CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] La Vengeance des Assassins

DébutPage précedente
1234567891011  ... 53»
Page suivanteFin
Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:25:35

Nygma :d) je te parle pas de la bourde d'avoir balancé mon nom à jet :hap: mais du fait que les noms des templiers à éliminer dont on discutait pendant la nuit, se retrouvaient dans les messages de l'espion - qui du coup, pouvait facilement connaitre les autres templiers.

Tandis que si tu remplaces les noms des gens par Assassin X et Templier Y, là, tout le VRAI travail de l'espion, consistera à déduire des discussions des assassins en MP et des discussions sur le topic le jour, les vraies identité :-)

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:26:47

Wootie :d) C'est ce que je faisais, sauf une fois où j'ai oublié de remplacer ton nom par Assassin 3 :hap:

C'est donc une bourde oui :noel:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:28:16

Visiblement, t'as pas compris :noel:

:d) " Assassin 2 : "Je propose qu'on élimine ]marg[ et non Jet_lag car il ne se doute de rien."
Assassin 1 : "Oui, on se concentre sur ]marg[, je me fais éliminer par ce qu'il se doute de quelque chose, il restera que toi comme Assassin. Mais on reste sur ]marg[."
Assassin 2 : "Ok donc on vote pour qui ? ]marg[ ?
Assassin 1 : "]marg[. Il faut avoir Jet à notre cause, puis poubelle."

Tu vois de quoi je parle? :fou:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:30:40

Ça commence quand ? :hap:

Nahtar Nahtar
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 21:33:38

Donc du coup si l'Espion aura ces discussions sans les noms ]marg[ et Jet (exemple), comment il saura, car il ne pourra pas se dire "les Assassins veulent voter contre ]marg[, ceux qui votent contre elle le sont donc.", puisqu'il n'a pas de noms ? Et que tout le monde vote..

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:39:13

C'est vrai, à quoi sert d'être Espion si on connaît même pas au moins un seul non? :hap:

C'est comme un sandwich à la mayo qui dit à un sandwich à la moutarde, viens jouer avec moi!!

Là, celui au ketchup arrive pour dire qu'il préfère jouer avec lui au fromage.

Comment veux-tu que celui à la relish puisse expliquer à celui aux tomates lequel veut jouer avec lequel s'il n'a pas de nom? :hap:

Métaphore d'hapiste :noel:

~ :hap: ~

Nygma Nygma
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:40:25

Wootie :d) ]marg[ avait déjà été innocentée, et à part ca j'ai pas cité de nom :(

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:40:26

au moins un seul *nom :hap:

~ :hap: ~

Nahtar Nahtar
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 21:43:32

Parce que si l'Espion a :

:d) " Assassin 2 : "Je propose qu'on élimine Templier-1 et non Templier-2 car il ne se doute de rien."
Assassin 1 : "Oui, on se concentre sur Templier-1, je me fais éliminer par ce qu'il se doute de quelque chose, il restera que toi comme Assassin. Mais on reste sur Templier-1."
Assassin 2 : "Ok donc on vote pour qui ? Templier-1 ?
Assassin 1 : "Templier-1. Il faut avoir Templier-2 à notre cause, puis poubelle."

Et que le lendemain, ces deux Assassins disent :d) ]marg[, il ne pourra pas comprendre si ? Ou alors c'est moi qui comprend pas :hap:

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:44:08

Nygma : Ça commence quand ? :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:49:24

Nygma :d) comment ça, elle avait été innocentée? Y a que les assassins et marg qui connaissent sa véritable identité + le shaman s'il le désire. Mais ce n'était pas un fait connu "durant le jour" :(

Nahtar :d) justement, en fonction de la discussion "codée" + les résultats le lendemain (templier 1 sera connu) + les discussions du jour précédent et des délibérations après la nuit, il est pas très difficile de déduire (ou du moins, d'avoir une bonne idée) l'identité des assassins :o))

Nahtar Nahtar
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 21:52:09

Ah ok, il faudra adapter en gros, si on voit que leur discours a changé, on sait que leur cible est éliminée, et on en déduit les autres. Il faudra attendre un peu. Ok j'ai compris :)

Jet_lag Jet_lag
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 21:56:58

Faut laisser au moins un nom dans la discussion :-(

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:05:31

Nygma :d)
de plus : "Assassin 1 :"Je pense qu'en fait il ne faut pas éliminer Jet ou laflamme parceque je pense que Assassin 3 serait cramé! donc on peut éliminer tous les autres! Proposez!"

Assassin 2 :"Je propose qu'on élimine Flamme, il devient dangereux. Ou Jet, c'est pas mal discret vu que c'est le grand maître."

Assassin 1 :" Non pas Flamme sinon je pense que Assassin 3 sera cramé. Si on élimine jet ou flamme je pense qu'il est cramé."

Assassin 2 :"Je te fais confiance. On verra après.""

Nahtar :d) un autre exemple :
Assassin 1 :"Je pense qu'en fait il ne faut pas éliminer Templier1 ou Templier2 parceque je pense que Assassin 3 serait cramé! donc on peut éliminer tous les autres! Proposez!"

Assassin 2 :"Je propose qu'on élimine Templier2, il devient dangereux. Ou Templier 1, c'est pas mal discret vu que c'est le grand maître."

Assassin 1 :" Non pas Templier2 sinon je pense que Assassin 3 sera cramé. Si on élimine Templier1 ou Templier2 je pense qu'il est cramé."

Assassin 2 :"Je te fais confiance. On verra après."

:d) première indication : templier 1 est le grand maitre :noel:
deuxième indication : en éliminant templier 1 ou 2, assassin 3 serait cramé :d) templier 1 et 2 ont dû accuser assassin 3 durant le jour et se doutent de son identité
troisième indication : templier 2 devient dangereux :d) il faut voir qui sur le topic lançait des soupçons "fondés" durant le jour

:d) si maintenant, je te dis que la veille, Flamme et Jet (qui était grand maitre) avaient accusé Wootie ouvertement, et que Flamme lançait des soupçons fondés (d'ailleurs, il était Espion, donc c'est normal qu'il devenait dangereux), tu vas pas me dire que par cette discussion codée, tu ne devines pas l'identité des 2 templiers et de l'assasin n°3 :noel:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:08:23

J'y pige vraiment rien :noel:

Jaime_ton_cousi Jaime_ton_cousi
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 22:14:18

Moi non plus je m'inscris car j'ai envie de voter :hap:

]OnChPoNcH[ ]OnChPoNcH[
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:15:19

Owi enfin on peut commencer :fete: :hap:

zaty zaty
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:25:14

Mam inscris toi :cute:
Enfin si il reste de la place :-(

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:26:40

Au fait, ça commence quand? :hap:

~ :hap: ~

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:33:22

Nan je m'inscris pas, car j'arrive jamais à aller au bout des jeux :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 17.54€ PS3 23.50€ ONE 30.74€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment