CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT]Avoir les meilleures armes en zombie

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 01:21:57

C'est connue depuis COD5 que cette astuce marche pas.
Ça a été démenti par 3arc, certain on regarder dans les fichier de jeu sur PC la boite est 100% réglé sur aléatoire et aucun autre facteur ne peut altéré le choix des armes.

matick21 matick21
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:25:28

Badwolf est toujours là pour me soutenir dans ces sujets à la con :rire:

au moins il y a quelqu'un de censé par ici :ok:

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 01:26:15

Merci :noel:
Glutis aussi :oui:
L'auteur dit n'importe quoi, moi aussi j'ai toujours eu de la chance avec les boite mais sans faire l'astuce, comme quoi...

2kplayer 2kplayer
MP
Niveau 12
09 mars 2013 à 01:26:40

Dire qu' il y en a qui croient a ce troll :rire:

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:30:22

C'est comme la suite du secret de Tranzit de toute façon : y'en aura toujours pour y croire.

Bref, je me casse de ce sujet. Je sais même pas pourquoi je suis venu d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:54:56

Pas mal l'astuce, merci.

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 02:27:07

Skward_EzioX
Posté le 9 mars 2013 à 01:54:56
Pas mal l'astuce, merci.

Tu es incroyable toi. Tu crois a ces mensonges ? :nonnon:
ECOUTEZ NOUS !

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:36:42

Je viens de faire une partie sur survie .
J'ai fais Double Five/python/laser/galil/HaMr/Fal/singe/rpd

j'essaie de mettre en ligne la video mais le mode studio est down .

Si l'info a etait dementi par 3 arc , fournissez une preuve Les pgm

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 10:44:11

j'aime bien les personnes qui sont toujours de ce que 3arch dément mais ne fournissent jamais aucune preuve

DARKPOTO45 DARKPOTO45
MP
Niveau 7
09 mars 2013 à 10:59:48

T'es encore là avec ton "astuce" a 2 balles? :rire:
Tu vois pas que tout l'monde se fout de ta gueule?!
La caisse c'est du pif faut arrêtez de croire au Père-noël :ok:

Autant ceux qui postent ce genre de vidéo sur youtube dans le but d'amasser des vues tout en sachant que leur "astuce" est un fake, en gros pour pigeonner les gens, ok je peux comprendre c'est marrant d'entuber les gens avec un faux titre :)

Mais ceux qui postent ce genre de vidéo en étant sur à 100% que ça marche... là non :rire: c'est trop ...

trop marrant d'être naïf :o))

BadWoIf BadWoIf
MP
Niveau 14
09 mars 2013 à 19:13:23

Oui c'est drôle x)

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 20:11:13

DARKPOTO C'est spécialement pour des personnes comme toi que je suis encore la avec ma pseudo-astuce.
Facile de crier au fake Mais pouvez vous prouver que c'est un fake , vous avez une source qui affirme que cette astuce et fausse.

Non seulement une belle bande de Geek frustrer qui affirme que cela ne fonctionne pas parce qu'ils ne prennent meme pas la peine d'essayer et de prendre en compte Certain criteres lors de la réalisation de Cette manipulation

Prouve moi le contraire et j'arreter de poster jusqu'a preuve du contraire Je vous En.....

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 20:32:16

et si vous etiez observateurs Vous aurez remarquer Que Le temps d'apparation des points lumineux de la boite est egal au temps de défilement de l'arme.
Donc ca pourrait representer le déroulement des armes avant de l'ouvrir et le fait d'appuyer sur les points fort lumineux Corresponderais a la partie (bonne armes) de la boite.

Maintenant je le répete encore une fois cela depend de votre connexion. si vous avez une connexion en carton les points lumineux de corresponderont pas

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 20:55:57

"Geek fruster" :rire:

Une question ? Tu as une preuve que c'est vrai toi ? Tu nous as rien prouver jusqu'à présent donc redescends de tes grands chevaux.

Un petit lien vers le script de la boîte si tu veux.

http://www.itsmods.com/foorum/Thread-Mystery-Boxes.html

Trouves-moi les lignes de ton truck et on en reparle. :ok:

Ah et maintenant la connexion influe ? :rire:

Ce que t'as, c'est une IMPRESSION, rien de plus. Seulement à partir de simples coïncidences, t'établis des théories totalement saugrenues.

theermac2307 theermac2307
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 22:01:18

juillet 2011 nazi zombie

Rien a voir avec black ops II , Il refoute pas le meme script a chaque call of .
J'affirme ce que je dit sur bo2 j'ai jamais parler d'un autre jeux moi . Et pour la connexion Je le dit depuis le debut c'est pas nouveau .

Je peux me tromper mais depuis que j'ai découvert cette astuce , J'ai frequement Laser/rpd/hamr/galil/singe a la suite c'est tres rare que je me tape un rpg/lance patate ou ballistique .

Donc soit j'ai une chance de cocu et ce que j'affirme c'est de la daube.
Soit je dis la vérité et une grosse partie des joueurs ne veulent pas admettre qu'ils sont dans l'ignorence vis a vis de ca .

Perso j'ai 100k kills j'ai fais quand meme pas mal de partie et nombre de mes amis utilise cette technique fausse ou Non

De plus j'essaie pas de me foutre de la geule des gens vu que moi j'y crois

nomi_du_29 nomi_du_29
MP
Niveau 9
09 mars 2013 à 22:08:58

Moi je savais pas mais un pote me l'avais dit vite fait il y a peut etre deux mois et j'avais pas vraiment fait gaffe... Sinon question boîtes moi j'ai souvent de la chance et très souvent le laser alors... :-p

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 12:55:59

Dans Black Ops II, il ont repris les données des précédents opus.

Les dévellopeurs ont fait le portage de tout le mode zombie de BO vers BOII sur le moteur du multi, tu crois qu'ils avaient que ça à foutre de recréer un script pur la boîte déjà existant. :honte:

Le script a peut-être un peu changé, mais on retrouve nos éléments.

Et ne pense pas que c'est toi qui ai découvert cette soit-distante astuce, elle a déjà été évoquée durant WaW. :ok:

C'est toi qui est dans l'ignorance. Tu penses en connaître des tonnes et des tonnes sur le mode Zombie, mais visiblement, t'y connaît pas grand chose au vu de tes conneries.

Que t'es fait 1 000 ou 100 000 kills en zombies ne prouvent strictement rien sur la boite et je m'en contre fou.

Ce que t'as, c'est tout bonnement une simple impression mais tu sembles ne pas vouloir décrocher de ton idée. Peu importe les arguments qu'on te donnes, tu trouves toujours quelque chose à dire ( Cf sur le script ). A part répéter tes propos, tu n'as toujours rien prouvé.

Si une grosse partie des joueurs ne veulent pas admettre que c'est vrai (comme tu le dis toi-même), c'est qu'il y a problème.

Dedese2 Dedese2
MP
Niveau 9
10 mars 2013 à 12:58:05

merci a toi , je connaissais pas

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
10 mars 2013 à 13:17:08

Ton astuce ne prouve rien. Et je n'y crois guère. J'avais déjà entendu parler de ça mais je n'ai jamais testé.

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
10 mars 2013 à 17:30:33

encore un nouveau joueur qui se prend pour le nouveau maître des joueurs du zombie x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment