si tu savais j´en ai d´autre!!! qui mon traumatisée a cause d´animaux, vu que je vivais ds les foins et que je suis une fille du sud!!!
les animaux c´est important!!!
allez je t´en raconte une autre!
quand j´avais 12-13ans l´age ou on se trouve con et moche, un bon matin je me reveille, je commence donc par me laver,(jusque la rien d´exeptionnel!)puis je m´habille, par la suite, je vais au collége et je retrouve mes copines et mon copain de l´epoque, la matinée se passe plutot bien, sauf que je trouve que je dégage une odeur bizarre mais vraiment forte, bref je pue, et je te jure que tu es vraiment mal a l´aise!!! surtout quand tu dois rejoindre ton petit copain a la récré et qui te balarde que tu aurais du te laver!!! bon sur le coup t´es un peut bousculé, donc je lui ai prétexté que je devais partir, et je me dirige vers les wc, je me déshabille et je m´apperçois que mon tee-shirt blanc est marqué d´une longue et magnifique tache d´urine de chat que j´ai délicieusement portée toute la matinée contre ma poitrine!!! et ca fait long a porter un tee-shirt pareil!!! et l´urine de chats ca pue!!!!
je me sentais honteuse et vraiment mal a l´aise, et le chat bien sur avait pisser sur mes affaires ds l´armoire de ma chambre!!!
du coup traumatisé, j´ai toujours l´habitude de fermer les portes.
La morale de cette histoire: garder toujours les portes fermées si vous avez un chat pisseur!!!!