CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wootie à votre service, j'écoute *_*

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ash-36 Ash-36
MP
Niveau 3
18 janvier 2014 à 11:32:29

merci !

danlev73 danlev73
MP
Niveau 4
27 janvier 2014 à 15:52:45

Salut wootie , j'ai deux prod dans ma game , j'ai un chario qui est en etat attaquer et je ne peux envoyer mes assassins le deffendre ??? je ne sais pas ou il est et ca fait deux jours que ca dure ??? j'ai rater une missions qui sert a recruter un assassins a boston et elle ne reapparait pas depuis , j'suis rendue a new york va t'elle reaparaitre apres cette sequenece ???

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
27 janvier 2014 à 23:38:20

- pour le défendre, faut y aller toi-même, tu sais pas envoyer tes recrues :o)) Il devrait être indiqué sur ta carte (quoique, s'il est là depuis 2 jours, ça pourrait être un bug car en temps normal, si on défend pas le chariot, au bout d'un moment il est détruit).

- si tu parles des "mini-missions" qui se font par paquet de 3 en général (du style, défendre un fermier, détruire les caisses de thé, etc), elles réapparaissent quand tu t'éloignes suffisamment de l'endroit.

danlev73 danlev73
MP
Niveau 4
28 janvier 2014 à 00:44:56

Salut j'croie c'est un bug car comme tu dit le chario n'est pas detruit , j'sais comment envoyer mes assassins le defendre mais ca apparait pas dans la fenetre guilde des assassins d'habitude ca apparait la . Meme chose avec la mission en question meme si je sort de la ville elle ne reparait pas quand j'y retourne .

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:43:54

bizarre...

moustache55 moustache55
MP
Niveau 3
13 février 2014 à 20:16:59

salut , j'ai poser une questions mais n'est eu aucune reponse , je vous la pose ici ... voila en fait , j'ai decouvert plusieur coffre fort a boston , j'ai eu un pistolet de la royal navi , une epée et du sirop pour la toux ainsi que de rhum est divers objet , mais je ne sais pas comment remplacer mon vieux pistolet par le pistolet de la royal navy , j'ai donc etait chez le marchand et la bas elle n'y est pas non plus , n'y l'épée d'ailleures , encore mieux , le marchand indique vous n'avez aucun objet a vendre !! je comprend rien la

TrakterTurbo TrakterTurbo
MP
Niveau 3
13 février 2014 à 21:49:59

réponse à moustache55 : ces objets que tu débloque dans les coffres sont en faite des recettes, tu dois les fabriquer via l'artisanat du livre de compte du domaine pour les débloquer !

question pour wootie : je crois que j'ai débloqué la tenue d'Achille (mission dans une grotte qui s'effondre) bien avant de faire toute les missions du domaine, comment ? mais dans le sous sol du manoir cette tenue n'apparait pas, seule celle de prisonier est dispo, pourquoi ?

moustache55 moustache55
MP
Niveau 3
13 février 2014 à 22:07:50

j'ai fabriquer des tonneaux chez un marchand , je vois pas a quoi sa sert mais bon ... mercie pour ta reponse , il te dise au manoir ce qu'il faut comme objet pour le fabriquer ou c'est a nous de nous debrouiller ? et une fois que tu la fabriquer , l'arme remplace t'elle ton arme d'origine ou faut t'il faire un truc ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 23:40:41

@Trakter : tu as en effet récupéré sa tenue (-pour Achilles!), mais tu l'as pas encore "débloquée" :noel: Elle se débloque (s'obtient) à la fin des missions domaines, qui forment ensemble une sorte de mini-scénario parallèle à la trame principale et qui ont une certaine "fin". J'en dis pas plus car il te faut finir les missions pour la tenue :ok:

Celle du prisonnier est dispo depuis que tu as fini la séquence 8 à 100% synchro :o))

@moustache : dans le livre des recettes, y a que 2 rangées bien utiles (ou ptet une 3e, je me souviens plus trop) : une qui permet de créer les inventions de Franklin (et une fois toutes créées, tu auras une belle cinématique "hommage" à AC2 :noel: ).
L'autre rangée est celle des choses "utilisables" - agrandissement des poches de munitions, création de charrettes/bateaux de transport, création d'armes,...
Les autres servent juste à fabriquer des objets mais qui n'ont qu'une valeur marchande (ou éventuellement demandés pour certaines quêtes de livraison) -> l'idée étant de les fabriquer puis de revendre via les navires pour se faire des bénéfices.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
13 février 2014 à 23:46:36

Ah, et..
une fois que tu as trouvé une recette, l'objet en question (et ses ingrédients) se trouvent dans ce livre de recettes -> en rouge quand un ingrédient te manque (ou un artisan qui n'a pas le niveau/qui n'est pas recruté) et en couleur quand tu l'as. Et il ne faut pas les choisir soi-même ces ingrédients - juste que quand tu les possèdes, tu peux créer directement l'objet en question.

Pour les armes fabriquées, je crois qu'elles remplacent ton arme actuelle, mais de toute façon, ça permet juste de les "débloquer" -> tout comme les armes achetées, tu verras aussi les armes fabriquées et tu pourras les (dés)equipper à volonté. Donc une fois créée, t'as accès à l'arme et tu la perdras pas puisqu'elle sera toujours dispo dans l'armurerie.

moustache55 moustache55
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 13:52:53

ah ok , mercie pour ces precisions wootie .
j'ai un dernier petit truc a te demander car contrairement a assassin's creed 2 j'ai du mal a comprendre l'histoire de celui ci ... je resume en gros , les premier habitant d'amerique sont les indiens , ensuite les anglais sont arriver d'ou la langue anglaise parler aux etats unis mais je comprend pas , qui sont les templier ? les americains qui reclame l'independance ou les britanniques ? j'ai un peu de mal avec l'histoire du jeux !! en gros l'histoire c'est que notre assasin est du cotes americains contre les britannique c'est ça ? deuxieme chose , on apprend que kenway est un templier , alors pourquoi possede t'il la visions d'aigle qui est reserver au assass'ins ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 19:24:08

Pour Haytham, il était élevé en tant qu'assassin puis, y a eu un revirement dans son enfance et il est passé templier. Plus d'infos dans le bouquin ou dans un topic.

Pour le reste, oui, les anglais sont venus s'installer aux States, mais "exploitaient" un peu trop les colons anglais qui, eux, voulaient plutôt une indépendance.
Connor suit les cours d'Achilles pour protéger son peuple avant tout, mais en apprend aussi beaucoup sur les templiers et leurs motivations qui pourraient nuire aux siens. Il s'en va donc faire le "ménage". Les colons ne lui posaient pas spécialement de "menace" et étaient opposés aux anglais, donc oui, il était "plus ou moins" du côté américain, mais dans son intérêt à lui.
Les principaux templiers se trouvaient côté anglais, en effet.

moustache55 moustache55
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 19:48:34

ok donc en fait , des anglais sont venue vivre dans le nouveaux monde et voulais faire un nouveaux pays "l'amerique" mais l'armee anglaise elle voulait en faire un pays anglais donc certains anglais ce sont retourner contre leur propre militaire car il ne voulait pas que ce pays soit anglais mais americain ! c'est sa ?

les tunique rouges c'est les anglais ok mais les tunique bleus que l'on croise dans le jeux c'est qui ? c'est l'armee creer par les colon qui est censé representer l'amerique donc la dependance ?

moustache55 moustache55
MP
Niveau 3
14 février 2014 à 19:50:08

parce que l'on voit souvent que les bleus et les rouge ne s'aime pas alors que dans d'otre scene il font des coup ensemble , c'est dur a comprendre quand meme !!

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 13:59:45

oui, c'est ça dans les grandes lignes...

et pour les tuniques, oui - rouge pour anglais, bleue pour colons "américains"

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
18 mars 2014 à 18:21:40

bonjour,

je viens ici pour demander de l'aide...... depuis 2 heure maintenant environ j'essaye de réussir a 100% la mission ou je doit saborder les deux navires qui tire au canon sur le rivage pour le 100% il faut =>

. Ne pas se faire détecter sur les navires (niveau détection direct a 2 donc aucune erreur n'est permise quoi u_U)

. Tuer un Grenadier avec une attaque aérienne

J'aimerais qu'on m'explique pas a pas comment réussir se bout de mission je m'arrache les cheveux, j'en jette mon clavier sur mon lit tellement sa me gonfle.........

Je parviens sans aucun soucis a faire le tour pour mettre par dessus bord le premier garde, celui adosser a la rambarde près des 2 autres de DOS.

Je redescend ensuite pour me positionner juste en dessous de l'autre type qui se poste sur le bord du navire (près du filet pour monter)

Je redescend et longe le navire jusqu'au garde tout au fond du navire j'attend qu'il tourne le dos, que le grenadier ne me vois pas et je me plaque contre les caisses afin de tuer discrètement le garde.

Et c'est la que sa me casse les couilles profondément car après je peut plus rien faire sans me faire détecter obligatoirement, une attaque aérienne sur les 2 gus qui sont a l'avant fait que le grenadier me détecte et inversement une attaque aérienne sur le grenadier près du " volant " du navire DERRIERE les caisses fait que les gus tout au bout me détectent directement

Bizarrement je peut double kill en aérien mais pas quand je marche allez comprendre.... le mec a deux lame secrète mais aucune possibilité de tuer deux garde a la fois discrètement...

Quand je pense que j'ai encore l'autre navire a faire sans me faire détecter me prend bien la tête si vous avez une astuce pas a pas parce que je vais y laissez ma santé sur cet mission et ces objectif optionnel a se demander si ubisoft les a tester leur truc annexe (un peu comme tuer 15 navire en 1 min 30 comprenne qui pourras u_U)

merci encore a ++

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:15:12

Pour le double kill en marchant, faut être en mode "actif" si je me souviens bien (et donc... "courir" :hum: enfin, tu peux essayer de le faire simplement en étant à côté de 2 gardes, en maintenant la touche de profil actif SANS marcher et taper sur tes lames, ou alors incliner et taper sur les lames en espérant que ça marche)

Pour les navires, je ne sais plus de mémoire, mais il y en a un des 2 qui est assez simple pour le faire discrètement (et qui est petit si je me souviens bien), et l'autre qui est plus spatieux mais plus difficile.

D'après mes souvenirs, pour le "gros" navire, je commençais par faire le tour du navire dans le sens anti-horlogique (et derrière, y avait un garde à balancer en étant accroché au rebord si mes souvenirs sont bons) et puis continuer jusqu'à la proue (ou poupe, je sais plus dans quel sens il est placé, mais le côté gauche en tout cas si tu es sur la terre ferme) et essayer d'attirer l'attention du grenadier et grimper sur les caisses quand il ne peut plus te voir pour enchainer rapidement sur un aérien.
Essaie en tout cas :
- d'étudier le pattern de chaque soldat (reste fixe/bouge; tourne/tourne pas; chemin emprunté; temps passé dans une position; endroits possibles pour l'assassiner discrètement)
- éliminer ceux qui sont gênants et pas trop difficiles à tuer discrètement
- voir pour ceux qui restent s'il est possible d'avoir un moment d'inattention de leur part pour faire l'aérien

Et enfin, chercher sur youtube un walkthrough ou une video d'explications =/

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
20 mars 2014 à 17:06:59

j'ai réussi xD bien chiante cet mission j'avais réussi sur le navire ou y avais le grenadier... je vais sur l'autre je vois 3 groupe de 2 soldat côte a côte :hum: pas chercher a comprendre j'ai reset et fait celui ci en premier puis l'autre

pour ceux côte a côte je les assassines l'un après l'autre je martele le bouton pour sa enchaine sa passe avec un peu chance ^^

funny-scryming funny-scryming
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 17:20:56

Bonjour, sans faire expres, j'ai supprimé ma sauvegarde ( :hum: ) , y'aurait-il un moyen de la retrouver ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:42:37

@Funny : euh... à moins que tu sois sur PC et que ta sauvegarde se trouve dans la corbeille (d'où tu peux restaurer), je ne crois pas que ce soit faisable :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.16€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment