il faut que tu te rendes à Magic Land et plus particulièrement au 94 Forêt des calamités ( Domaines D´Hyppolyte).
tu devras acheter un nid de Dragons ( 49 piécettes magiques) ensuite tu rentres chez toi et et là patiente jusqu´à l´éclosion du ptit dragon mais d´avance bon courage pour la suite ( ah sacré ptit dragon).
Pour avoir un dragon, il faut acheter un nid à la vampire. Pour qu´il apparaisse dans sa liste d´articles à acheter, il sufit d´avoir assez de pièces magiques ( une cinquantaine si je me rappelle bien).
On l´achete donc à l´état d´oeuf, et il faut le dorloter une journée pour le faire éclore. C´est la que les emmerdes commencent . . .
Si on ne s´en occupe pas dès qu´il se réveille, il fout le feu au premier truc qu´il croise et peut facilement réduire la totalité de votre baraque en cendre en exterminant toute forme de vie en deux jours.
Les points positifs : il vous permet d´avoir des écailles et des larmes de dragon, il bouffe aussi toutes les ordures qui trainent et on a la possibilité à tout moment de le relâcher dans la nature s´il cause trop de dégats.
On peut éventuellement lui donner un jouet à machouiller pour qu´il vous laisse souffler cinq minutes où le nourrir avec des bouchées pour dragon.
J´en ai eu un seul chez moi ( un rouge) pendant une semaine : deux de mes sims sont morts et le seul et unique survivant est aujourd´hui totalement ruiné.
Je ne pense pas qu´un dragon puisse devenir adulte mais si un de vous a tenu assez longtemps pour que ça arrive, merci de dire combien de temps ça prend.
La couleur d´un dragon dépend de l´attention que vous lui apporté pendant qu´il est dans son oeuf
- Dragon or: Vous vous êtes bien occuppé de l´oeuf, ce sera un magnifique dragon tout gentil
- Dragon Vert:vous vous êtes occupé de l´oeuf(dragon vert très rares) le dragon ne crachera presque jamais de feu
- Dragon mauve: Vous avez un peu négligé l´oeuf, le dragon crachera du feu et fera des bêtises de temps en temps
-Dragon rouge: Vous ne vous êtes pas fort occupé de l´oeuf ou n´avez pas mis de musique sur l´oeuf-> le dragon n´en fera qu´à sa tête préparez vous au pire cauchemar...