CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surprise d'AC3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1482»
Page suivanteFin
Kryms Kryms
MP
Niveau 17
28 février 2012 à 20:24:07

Je pense que l'auteur a raison, mais moi je pourrais pas tenir :hap:
Après je pense qu'il y aura bien plus de surprises avec ACIII rien que parce qu'on change enfin de personnage et d'époque ! :oui:

Après je pense que l'attente joue aussi. Entre AC et ACII il y a un moment où ça m'est sorti de la tête (en 2 ans on va pas attendre tout le temps) du coup c'était plus surprenant et frais :hap:
Là avec ACB et ACR c'est un peu comme le Beaujolais nouveau :hap:

GoldEdition GoldEdition
MP
Niveau 13
28 février 2012 à 20:28:56

Je suis totalement d'accord avec vous, et c'est la raison pour laquelle je rejoins vos rangs. :oui:

Ne cédons pas les gars! :hap:

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 20:29:50

je suis avec toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 février 2012 à 20:33:29

Ca me tente bien :o))

blackmesa450 blackmesa450
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 20:37:56

je suis amplement daccord mais la difficulté de la tâche est sérieuse ^^ j ai ma petite technique, quand les premières video qui commenceront à bien spoiler le jeux etc genre vidéo histoire d ubi ou phase gameplay , après je dis pas l e3 et les teaser mais en gros occupez cette période en vous retapant entièrement toute la série comme ça pour être dans le bains

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:38:52

Je vais tenter car j'ai suivi l'actualiter d'ACR ou Fable III et quand je l'ai eu en main ils m'ont vraiment déçu car je m'attendais à mieux. Mais bon comme je traine souvent sur le bar du forum je pense pas tenir!

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 22:36:01

faudra penser à creer un sujet avec un titre explicite alors, genre "Grotte d'AC3" :hap:

pour l'idée, je ne serais pas contre, mais je vais quand même me "spoiler" un peu à l'E3, question de savoir si ça vaut vraiment le coup d'habiter dans la future grotte :)

par contre, tu as totalement raison pour certaines choses, comme the hookblade : pendant les 2 premières séquences, je me demandais "bon, elle vient cette lame?" :fou: et les bombes "Ezio, veux-tu apprendre à créer des bombes", j'étais "nooon, sans déc'... comme si on savait pas qu'on pourrait créer des bombes" :fou:

dexter-ac dexter-ac
MP
Niveau 5
28 février 2012 à 22:43:27

Chuis completement daccord avec l'auteur sa pourrait être génial mais jamais je pourrait attendre c'est trop long :gni:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 00:33:54

A tous ceux qui hesitent encore :d) réfléchissez bien, AC3 sera le dernier "vrai" AC, nous avons suivi cette série depuis le début, nous avons aimé certaines choses comme nous en avons détestés. Cependant, en 2012, AC3 va sortir et il clôturera cette magnifique série qui nous laissera toujours une marque pour ses qualités nombreuses dans notre âme de geek :oui: . Alors je vous propose de vivre la fin de l’expérience Assassin's creed à fond :bave: . Après ce sera fini. Alors nous pouvons très bien prendre sur nous pour savourer pleinement la fin de cette saga magistrale. Vous ne vous en rendez plus compte mais toute cette "communication" autour des jeux aujourd'hui nus gache au moins 50% du plaisir de la découverte. Et je peux le prouver pour ACR:

Ce que j'ai découvert avant d'acheter le jeu:

-une démo de la première mémoire d'altair (déjà que y'en a peu)
-la dernière mémoire explosive de la séquence 6 avec ezio
-La lame-crochet
-Yusuf Tazim
-le fait qu'on rejoue ezio
-le fait qu'ezio est âgé
-le fait qu'on va cette fois jouer à Constantinople
-le fait qu'il sera possible d'incarner Altair
-le fait qu'ezio cherchera 5 clés
le fait qu'ezio pourra traverser la ville avec des tyroliennes
-le fait qu'ezio peut grimper plus vite
-le fait que les quartiers se contrôlent avec des mini-séquences de "tower-défense"
-le fait que les templiers peuvent reprendre ces quartiers
-Le fait que desmond sera jouable dans des séquences dans l'animus à la première personne
-le fait qu'on rencontrera le sujet 16
-le fait que les visages des persos ont changés
-légère amélioration des graphismes

Maintenant, ce que j'ai découvert en jouant au jeu:

-possibilité de détruire les barricades avec la lame-crochet
-possibilité de faire des missions avec ses apprentis assassins
-le scénario complet
-une difficulté revue un peu à la hausse avec les janissaires
-finishings moves

Alors vous trouvez ça normal que l'on découvre les 3/4 de notre jeu qu'on paye 70euros avant même de l'avoir acheté! Je suis sur qu'on aurait tous beaucoup plus apprécié ACR, si on avait pas vu toutes ces vidéos, et je referai pas la même erreur pour AC3.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 00:39:24

+ 1 jona' :ok:

[Laflamme] [Laflamme]
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 00:40:49

Pas faux, le AC qui m'a le plus déçu c'est Révélations et je pense que c'est dû en partie au bande-annonce, trailers et autres alors que les autres AC ne m'ont pas déçu car je les ai acheté il y a 1 ans en me disant que ça doit être pas mal donc j'ai découvert les jeux en jouant.

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 00:46:42

A tous ceux qui sont avec moi et qui ont rejoint la "grotte" :d) Le combat commence! L'ennemi va bientôt frapper! et nous savons quand... ce sera courant Mars... et il connait notre point faible...
En effet nous allons tous régulièrement sur JVC et un jour de ce cher mois de mars, nous allons tomber sur une **** de news sur AC3! Voici mon plan:

1. Sur la page d'acceuil, nous auront la news et une image qui montrera surement l'un des (nouveau?) protagoniste d'AC3, ainis qu'un petit descriptif de ce qui nous attends dans la news... Soyez vigilant, non seulement vous apprendrez des choses, mais en plus ce petit texte vous donnera envie de lire la news complète! Ne cliquez surtout pas!

2. Ce jour-là, nous apercevront donc surement un screen d'AC3, mais ce n'est pas grave, il ne faudra tout de meme pas abandonner et vite aller se réfugier dans la grotte si on ne tient plus. Ici, on fera de notre mieux pour vous dissuader de commettre cet acte aux conséquences tristes.

3- Faites attention au forum qui sera infesté ce ces news. Meme si dans les titres sont révélés quelques éléments du jeu, ce n'est pas grave, nous n’éviteront jamais tout! A moins d’éviter JVC.

Ce sera notre première bataille mes amis! :banzai: mais nous devront lutter!
Cependant, une fois cette première vague finie, une deuxième bien plus dangereuse approchera, celle de l'e3! On aura du mal et on perdra nombreux de nos frères grotteurs... Mais survivons déjà à la première avant de prévoir l'avenir...

Kryms Kryms
MP
Niveau 17
29 février 2012 à 00:51:38

Ça promet d'être très compliqué :peur: Je vais essayer mais je sais que j'échapperais pas à certaines infos :-(

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 00:54:57

Wootie :d) J'avais pensé à "la grotte d'AC3 pour le titre du topic, mais j'avais peut qu'il soit peu attirant et donc que seul peu de monde ne lise l'idée. Le titre vague "la surprise d'AC3" peut plus attirer car il reste mystérieux et accrocheur je trouve :noel: .

Sinon évite quand même de te spoiler à l'e3, car qui dit e3 dit:
-trailer de fou qui dévoile : intrigue, protagonistes, ambiance.
-démo nous montrant de nombreux aspects nouveaux de gameplay, ainsi qu'une mission du jeu, et les graphismes.

Je te garantis qu'habiter dans la grotte est important puisqu'AC3 est le dernier (je comptes pas les éventuels annexes), et qu'il a 3 ans de dév. Nous auront pleins de choses à découvrir dans ce jeu, et en découvrir la moitié 6 mois avant que ne sorte le jeu est bien triste. :snif:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 02:38:33

bah écoute, si j'ai acheté AC1, c'est grâce au trailer avec Altair :coeur: et ça ne m'a en rien spoilé le plaisir du jeu; pour AC2, c'est en lisant une news "par hasard" qu'un AC2 était enfin prévu, j'avais vu le trailer à Venise et j'ai pas pu m'empecher de :bave: devant. Le trailer d'ACB avait les apprentis, donc ça spoil, en effet u_u
Pour ACR par contre, comme on pensait tous que ce serait AC3, on était tous en train de :bave: devant les éventuelles news, et la première grosse fut celle du magasine GameInformer. Et comme bcp de gens ne parlent pas anglais/demandaient une traduction, j'ai obtenu assez de supporters pour taper la traduction de l'article, article qui a dévoilé quasi toutes les surprises du jeu, même si la plupart étaient plutot des "idées" abstraites comme "jouer un jeu d'échec à l'échelle d'une ville". :d) spoilers suck :-(

Alors que l'E3, j'attends principalement pour confirmer 2 choses : ancetre ou pas ancetre? et au moins un changement "majeur" du gameplay. Comme ça, si c'est positif, je pourrai :bave: dans le fauteuil dans notre grotte jusqu'en octobre :coeur:

EzioAuditore-25 EzioAuditore-25
MP
Niveau 11
29 février 2012 à 06:29:58

Bon alors moi je suis comme scorpion-noir47

C'est à dire que: " je lis des articles qui spoil, vois des vidéos qui spoil vraiment bien (comme la fin de BH alors que je l'avais pas encore acheté...). Mais je ne l'ai pas joué, ou vécu (c'est un peu fort comme mot je trouve pour un jeu vidéo). Donc pour moi tant que je n'ai pas joué au jeu c'est comme si je le connaissais pas et n'avais jamais vu les scènes spoil."

Mais en plus, moi, même si j'ai déja fait le jeu, et que je le refait, j'ai jamais vue les scène de spoil :-)))

Alors la je vous donne un exemple: Attention Risque de Spoil ! Bon alors je fini Brotherhood, je le recommence et j'arrive à la fin, Desmond tue Lucy. Alors moi jsuis la et: WOW PUTAIN IL LA TUÉ!!! Je me surprend encore quand je refait un jeu :-))) Je le redécouvre et je prend autant de plaisir que la première fois que j'ai jouer, c'est la mon meilleur atout :ok:

Mais je peut quand même entrée dans cette grotte et relever le défis, la je refait la série AC actuellement. J'ai commencer AC1 la semaine passé et je l'ai fini vendredi, et vendredi j'ai commencer AC2 et je l'ai fini hier. La je suis au tout début de Brotherhood. Je vais finir la série et m'éloigner de la série un moment, faire d'autre jeux, d'autre séries :ok:

Et si je voit une news, j'essaie de me réfugier dans cette grotte :ok:

Juste avant la sortie d'AC3, je refait la série AC et je vient régulièrement dans cette grotte me réfugier avec mes cher frère Assassin :noel:

PS: Je ne vous garantit rien :hap:

Hinatalahapiste Hinatalahapiste
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 06:42:21

Nan mais si vous êtes des Vrai Fan, vous y arriverez pas hein :hap:

C'est juste impossible, je prédis l'abandon de tout le monde en Mars :oui:

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
29 février 2012 à 09:31:21

VDD : Non.

Seuls les vrais fans y arriveront justement.

Les vrais fans qui ont un mental d'acier et qui réussiront à résister à l'appel de la news pendant 6 mois :fou:

Lout62 Lout62
MP
Niveau 7
29 février 2012 à 10:02:28

c'est une bonne idée je vais essayé mais je promet rien :gni:

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
29 février 2012 à 10:05:50

faudrait faire un maj pour savoir y a qui.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS4 18.20€ PS3 23.50€ ONE 28.24€ PS4 35.48€ 360 39.90€ ONE 75.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment