CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] CODEC

SoIuces
SoIuces
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:32:35

Mais le FAMAS de Mw2 hein :noel: ? Pas le FAMAS G1 de BO :ok:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:34:17

Nolyyfe devait poster les maps du multi , mais je vais le faire :Les maps :

Room : Une salle de catch dans lequel nous pourrons allez dans les coulisses et surle ring. ( A tous ceux qui regardent le catch : C'est du cinéma , il ne se tapent pas vraiment dessus :noel: je regardait quand j'avais 12/12 ans :rire: )

Small Meadow : Un petit jardin/ petite prairie style Hazard en plus petit avec une petite maison entre les deux petite prairies.

War Front : Il y aurait deux grandes tranchés plus grande que Wasteland et il y aurait un front vide au milieu comme pendant la guerre de 14.

StudioTreyarch : Vous l'avez compris on se battrait dans un studio de dévollopement de jeu .. :hap:
Museum : On se battrait dans un musée dévasté avec des statues tombés par terre et des tableaux fissurés.

Depot : Un peu comme Vacant de cod 4 en plus moderne et avec 2 étages.

Eiffel Tower : Vous l'avez compris on se battrait dans la tour eiffel a tous les étages et dans le restaurant.

Island : Une île enneigé avec du brouillard qui nous empêche de voir 2m devant nous.

Wanted : Une map sur le lieu d'un crime qui a été commis et si on arrive à tuer l'auteur du crime (que l(on ne connait pas) cela nous apporte 1 point de killstreak.

Shopping center : Un centre commercial ou on pourrait se tuer dans les différents magasin, allé centrale, et un peu sur le parking.

Square : Une map ou il y aurait des camions au mileu, deux batimments et deux allés que longent les batiments.

Rural America : Un quartier pavillonaire de banlieue Americaine

-University : Lycée américain à côté d'un stade de baseball ayant des tribunes et d'un gymnase . Une grande cour et quelques salles de cours ouvertes mais avec plusieurs entrées pour minimiser la campe

-Sanctuary : Map sombre avec du brouillard . Un cimetière fermé pas des barbelés anciens . Une allée de terre la relie a un manoir où une balancoire grince . Un endroit où il y aurait des arbres et des bruits de chouettes ou de chauve souris ( Ca fait du bruit une chauve-souris ? ) .

-House : Maison où les persos feraient la taille d'un chat , Chambre avec un bureau et lit , salle de bain avec baignoire , salon avec canapés , table , tv ... ( Mais ... Qui a eut cette idee ? ( :noel: ) )

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:36:27

Tu préfères Hazard ou Outskirts ?
Vu que Hazard vient de Outskirts.
Ca nous aiderait à savoir l'environnement de la map: la guerre ou le terrain de golf.

SoIuces
SoIuces
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:37:49

War Front :bave:
Le lycée :bave:
House :bave:

Bref, les map's :bave:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:40:04

Lekousin :Les idées de maps sont pas de moi
Et j'ai fail a un moment , j'ai mis 12/12 ans , je voulais mettre 12/13 ans * :hap:

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:40:36

Je suis a l'origine des 10 premières. :noel:

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:40:55

On pourrait aussi prendre certaines maps des CoD et les remasteriser, comme ce que Treyarch a fait avec Outskirts.
On pourrait le faire avec Ambush (CoD4), que j'adore.

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:42:56

Bon, je vais travailler mes langues vivantes.
Mais je reviendrais peut-être vers 16h30-17h.
À plus tard.

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:52:57

Je suis désolé, j'ai fait une erreur de modification, et mon sondage a beuggé.
Voilà le nouveau lien du sondage: http://www.pixule.com/17060367381_quel-nom-preferezvous-pour-fps.html
Revotez si vous aviez voté.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:55:17

Ok d'acc , a plus tard , je finit mon dossier sur VH :noel:

reafayz
reafayz
Niveau 8
28 mai 2012 à 14:58:58

Je veux pas casser votre rêve mais un jeu àa s'arrète pas aux desings des armes, les atouts et des map hein :nonnon:

Sans avoir fait d'étude vous allez pas aller bien loin...

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
28 mai 2012 à 14:59:08

Les mission se dérouleront à Paris, Lyon, Seattle, Chicago, Tokyo, Nagoya, Sidney, Pékin, Shanghai, Hong Kong, Moscou, et la dernière mission se déroulera a Bruxelles. :noel:

Sa vous plait? :(

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 15:01:29

Ruggy, je pense que ton soldat va un peu loin.
Sinon, ReaFayZ, comme tu l'as peut-être lu, nous recherchons également un programmeur pour faire notre mulit, car nous ne savons même pas où se situent les armes dans les dossiers des jeux.

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
28 mai 2012 à 15:03:11

Argumente. :( :noel:

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 15:05:59

Il parcoure plusieurs fois le tour du globe, il fait, quoi, 30 000 km.
Ca fait beaucoup pour un soldat.

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:06:48

Un tour du monde ! :fete:
Bah moi sa me choque pas plus que sa ..

Ruggy
Ruggy
Niveau 9
28 mai 2012 à 15:07:54

Regarde Mw3. :( :noel:

Si tu veut j'envele Sydney. :hap:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:08:31

ReaFayZ a raison dans le sens ou il faudra des serveurs , un site internet , et la réalisation sera longue et périlleuse , après si des gens qui s'y connaissent nous aident , on y arrivera surement , sinon nous n'avons aucune chance :noel:

lekousin
lekousin
Niveau 9
28 mai 2012 à 15:09:28

Ca me dérange pas plus que ça, c'est juste que ça fait beaucoup pour moi.
Bon, je réponds plus, je vais travailler sur Gausse, et sur mon anglais (peut-être, vu que c'est en binôme).

SoIuces
SoIuces
Niveau 10
28 mai 2012 à 15:10:44

Et d'ailleurs si tu veux faire une campagne dans le monde entier, autant l’appeler " Global Warfare" :ok: