CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT]Avoir les meilleures armes en zombie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
10 mars 2013 à 19:20:49

En regardant les script de Black Ops on peut apercevoir que ce n'est qu'une déco, ce n'est donc pas une astuce.
Sujet clos :)

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
10 mars 2013 à 20:14:51

Le mec est persuadé qu'il tient une bonne astuce :rire:
Et évidemment si ça marche pas, ça viens de la connexion :hum:

Donc en gros, si ça marche c'est que "ton" truc fonctionne et si ça marche pas , c'est qu'on a pas une bonne connexion...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Heureusement que le ridicule ne tue pas!

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 22:49:03

je n'ai aucune preuve certe.
Mais la plupart des joueurs affirment que c'est purement aléatoire.
Mais moi je me demande d'ou vous tenez cette information.
En fait vous etes aux meme titre que moi,vous affirmez quelque choses qui n'est pas prouver donc en gros si je me fous de la geule du monde avec cette astuce vous en faites autant en rétorquant que c'est aléatoire

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 12:27:23

"Mais moi je me demande d'ou vous tenez cette information."

Mais tu le fais exprès ? A croire que tu n'as pas vu ni lu mes messages.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1084230-3-0-1-0-yt-avoir-les-meilleures-armes-en-zombie.htm#message_1333331
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1084230-3-0-1-0-yt-avoir-les-meilleures-armes-en-zombie.htm#message_1335879

Le contenu de ces message ne sont pas une preuve pour toi ? Si c'est le cas, je te souhaite bon courage pour ton avenir, t'en aura besoin. :-)))

La seule entité que j'ai trouvé pour la lumière, les points d'interrogation, c'est ces lignes :

:cd: rawfile,modfiles/_mystery_box.gsc
:cd: xmodel,p_glo_200mmshellbox
:cd: fx,env/light/fx_ray_sun_sm_short
:cd: fx,zomx/collect_box_weap
:cd: fx,maps/zombie/fx_zombie_coast_marker
:cd: // sound,YOURSOUNDALIASNAME //

Le script chargant le model indique

:cd: level._effect["mysterybox_glow"]=LoadFx("env/light
/fx_ray_sun_sm_short");

:cd: level._effect["mysterybox_grab"]=LoadFx("zomx/coll
ect_box_weap");

:cd: level._effect["mysterybox_mark"]=LoadFx("maps/zomb
ie/fx_zombie_coast_marker");

Que voit-on ? "level._effect"

Effect, de l'anglais Effet.

:cd: Définition de Effet : "Sens 4: Impression produite par certains procédés"

Il te faut quoi de plus ? Dis-moi, sérieusement.

"si je me fous de la geule du monde avec cette astuce vous en faites autant en rétorquant que c'est aléatoire"

T'es complètement con ? C'est la seule chose que tu as trouvé pour essayer de défendre une dernière fois ta grande idée ?

Je ne sais pas pourquoi je me tâte à essayer de te raisonner, je suis bien trop gentil je pense. Il y a longtemps que j'aurais du t'ignorer mais répondre à ta connerie, c'est plus fort que moi, surtout quand je vois tout le monde qui y croit alors que c'est totalement faux.

Défaut ou qualité ? Je ne sais pas.

Tu ne veux pas admettre que tu as tord. Faire des hypothèse fausses sans preuves, c'est pas le plus grave. Ce qui est vraiment grave avec toi, c'est que tu ne veux pas admettre ton erreur.

Je me souviens d'une citation de Voltaire : "Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur.".

Je suis tout en accord avec ce grand philosophe, seulement quand je vois ce que tu fais en réfutant toute proposition de vérité...

Il serait peut-être temps d'évoluer je pense.

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 13:33:16

laisse les merdeux dans la merde glutis :) toi tu lui fais des pavé argumenté lui il te repond trois ligne sans preuve. il s'écrasera pas mais t'as gagné

Ferosia Ferosia
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:39:55

GG je le savais meme pas, je crois qui a moyen de le faire sur die rise au debut mais ce serai plus difficile la boîte est en l'air

Ferosia Ferosia
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 13:47:14

Ups jsuis desolé j'avais pas regardé les propos de Glutis et les autres, vous avez raison a mon avis :up:

bizon_style bizon_style
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 20:35:13

MrGlutis completement débile ton raisonnement.
L'auteur à peut etre tort mais tu lui accorde de l'importance.
Et puis on se demande qui est le plus ridicule entre toi et lui avec tes romans a 2 balles qui ne prouvent rien du tout .

Cette vidéo ne prouve rien et personne ne sait dans le fond comment ca fonctionne

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 20:59:15

lui au moins il a tenté de prouvé ce qu'il avancé alors ta gueule :)

_________________

Ta gueule : puissant et fin a la fois

bizon_style bizon_style
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 21:27:51

goodgnome toi tu dois etre le suceur officiel de MrGlutis vu tes messages

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 21:31:17

ouai ou sinon on appelle ça du soutient :) parce que toi on peut dire que t'es le successeur de tous les cons du monde hein, abruti

bizon_style bizon_style
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 21:32:10

et puis il a prouver du vent ses liens c'est de la daube, il te sort un jargon imcomprehensible pour laplupart des gens et toi tu es en admiration .

Stop venerer ces Personnes qui se sentent supérieur, qui prennent tout le monde pour des cons, et qui passent leur temps a crier au fake .

Si c'est un fake osef pourquoi vous poster? Ca vous enerve tant que ca , laissez l'auteur dans son jus il se rendra bien vite de sa connerie

bizon_style bizon_style
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 21:34:53

goodgnome tu as trop de répartie mais tu as 16 ans je t'en veux pas .

retourne sur youtube venerer tes idoles lev12 et diablox9 et laisse les grandes personnes discuter serieusement

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 21:52:23

je rêve mais tu me fais une reflexion sur mon âge :D ? serieux quoi c'est limite blessant tu crois que ça y est t'es majeur hop hop hop tu poses tes coulles sur la table comme ça ? laisse tomber, parce que t'es tombé sur des gars qui savent de quoi ils parlent, des amis sur qui on peut compter, me parle pas de lui comme si c'était mon idole ou quoi parce qu'il aurait fait pareil ;) toi tu crois qu'en venant défendre l'autre con qui raconte de la de-mer tu vas t'attirer les éloges des modos ou des forureneur ? retourne manger tes frites mon gars ! et un petit conseil dis pas leV12 ou DiabloX9 ;) c'est mal vu ici

bizon_style bizon_style
MP
Niveau 6
11 mars 2013 à 21:58:43

Moi je défend personne mon petit .
je dis simplement que vous etes aussi con que l'auteur.

Et puis tes clichés a deux balles sur les belges tu te les gardes.

A croire que les français n'ont pas tellement évoluer en terme de cliché sur les belges toujours les memes depuis 20 ans.

et arrete d'essayer de faire l'ado mature pour ton age ca sonne faux .

Sur ce a plus

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 22:03:42

alors t'apprendras l'ami (seulement une expression va pas croire que j'ai un brin de considération) tu fais la morales parce que j'ai que 16 ans et toi soi disant 29 mais bon tu donnes pas l'impression de valoir mieux que moi :) ensuite t'en fais pas les clichés traverses les ages ;) vous êtes salement con on est salement sale

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 23:18:02

"Et puis on se demande qui est le plus ridicule entre toi et lui avec tes romans a 2 balles qui ne prouvent rien du tout ."

Moi je suis ridicule avec mon raisonnement ? Ah bon ? :sarcastic:

En quoi mon raisonnement fait l'état d'un roman ? Je serai bien curieux de savoir.

Tu as atteint un sommet dans la stupidité au niveau de ton raisonnement que je n'aurais pas cru voir atteindre.

"et puis il a prouver du vent ses liens c'est de la daube, il te sort un jargon imcomprehensible pour laplupart des gens"

Mes liens, de la daube ? :rire:

Je me pète le cul à tout expliquer et on me dit encore que ça prouve rien. :honte:

Deux lignes de codes, deux mots d'anglais, une citation et t'es perdu ? Je ne pense pas que tu sois plus con qu'un autre.

Je pense avoir le mérite d'être assez clair dans mes raisonnements ainsi que de formuler des phrases correctes.

"Stop venerer ces Personnes qui se sentent supérieur, qui prennent tout le monde pour des cons, et qui passent leur temps a crier au fake. "

:cd: Je ne me sens pas supérieur, loin de là.
:cd: Je ne prends personne pour des cons. Je réfute les arguments de l'auteur qui refuse tout objectivité.
:cd: "passent leur temps a crier au fake." C'est faux, je ne vais pas affirmer le contraire face à se genre de bêtises.

Sur le coup, je pense que c'est toi qui te sens supérieur. :ok:
Tu émets un raisonnement totalement absurde pour essayer de faire la personne neutre. Mais c'est pas toi qui va me faire passer pour le cas de service avec ta vision des choses.

Je pense être loin du ridicule, très loin.

"Si c'est un fake osef pourquoi vous poster? Ca vous enerve tant que ca , laissez l'auteur dans son jus il se rendra bien vite de sa connerie"

:d) Parce comme je l'ai déjà dit, l'auteur croit lui-même à cette idée. Oui, ça m'énerve de voir des gens tomber dans le panneau, même après mes posts. L'auteur ne se rend pas compte de sa bêtise, c'est le problème même de mes messages.

Le seul reproche que l'on pourrait me faire, c'est effectivement d'avoir répondu comme je l'évoque à la fin de mon dernier post.

J'ai peut-être le défaut d'être à moitié "con" sur ces choses là mais je l'assume totalement. J'ai horreur d'être pris pour un con, je respecte les gens mais jusqu'à un certain point.

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:31:32

oui bon stop c'est bon , on en reste la on va pas en discuter pendant des semaines.

Je vais garder mes idées et raisonnement pour moi
La vidéo est sur ma chaine , j'en ferai plus la pub.
je monterais plus ce sujet donc ne le monter plus non plus svp

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 23:35:24

bonne reaction

Ben62110fr Ben62110fr
MP
Niveau 9
11 mars 2013 à 23:38:22

theermac2307 Voir le profil de theermac2307

Posté le 11 mars 2013 à 23:31:32 Avertir un administrateur

oui bon stop c'est bon , on en reste la on va pas en discuter pendant des semaines. 

Je vais garder mes idées et raisonnement pour moi 
La vidéo est sur ma chaine , j'en ferai plus la pub. 
je monterais plus ce sujet donc ne le monter plus non plus svp

je pence que c'est bon la .
bonne reaction l'auteur ;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment