Je veux bien te croire!!! le chatchatnel n°5 je connais, j´en ai ma dose!!! Alors c´est vrai tu aime les dodogues!!! moi c´est un dogue a robe bleue que j´ai!!! ces chiens st adorables, mais qu´est ce qu´il bave ca bave partout tous le temps!!! il est tellement gaté qu´il a un matelas pour lui tous seul ! !! ces chien ont un caractere trés humain, ils sont trés jaloux! par ex: si il te vois en train de serrer ds tes bras quelqu´un que tu aimes bien, il t´aboit et te saute dessus pr que tu te separes de la personne!
ZYLLA
Niveau 6
13 février 2004 à 00:18:58
OH!!!!c´est mimi merci karn!! mais ne fait pas attention aux betises que je raconte, meme si c´est vrai!!!
ZYLLA
Niveau 6
13 février 2004 à 11:59:28
un lapin grillé!!! ca devait puer , la viande pourrit, car quand on s´électrocute on se cuit de l´interieur, on grille tous nos organes internes!!! et je vous dis que c´est vraiment pas beau a voir ! !!!
pour les perruches qu´elle idée de les jeter a la poubelle!!! moi pour ma piotte marion j´ai décollé les morceau de ma poule qui resté sur le pneu du tracteur puis je l´ai enterré!!! car elle en était digne!!!
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 12:15:46
! ! lol pauvre poule, pour le lapin c´est sure que ca devait pas sentir la rose, je sais pas ce qu´elle en a fait de celuila, peut être qu´elle l´a brûlé
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 14:54:40
= ) ) pffloll , j´suis éclaté ,
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 21:28:18
lol c´est dégeu il devait être a moitié aplati, pauvre bète...