CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dragons !!!

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
17 décembre 2003 à 18:43:47

Salut je suis de retour et je rejoue enfin au jeu !

jai 1 site pour télécharger des dragons de nouvelles couleurs : http://sims.kelsha.net/magic1.html/

et n´oublier pas de visiter mon site : http://www.geocities.com/les_sims2004/

@+ et je vous dirai des nouvelles

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
18 décembre 2003 à 20:06:07

j´ai besoin de votre aide pour que vous m´envoyé des histoire de sims ( sa doit parlé des sims abracadabra) des photos, des sites et tout et tout etc...

alors contacté moi sur melhawey@hotmail.com

et merci

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
18 décembre 2003 à 20:06:48

jai oublier de vous dire que ces pour mon site alors aidé moi un peu

@+

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
19 décembre 2003 à 22:56:18

hey répondez moi svp ! !!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
20 décembre 2003 à 23:12:41

:salut: sa fait lontemps que je suis pas revenu ici! mes sims marchent maintenant :)

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
23 décembre 2003 à 10:02:20

kikouuuuuuu ! !

moi j´ai eu un dragon doré et je lui fais des calins, des chatouilles, je le brosse, etc, il me mord pas et il a encore jamais de cracher de feu. il es tres tres gentil. Son nom c´est Pyro. Il se ballade un peu partout dans la maison et il s´entraine a voler. apres il va jouer avec sa poupee et il se couche apres avoir devaster mon beau jardin des jonquilles ! ! alors je lui ai fais un chant de jonquilles... :lol: kan je le caresse et kil es gentil, je lui donne une friandise pour kil sache ke c´est bien. voila c´est tout. mais comme j´ai pas installer chien et chat, je sais pas si il doit faire parti de la famille paske je vois pas ses besoins. il apprait pas comme membre de la famille. je sais pas si c´est normal...

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:21:03

On dirait la petite maison dans la prairie... :-)
J´aimerai bien en avoir un comme ça. Le mien est violet et il me mord de temps en temps quand je ne m´en occupe pas assez: les journées de mes sims ne sont pas assez longues pour faire tout ce que j´ai à faire.

Oui c´est normal qu´il n´apparaisse pas, c´est comme cela chez tout le monde. Il ne fait pas vraiment partie de la famille, et si tu déménages tu le perds. :snif:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
23 décembre 2003 à 10:25:18

arf c´est triste...je le libererai si je dois demenager...ms ou ils vont kan ils partent ? paske c´est un peu triste de les voir s´en aller comme ca...tout seul...

cecie
cecie
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:28:10

Ben ils disparaissent complètement, comme les gosses qui vont à l´école militaire. Je suppose qu´ils vont à " Dragonland" retrouver leur vrai maman... :rire:

maxouu
maxouu
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:40:40

moi jé 2 dragon j´an avait 4 mais il 2 autre il était rouge et il mété le feu partout mais rien a bruler dans mon jardin il y a un cristal violet ka pousser et il ma servie a apprendre la capassité d´eteindre les feu ( sa fait des nuage au dessu des feu)pour kil y et des cristaux et autre truc il faux avoir une maision a magic land pour achette un dragon il faut aller a magic land et achette un nid de dragon il fauty trocer avec viki la vanpire

maxouu
maxouu
Niveau 6
24 décembre 2003 à 11:44:06

pyro il fait rien il et gen,til mais flanbo il faut le relachet le plus vite posible

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
24 décembre 2003 à 22:14:46

moi j´en plusieurs et un rouge qui est tout gentil! :) mais il n´a pas accèes a toute la maison!

P_titcu
P_titcu
Niveau 8
28 décembre 2003 à 21:47:51

:up: !

loup90
loup90
Niveau 7
28 décembre 2003 à 23:25:08

c simple!ton dragon i bouffe des plante pis si i son 2 i flamme e rien... ensuite yen as ds noir, rouge(euh t mieu de po les avoir) des mauve, i sont coolpis des or, vert je croit itooo...c tou ca dépend comment tuy les soigne pis c viki ki les vent

loup90
loup90
Niveau 7
29 décembre 2003 à 15:08:26

yen a des noir, or et vert, pis enplus sims abracadabra yé déja sorti! euh.. kk1 c comment avoir les or pis noir?

Tramus
Tramus
Niveau 10
30 décembre 2003 à 16:40:00

les noir je sais pas ni les verts

mais les or...lit l´autre page d´avant P_titcu l´as dit!

Club_Kid
Club_Kid
Niveau 6
03 janvier 2004 à 20:45:29

salut ! pour les noir ben tu doit les téléchargé je crois et j´ai le site et le voici : http://www.sims.kelsha.net . et vous allez dans download et vous trouverez black dragon ou quelque chose du genre mais je trouve que ces null pcq vous devez acheté un oeuf dans le mode achat et dans divert pis il faut que tu clic sur l´oeuf pis tu le fait vite éclore sinon ben il éclot po je crois ou tu doit attendre mais en tout cas je vous laisse alors @+

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:04:50

et comment on fait pour avoir un violet svp?
et pourkoi des fois il est méchant et des fois gentil?

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
03 janvier 2004 à 22:14:21

ton site est pas mal club_kid mais tu pourrais aussi mettre un lien pour aller sur le site ou tu telecharge les dragons ou autre non. sinon c pas grave. tu as plein de dragons dis donc!

cecie
cecie
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:48:49

Réponse de P_titcul en page 11 de ce même topic! :hap:

La vidéo du moment