CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Wootie à votre service, j'écoute *_*

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 54
17 août 2014 à 12:01:14

Y'a encore du monde sur AC3 :ouch: enfin

Perso comme j'ai bien aimé AC3 je trouve dommage qu'il y'est plus de suite de l'histoire de connor sauf :-(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:13:08

Si, très difficile, John Watson :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2014 à 10:57:13

bonjour je suis nouveau et j'arrive pas avec les truc de la fin j'ai rien compris a ce qu'il m'a dis le mec . merci de m'aider .

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:56:51

Si tu pouvais être un peu moins vague :hap: Où exactement à la fin ? Qu'est-ce que t'arrives pas ?

Oui je suis Wootie travestie en Mam pour mieux passer auprès de la gente masculine du forum :)

-NaYte- -NaYte-
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 12:58:10

Je peux faire mon lècheur auprès du pseudo en rouge ? :cute: :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 13:02:04

Vas-y :hap:
Et je viens de voir que Woot avait répondu sur le topic dédié au problème de Luigi :-( *part se cacher*

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:14:10

Retourne à Paris, espèce de N... :hap: On t'y appelle :noel:

Coucou, moi travesti :cute:

mr-x-06 mr-x-06
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 14:23:23

C devenue complètement désert ici :fou: :)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 21:00:32

Bah, avec AC4 sorti en 2013, ACU et ACRo qui sortent dans 2-3 mois, y a plus grand monde qui joue à AC3 et qui aurait besoin d'aide :o))

mr-x-06 mr-x-06
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 21:55:14

Mais pourquoi à ce moment le topic reste tjr en première pages je comprends pas :question:
Tu n'est pas un modérateur de jvc :question:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:24:09

Bah, je suis toujours modo ici, et je ne suis pas spécialement actif pour pouvoir jeter un oeil à tous les topics chaque jour (même s'il y en a plus des tonnes) -> je surveille tout de même ce topic :hap:

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 13:14:17

Bonjour Wootie et bonjour à tous,

J'ai posé la question suivante et je n'ai pas eu de réponse, mais je sais que cela peut mettre plusieurs jours parfois. Je colle quand même le lien :

http://dynamic.feedsportal.com/pf/476545/http://www.jeuxvideo.com/rssforums/2-28123-918153.xml

J'ai une autre question à poser aussi, c'est la suivante :

Par exemple en voulant poursuivre les messagers des patriotes dans la vieille forêt, il m'est impossible de rattraper le 5ème car le cheval se heurte aux petits obstacles comme des petits cailloux, il se paie tous les arbres, alors que dans d'autres situations non chronométrées cela se passe bien, ainsi que dans certaines autres situations où le temps m'est imparti. Cela fait 3 jours que je suis dessus. J'ai lu sur jeuxvideo.fr (je ne sais si c'est la même chose que jeuxvideo.com)et sur d'autres forums que beaucoup de joueurs se plaignaient de cela, ainsi que du combat entre les deux bûcherons et le combat contre le Dard qui est quasiment impossible à battre.

J'espère ne pas abuser en posant deux questions.

Bonne journée à tous.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:57:40

Oh, un utilisateur de ce topic :bave:

J'ai répondu sur tes 2 topics, histoire que si les gens cherchent, ils y trouvent la discussion :-)))
(je garde un oeil pour la suite)

Chatique Chatique
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:08:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-918364-1-0-1-0-360-gros-bug-a-new-york.htm#message_918372

Salut Wootie, je colle le lien car pour l'instant qu'une seule réponse mais j'aimerais en avoir une qui me conviens mieux.. Merci

Akicita Akicita
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 18:26:06

Bonjour Wootie,

A propos des jeux Ubisoft, comme tu le sais j'ai parlé dans différents sujets concernant certains jeux Ubisoft de la perte des sauvegardes. Ainsi sur les 4 jeux Assassin's creed que je possède j'ai perdu les sauvegardes que j'avais dans le Cloud.

Pour les jeux les jeux Assassin's Creed II, Assassin's Creed III, Assassin's Creed Révélation, quand je me connectais à Uplay pour lancer les jeux Il m'était dit que la synchronisation avec les sauvegardes dans le Cloud ne s'étaient pas faites et il m'était proposé de coché une case entre les sauvegardes sur le Cloud et celles sur le disque dur. Mais quelle que soit la case que je cochais, il m'était impossible de relancer le jeu. Ces pertes de sauvegardes ne se sont pas faites toutes en même temps Quand je perdais une sauvegarde sur un jeu, frustré, je jouais à un autre jeu.

Quand j'ai perdu les sauvegardes de ces trois jeux, j'ai rejoué à Assassin's Creed Brotherhood. Mais cela n'a pas été facile pour rejouer, car la session sur laquelle j'avais terminé le jeu me ramenait toujours à le fin du jeu sans possibilité de relancer les mémoires. La 2ème session me ramenait à la poursuite de César Borgia et la 3ème après un générique de début qui dure une éternité m'a enfin permis de rejouer. J'étais déjà bien avancé dans le jeu, à la 6ème séquence, quand l'image s'est figée.

Ne pouvant revenir sur le bureau j'ai éteint l'ordinateur en appuyant sur le bouton Reset, et j'ai redémarré ensuite. En relançant le jeu, j'ai eu la mauvaise surprise de lire: "Sauvegarde endommagée". Là, ce n'était pas une perte de sauvegarde comme pour les 3 premiers jeux, mais une sauvegarde endommagée. J'ai contacté le support Ubisoft, mais malgré leur réactivité et leur bons conseils, ils n'ont rien pu faire.

Désolé d'être aussi long, mais je voulais donner des détails sur la façon dont ça se passe, à un certain moment du jeu, quelques fois après 1 heure de jeu, l'image saccade, se bloque, repart et finit par se figer, ça se passe toujours de cette façon là et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur en passant par le bouton Reset. Quand je relance le ou les jeux, je découvre un problème de sauvegarde.

je voudrais ton avis là dessus. Vaut-il mieux ne plus passer par le Cloud pour les sauvegardes en décochant toutes les cases dans les paramètres d'Uplay, quitte pour cela à ne pas bénéficier des patchs et MAJ de Uplay et rejouer avec des sessions vierges ? Mais dans ce cas, les sauvegardes seront-elles automatiques et placée sur le disque dur dans le dossier Game Launcher ? Si oui il devrait être plus prudent de les dupliquer dans un autre dossier.

Désolé encore d'avoir été si long, j'espère que je n'ennuierai pas ceux qui me liront.

Bon Week-end.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 21:19:44

Ecoute... oui, pourquoi pas. Tu peux essayer de passer à des sauvegardes offline (hors cloud), et voir si le problème revient quand même ou se résout. En tout cas, elles devraient continuer à se faire automatiquement vu que c'est une propriété intrinsèque du jeu. Il n'y a pas de bouton "sauvegarder" dans le menu du jeu :fier:

Patchs/MAJ : depuis le temps que les jeux sont sortis, je doute fort que tu en aies de nouveaux. Vérifie juste une fois que tu as les derniers patchs, et après joue en offline.

A quel endroit du disque dur seront les sauvegardes, j'ai pas d'idée :o)) Mais en général, soit dans le dossier du jeu (dans Program Files), soit dans un dossier spécial Ubisoft (par ex. qui serait créé dans Mes Documents), soit dans un dossier dans le coin de "Application Data". Tu peux éventuellement demander au support d'Ubi où trouver les sauvegardes offline.

Tu peux effectivement, si tu as le courage, faire des copies manuelles de temps en temps vers un autre dossier, histoire que si la sauvegarde est endommagée, pouvoir la remplacer par une copie précédente.

Par contre, pour le problème en lui-même de l'ordi qui plante, faut essayer de voir d'où ça vient. Configuration un peu vieille? Drivers de la carte graphique non à jour? Options graphiques dans les jeux trop élevées (tout réduire au minimum et voir si ça finit par planter pareil qu'avant)? Problème de ventilation? Trop de processus actifs? Problème existant sur des jeux demandant les ~mêmes configurations?

tranchant22 tranchant22
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 19:37:13

wootie je t'aime :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :c
ute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cute::cut
e::cute::cute::cute::cute::cute::cute:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 22:09:52

Hum...en quel honneur, ce message? :noel:

Reptilivy Reptilivy
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 23:16:00

Bonsoir , j'ai une petite question , le multijoueur de AC III est vide ?

Merci :-d

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
19 décembre 2014 à 04:34:14

Erf, je sais pas comment j'ai fait, mais j'étais persuadé que le message du 1e décembre était le mien (et donc que j'étais à jour dans le topic). Vraiment désolé pour le temps de réponse :-(

Non, il est pas vraiment vide. Y a encore moyen de trouver du monde qui y joue ^^ (par contre, faut savoir que sur Wii U, là c'est galère d'après ce que j'ai lu).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.5€
PS4 17.96€ PS4 18.91€ PS3 23.50€ ONE 24.99€ 360 44.17€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment