CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mot d'excuse !

simsfolie
simsfolie
Niveau 7
12 février 2004 à 20:32:16

Désolé de m´être faché mais au fait je suis première de la classe, alors qui a dit que je suis nulle en français ? J´abrège sinon C trop long à écrire.
Mais excusez-moi, je suis navré mais aussi tout les topics que je fais sont contredi. Moi, je m´efforce juste d´aider les autres et j´essaye de créer des topics interréssants. Mais y sont déjà tous fait et celui que me propose cecie je peux pas le faire. Alors un peu de compassion pour moi. En ce moment G les nerfs car je me suis mit dans la tête que je devais apprivoiser ma perruche ( ça prend du temps) et je veux absolument qu´elle comprenne que je ne lui veux pas de mal mais elle ne comprend rien. Encore une fois désolé, je vais essayer de créer un topic révolutionnaire mais je sais pas encore sur quoi je vais le faire. :rire: :rire2:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 21:33:10

c´est vrai que les piottes c´est couillon!!! et cela met du temps a comprendre, moi j´avais une poule qui s´appelai marion qd j´etais tchotte, et elle est morte ecrasée par un tracteur, car j´habitai en pleine cambrousse milediouuu con!!!! :rire2:
tiens tu devrai faire un topic sur les histoires de piottes marrantes!!! les animaux...

une fois mon grand frére faissait des experiences avec des grenouilles, et il en serra une ds sa main et qd il la serra la grenouille elle c´est mise a coaser, et sa gorge c´est gonfler et on voyait une sorte de bulle verte il recommenca a nouveau mais de façon + forte, malgrés mes cris, la gorge de la grenouille eclata!!!!
je m´en souviendrai toute ma vie de cette grenouille!!!!

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 22:02:45

Tu racontes des trucs dégoutants! Beuh, pôv bêtes... :ouch:
Je vais faire des cauchemars...

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 22:26:17

oui j´avoue c´est degeu :malade: , mais le pire c´est que c´est réelle, mon frére est terrible!!!!
d´ailleur ca m´a traumatisé :doute: la preuve je m´en souviens encore!!!!

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 22:30:43

Et moi je raconterai un jour à mes petits enfants, comment j´ai été traumatisée par l´histoire que racontait Zilla sur le forum " sims abracadabra"! :rire: :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 22:31:31

C´est sur que lorsqu´on voit des trucs dégueu, ça nous marque toujours...

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 22:32:13

Même si ce ne sont, après tout, pas des choses grâves.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 22:56:54

si tu savais j´en ai d´autre!!! qui mon traumatisée a cause d´animaux, vu que je vivais ds les foins et que je suis une fille du sud!!!
les animaux c´est important!!!

allez je t´en raconte une autre!

quand j´avais 12-13ans l´age ou on se trouve con et moche, un bon matin je me reveille, je commence donc par me laver,(jusque la rien d´exeptionnel!)puis je m´habille, par la suite, je vais au collége et je retrouve mes copines et mon copain de l´epoque, la matinée se passe plutot bien, sauf que je trouve que je dégage une odeur bizarre mais vraiment forte, bref je pue, et je te jure que tu es vraiment mal a l´aise!!! surtout quand tu dois rejoindre ton petit copain a la récré et qui te balarde que tu aurais du te laver!!! bon sur le coup t´es un peut bousculé, donc je lui ai prétexté que je devais partir, et je me dirige vers les wc, je me déshabille et je m´apperçois que mon tee-shirt blanc est marqué d´une longue et magnifique tache d´urine de chat que j´ai délicieusement portée toute la matinée contre ma poitrine!!! et ca fait long a porter un tee-shirt pareil!!! et l´urine de chats ca pue!!!!
je me sentais honteuse et vraiment mal a l´aise, et le chat bien sur avait pisser sur mes affaires ds l´armoire de ma chambre!!!
du coup traumatisé, j´ai toujours l´habitude de fermer les portes.
La morale de cette histoire: garder toujours les portes fermées si vous avez un chat pisseur!!!!

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:43:36

J´imagine... Ma mère avait la folie des chats, elle en a eu 13 en même temps! L´odeur que tu devais dégagé! T´avais le nez bouché ou quoi? Je ne sais pas si je m´en serai remise! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:44:29

Fais comme moi prend un chien, non une chienne! Un chien ça marque son teritoire aussi!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
12 février 2004 à 23:52:09

oui, je sais j´ai deux bichons et un dogue allemand qui fait 1m03 au garot chez mes parents!
et qu´en le gros fait pipi a un endroit les autres se suivent et pissent au meme endroit a la chaine!!! dehors je te rassure!!! mais il arrive qu´il y ai des débordements dedans!!! bref c´est la catha!!! c´est penible ces marques de territoires

cecie
cecie
Niveau 10
12 février 2004 à 23:56:53

C´est mon rêve un dogue Allemand, ou encore un dogue de Bordeaux, et pourtand ils n´ont pas du tout la même tête, ni le même gabarit!

Imagine 7 chats mâles marquant leur territoire chez ma mère, dans le couloir devant ma porte de chambre. Tu t´endors shootée à la vapeur d´urine de chat...

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:14:32

:rire: :rire: :rire: T´est trop super cécie et toi aussi zylla. Je vous aime beaucoup toutes les deux ! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
13 février 2004 à 00:20:09

Au contraire, c´est super ! Je rigole tant que j´ai du me faire réimplanter des zygomatiques ! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 00:29:55

Ah la la je rougis!

ourson16
ourson16
Niveau 4
13 février 2004 à 08:15:19

lolool terrible vos histoires ! =: ) )
ca me rappelle une amie d´internet qui avait 2 perruches, elle en avait marre car elles paillaient énormément, un jour elles sont mortes ( de vieillesse probablement) elles les a jeté a la poubelles elle m´a dit qu´elle les avait trouvé dans le fond de leur cage avec les yeux exorbités, ca m´a fait bizarre de me dire qu´elle avait jeté ces pauvres bête a la poubelle , elle avait aussi un lapin également mort il avait rongé les files de l´ordinateur et s´était électrocuté. =: (

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 13:34:26

Mais c´est quoi ce topic? Un cimetière? :-d

bebe6
bebe6
Niveau 10
13 février 2004 à 19:38:22

moi aussi j´ai une histoire d´animaux
avant quand j´avais 9 ans j´avais un petit hamster russe . donc par un beau jour d´ete je pose mon hamster par terre devant la porte fenetre qui mene au jardin. je ne le quittait pas de yeux quand soudain mon frere de 6 ans arrive et tompbe sur mon hamster. Je vous raconte pas la tete du hamster , il avait les yeux exhorbités. c´etait horrible.Inutile de preciser que le hamster est mort.
voila

cecie
cecie
Niveau 10
13 février 2004 à 19:46:35

Je vais finir par croire que les frères aiment persécuter les petites bébètes! :rire:

bebe6
bebe6
Niveau 10
13 février 2004 à 20:22:19

moi aussi :)

La vidéo du moment