CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La surprise d'AC3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1482»
Page suivanteFin
Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:22:00

Bonjour à tous! :)

Alors voila, j'ai un magnifique plan auquel je viens de penser à l'instant. :oui:

Combien d'entre vous, mes chers amis de la série AC, ont eu une impression d'inachevé et de manque de surprises en jouant aux derniers AC? Combien d'entre vous avaient eu l'impression de connaitre le jeu avant même de l'avoir acheté? Et bien j'ai une solution pour remédier à cela! Et cette solution, c'est la méga grotte d'AC3!!!!

Le principe est simple, je propose à tous ceux qui le voudront bien, de ne regarder plus aucune news/vidéo/image/article/test d'AC3 avant de l'avoir acheté. Autrement dit, on va s'enfermer dans une bulle pendant près de 9 mois, sans rien savoir sur AC3, ni le contexte, ni les persos etc..., et on découvrira tout lorsque nous joueront!

L’intérêt de cela? La découverte d'un jeu totalement différent des autres opus, dont on ne saura rien, imaginez les surprises du personnage que vous découvrirez, imaginez la surprise des graphismes, de l'ambiance, tout cela, vous auriez pu le découvrir avant d'avoir le jeu, mais en respectant mon topic, vous découvrirez tout le jour j et le plaisir que vous ressentirez le jour ou vous lancerez le jeu pour la première fois dans votre console n'en sera que plus immense. :coeur: :bave:

Bref, que tous ceux qui veulent participer le disent, et si vous en faites partie et qu'un jour vous succombez à la tentation en échouant, vous devrez l'avouer et quitter le topic. A la fin, il ne restera que ceux qui ne sauront rien sur le jeu, et le jour de la sortie, on sera fiers d'avoir attendu!

ps: Je sais que ça va être dur, surtout pour moi! :snif2:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:32:00

paul97426 : :question:

Tu n'est pas d'accord pour ne pas t'informer sur le jeu? Quel rapport avec le bar?

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:32:48

je vais essayer mais je garentis rien

Ghyt9876_2 Ghyt9876_2
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:33:47

Je ne connaissais pas le jeu avant d'y avoir jouer, je l'ai découvert, j'ai eu ce que j'attendu, pourtant j'avais déjà tout vu :( bref moi je tiendrais pas :fou:

[anthony51100] [anthony51100]
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:35:41

je tiendrai pas non plus :fou:
mais je vais essayer :noel:

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:37:21

faut tenir!!!

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:37:38

Franchement si vous m'aidez à ne pas cédez à la tentation , je suis avec toi ! :hap: /
Pourrais-tu me laisser la déco de la groote...?? :hap:

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:38:23

moi je veut choisir la console,stp

Chun-xx Chun-xx
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:42:44

Impossible à faire pour moi, vraiment !
Trop dur d'attendre déjà ...
De plus il y aura bien quelques malins qui vont venir poster des news du jeu sur ton forum tu verras !!

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:42:54

Allez quoi! C'est un petit sacrifice par rapport à ce que vous gagnerez!

Un exemple:
le crochet d'ACR. On l'avait tous vu en vidéo avant que le jeu ne sorte. Du coup au début de la séquence 2, on a pas du tout étés surpris quand Yusuf nous l'a donné. On aurai pu se dire "wah c'est quoi ça?" :ouch2: et découvrir nos nouvelles capacités en jouant, et au final, je suis sur qu'on se serait plus éclatés.

Autre exemple (peut etre plus parlant) :oui: :

Altair. Imaginez la surprise qu'on aurait eu en jouant de nouveau avec lui :bave: :ouch: , on ne pouvait pas du tout s'en douter, mais a cause de ces foutues news :-(( , on savait tout à l'avance, du coup on s'est imaginé jouer la moitié du jeu avec lui, et on a étés déçus quand on a vu qu'il n'avait que quelques mémoires.

Et puis en plus, quand j'étais petit, j'achetais mais jeux car ça avait l'air bien sur la boite, j'allais pas sur JVC et j'etais bien plus heureux de tout découvrir par moi meme. :(

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:44:08

+1 :hap:
Perso vous devrez m'aidez... :hap:

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:45:59

Personnellement j'ai vu plein de vidéo sur AC et AC2. Je les ai acheté, bon je connaissais pas ce jeu avant.
Ensuite j'ai vu des vidéo de Brotherhood. J'ai acheté.

Et la j'ai vu des news, des vidéos et lu des articles qui spoilait un max sur ACR; ca ne m'a pas empêché d'apprécier le jeu et de le découvrir quand meme.
Car je fonctionne comme ceux-ci: je lis des articles qui spoil, vois des vidéos qui spoil vraiment bien (comme la fin de BH alors que je l'avais pas encore acheté...). Mais je ne l'ai pas joué, ou vécu (c'est un peu fort comme mot je trouve pour un jeu vidéo). Donc pour moi tant que je n'ai pas joué au jeu c'est comme si je le connaissais pas et n'avais jamais vu les scènes spoil.

Donc désolé, mais je serais pas de la partie. :-)))

Mais bon courage quand même!

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 février 2012 à 19:47:01

Je vais hiberner alors , comme les marmottes :hap:

Reptilis Reptilis
MP
Niveau 16
28 février 2012 à 19:47:53

Je pense pas pouvoir le faire :ouch:

Jonapoire Jonapoire
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:47:54

Chun-xx :d) On éviteras forcément pas tout, mais la plupart des détails scénaristiques/gameplay/ou graphismes, personne ne pourra nous forcer à le voir.

elyya :d) T'inquiètes, on doit justement tous se soutenir, surtout à l'E3, on risque d'avoir du mal et c'est là que la plupart d'entre nous vont tomber au combat ( :hap: ), mais je vous promets que les survivants ne regretteront pas leur choix. Et plus on est, plus ce sera simple de tenir le coup, on va se soutenir et se serrer les coudes!

scorpion-noir47 scorpion-noir47
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:48:59

ouahh! la faute de malade que j'ai fait...

je me reprends...

  • Car je fonctionne comme ceci: ....

euhm navré pour vos yeux ^^'''

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:53:48

je suis un ours polaire,j'hiberne en groupe avec les gens de ce topic

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 19:54:22

P'tain faudra m'aider quand la première infos tombera. :hap:

magicyann2 magicyann2
MP
Niveau 9
28 février 2012 à 19:55:44

je te soutiendrais

Gabranth- Gabranth-
MP
Niveau 10
28 février 2012 à 20:07:34
  • Rentre dans la grotte*

:hap: /

Oula, il fait frisquet ici, je sais pas si je vais pouvoir rester très longtemps... :hap:

En tout cas c'est une très bonne idée bravo à l'auteur :bave:

Et puis tu as totalement raison pour l'effet de surprise, j'avais l'impréssion de déjà connaître le jeu par coeur avant de l'avoir acheté :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.25€
PS4 18.22€ PS4 18.86€ PS3 23.50€ ONE 30.78€ 360 44.17€ ONE 74.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment