Un quartier pavillonaire de banlieue Americaine
-University : Lycée américain à côté d'un stade de baseball ayant des tribunes et d'un gymnase . Une grande cour et quelques salles de cours ouvertes mais avec plusieurs entrées pour minimiser la campe
-Sanctuary : Map sombre avec du brouillard . Un cimetière fermé pas des barbelés anciens . Une allée de terre la relie a un manoir où une balancoire grince . Un endroit où il y aurait des arbres et des bruits de chouettes ou de chauve souris ( Ca fait du bruit une chauve-souris ? ) .
-House : Maison où les persos feraient la taille d'un chat , Chambre avec un bureau et lit , salle de bain avec baignoire , salon avec canapés , table , tv ... ( Mais ... Qui a eut cette idee ? (
) )