CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dragons !!!

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
15 novembre 2003 à 03:40:15

allo ! alors toujours pas de dragons verts ? ces bizarre pcq tantôt je jouais pis jai 2 dragons et y as 1 bout où jai entendu un bruit d´oeuf et je suis allé voir au 2e étage ( c la qui as le nid de mon dragon violet et le nid du dragon or est en bas) pis je trouve 1 oeuf de dragon dans le nid de mon dragon violet ! croyez vous que ces mes dragons qui ont fait 1 oeuf ? mais jai po sauvegardé la game malheureusement pcq l´oeuf arretais po de crier et de bougé !

en tout cas bye et répondez moi

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
15 novembre 2003 à 16:54:54

Bonjours moi j´ai eu les sims Makin,Magic hier mais il ne marche pas :snif2:

zertu
zertu
Niveau 5
15 novembre 2003 à 19:18:35

salut
je voudrais savoir comment ont nourrit sont dragon ? !

Ps: je n´ai pas les sims entre chient et chat

@+

LoloGirl
LoloGirl
Niveau 5
15 novembre 2003 à 23:36:37

Salut!
Ch´sais pas mais j´aimerais bien savoir parske sinon, le mien, i va creuver... :snif:

LoloGirl
LoloGirl
Niveau 5
15 novembre 2003 à 23:38:07

Sinon, en attendant, je lui donne des friandises!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
16 novembre 2003 à 00:37:29

finalement Sims MaKin,Magic marche mais je n´ai eu que des dragons violets! :)

ange333
ange333
Niveau 9
16 novembre 2003 à 10:47:28

on l´a deja pa mal expliker mai bon :
les dragon, mange ou des fleur, esseyer plusieurs sortes de fleur ( jonquillles....)ou sinon, faites manger a votre sims un " casser la croute" et annuler l´action quan il ve mettre ds la poubelle, alor, votre dragon ira manger les détritus, voila!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
16 novembre 2003 à 18:41:52

sa un peut foqué(excusez-moi!)alors je dois tout réinstaller

lufkin
lufkin
Niveau 3
16 novembre 2003 à 23:01:11

J´ai un problème avec mon dragon...
Je fait tout, je le prend soin et tout.. Et quand mon sim vas se coucher, je ressois un message disant que je le néglige et il s´en vas.
Comment je fais pour le garder ?

ange333
ange333
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:26:53

ben, fau le soigner, le chatouiller, etc...bien de nourrir, le carreser, et tou...sinon, je voi pas

LuluTheGardian
LuluTheGardian
Niveau 7
18 novembre 2003 à 20:05:49

:salut: moi j´en ai u un jaune, un rouge et un violet.
pour avoir le jaune, il fo soccuper de loeuf a chak fois ki bouge
pour le rouge fo mm pas sen occuepr
etpr le violet, tu lui fai ecouter de la zik de longue enfin je crois.
:ok:
siqqn en a dotre couleur mailez moi svp
lululagardienne@aol.com

:bye:

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
18 novembre 2003 à 22:52:17

allo !

bon je vais vous dire comment avoir certaines couleur pour les débutants qui viennent d´avoir le jeu:

Violet : vous devez le bercer environ une dizaine de fois et vous mettez de la musique.

Jaune ou Or: vous devez le bercer environ 6 fois et vous mettez de la musique.

Rouge: vous devez juste lui mettre de la musique ou vous le bercer environ 3 fois et vous lui mettez de la musique.

et ces tout pour le moment ( je ne le sais pas encore pour le Vert puisque je ne l´ai pas encore trouvé mais je crois que vous devez le bercé environ 14 fois et plus mais je ne suis pas sûre )

Les dragons mange des friandises pour dragons, des plantes comme les tulipes et les bacs avec de petites fleurs oranges ou violettes, des ordures ( sa n´as jamais arrivé qu´il en mange) et des grenouilles ( ils se battent avec les grenouilles mais je ne sais pas si ces de la nourriture ) et je crois qu´ils mangent des champignions vénéneux .

ces tout ce que je sais pour le moment !

alors @+ et donnez moi des nouvelles !

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
18 novembre 2003 à 23:51:53

Salut club kid merci pour les informations!
au Québec il est 17:45 pour le moment . ..mon père arrive à 19:15 et il va pouvoir m´aider à Installer mes sims parce qu´on a eu un petit problème!

J´ai réussi a jouer a sims Makin´Magic une fois(1)
et j´ai eu 4 dragon:3 violet 1 jaune.
mais j´ai renvoyer un violet parce qu´il faisait tout flamber(<-bruler)ma maison alors qu´il y avait juste 1 système d´alarme qui était dans la cuisine.Mon jaune quand il a éclo lui il est aller faire flamber un objet(je ne pouvais pas l´empêcher il n´y avait aucune action que je pouvais faire pour l´empêcher!)et après il était tout gentil!:)Voilà c´est tout . ..mais si il marche 1 jour(J´espère!_)je vais venir vous demander de l´aide parce que j´ai le jeu en anglais!

Merci si vous allez m´aider quand j´aurai besoin d´aide..@+++

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
19 novembre 2003 à 02:04:39

ah okay ! ton dragon , il faut que tu lui offre une poupée et après il va arrêter de flambé tes objets ! il fait sa parcequ´il veux s´amuser enfin je crois ou tu ne t´occupe pas de lui !

bon je te laisse et en passant moi aussi j´habite au québec mais là je dois vous laisser et je reviendrai peut-être demain alors @+ et dites moi de vos nouvelles !

chow

marcus04
marcus04
Niveau 2
19 novembre 2003 à 18:07:14

Moi mon ptit dragon rouge C´EST UN **!AMOUR!** il a rien fait flamber PAS UNE FOIS! en plus il est nourir au capucine et n´as pas de pouoée c´est UN ANGE!

cecie
cecie
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:38:33

Mais pourquoi cela n´arrive qu´aux autres? Moi aussi je veux un dragon comme marcus04! Mon violet était super gentil, il n´a jamais mis le feu, et maintanant, bien que je m´en occupe toujours autant, il me mord! Enfin mes sims! Il est devenu très agressif! :snif:

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
19 novembre 2003 à 23:36:32

moi aussi ils me font sa et sa m´énerve mais je crois que ces à cause qu´ils sont fatigué ou ils ont faim mais ces très dérangeant ! ils me tappes les mains quand je veux les caresser, se penche en position d´attaque quand je veux les chatouillé et ils sont frus ( ils lèves comme genre les mains comme pour montré leur muscles ou quelque chose du genre) et ils me morde !

si quelqu´un sait comment faire pour qu´ils arrêtes dite moi le !

bye et @+

ta_z
ta_z
Niveau 3
20 novembre 2003 à 16:47:50

il faut que tu te rendes à Magic Land et plus particulièrement au 94 Forêt des calamités ( Domaines D´Hyppolyte).

tu devras acheter un nid de Dragons ( 49 piécettes magiques) ensuite tu rentres chez toi et et là patiente jusqu´à l´éclosion du ptit dragon mais d´avance bon courage pour la suite ( ah sacré ptit dragon).

Pour avoir un dragon, il faut acheter un nid à la vampire. Pour qu´il apparaisse dans sa liste d´articles à acheter, il sufit d´avoir assez de pièces magiques ( une cinquantaine si je me rappelle bien).
On l´achete donc à l´état d´oeuf, et il faut le dorloter une journée pour le faire éclore. C´est la que les emmerdes commencent . . .
Si on ne s´en occupe pas dès qu´il se réveille, il fout le feu au premier truc qu´il croise et peut facilement réduire la totalité de votre baraque en cendre en exterminant toute forme de vie en deux jours.
Les points positifs : il vous permet d´avoir des écailles et des larmes de dragon, il bouffe aussi toutes les ordures qui trainent et on a la possibilité à tout moment de le relâcher dans la nature s´il cause trop de dégats.
On peut éventuellement lui donner un jouet à machouiller pour qu´il vous laisse souffler cinq minutes où le nourrir avec des bouchées pour dragon.
J´en ai eu un seul chez moi ( un rouge) pendant une semaine : deux de mes sims sont morts et le seul et unique survivant est aujourd´hui totalement ruiné.
Je ne pense pas qu´un dragon puisse devenir adulte mais si un de vous a tenu assez longtemps pour que ça arrive, merci de dire combien de temps ça prend.

La couleur d´un dragon dépend de l´attention que vous lui apporté pendant qu´il est dans son oeuf

- Dragon or: Vous vous êtes bien occuppé de l´oeuf, ce sera un magnifique dragon tout gentil

- Dragon Vert:vous vous êtes occupé de l´oeuf(dragon vert très rares) le dragon ne crachera presque jamais de feu

- Dragon mauve: Vous avez un peu négligé l´oeuf, le dragon crachera du feu et fera des bêtises de temps en temps

-Dragon rouge: Vous ne vous êtes pas fort occupé de l´oeuf ou n´avez pas mis de musique sur l´oeuf-> le dragon n´en fera qu´à sa tête préparez vous au pire cauchemar...

marcus04
marcus04
Niveau 2
20 novembre 2003 à 18:00:51

Moi je me suis beaucoup occuper de mon oeuf kan il etait oeuf donc ce que tu dit est completement faux c´est plus le harzard ou sinon est un bug du jeux pcq la il a 20 jour pi pas un flame!

ange333
ange333
Niveau 9
21 novembre 2003 à 17:38:39

salut club_kid!
moi, g u 2violet, un ne cracher pas de feu, et un autre ds une autre famille, crache souvent du feu!

La vidéo du moment