CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Terre des Anciens

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:00:43

Je suis pour l´instant le seul humain et je demande le trône à mes braves et fidèles guerriers qui doivent souvent se battre à 1 contre 10,mais qui réussissent toujours à vaincre!

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:03:27

Mais toi,autre Démon,et toi,petit Elfe prétencieux,comment vous appelez vous,que je vous ajoute,moi,Jerem le Hargneux,à la liste de mes victimes.

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:05:10

Et bien quoi pauvres abrutis?Avez-vous tellement peur que vous êtes parti demander à vos parent de changer votre couche souillée?

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:09:32

Certes,certes,mais c´était un Homme qui avait voulu rejoindre les forces du Mal et qui était venu par derrière pour tuer mon ancêtre et qui,finalement,a lancé sans le faire exprès le sort de l´explosatum!Cet homme s´est ensuite fait piéger par Satan et se trouve maintenant,pour toujours,en enfer!
Quel idiot,croire que l´on peut faire confiance à Satan!

karn57
karn57
Niveau 10
13 août 2004 à 00:11:43

Euh, là, tu vas un peu loin dans la plaisanterie, je0. Ce topic n´est qu´un jeu, alors ne commencez pas à vous insulter, car idiot et abruti ca se transforme vite en d´autres mots bien désagréables.

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:11:47

Non ce n´était pas mon père,c´était son pauvre ami qui avait peur de combattre et qui s´est retrouvé là avec l´armure de mon père sans qu´on sache vraiment pourquoi!
Et dire que tu n´en as jamais rien su,tu parles d´un néchromancien.

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:12:55

Lol d´accord mais c´est parce que j´étais à fond dans le jeu,je dirai vermine et je sais pas quoi d´autre alors :-p

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:16:05

Mais je ne suis pas d´accord,tu n´es pas le seul dans ta famille à être comme ça,ton arrière-grand oncle,Garolup,a décimé à lui tout seul la casi-totalité d´un camp de 1000 Elfes qui n´ont rien su faire.
Mais à croire que quelqu´un(en haut ou en bas...)ne voulait pas de lui,il est mort d´une crise poumonale le lendemain.

karn57
karn57
Niveau 10
13 août 2004 à 00:16:30

Au fait, j´ai pas encore crée mon personnage !
Karn :d) Elfe de la nuit.
Nom : Cerl
Type de combat : Combat à distance

karn57
karn57
Niveau 10
13 août 2004 à 00:19:19

Vous êtes chiants à la fin ! " Les elfes sont minables", " les elfes savent rien faire" et patati et patata ! Zut alors ! Vous vous sentez supérieurs à tout, et vous permettez de négliger les autres en vous moquant d´eux à tout bout de champ ! Mais vous verrez bien quand on viendra vous abattre dans votre camp !
Zut alors !

Un elfe en colère ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
13 août 2004 à 00:23:12

:-p On verra ca, extrait de démon à la noix ! :rire:

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:25:13

Pseudo:Jerem le Hargneux
Nom de l´équipe choisie:Homme
Métier:Sorcier(Ancien Guerrier)
Et puis finalement j´ai plus envie d´être Roi :-p
Karn tu m´as fait peur au début j´ai cru que t´allais arreter le jeu :-p
Mais maintenant je me marre :lol:
Sache seulement que nous disons ça pour provoquer la Guerre jeune Elfe,tu as encore beaucoup de choses à apprendre :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
13 août 2004 à 00:25:17

Je m´enerve pas méchament, rassurez vous ! C´est un délire. Mais lire toujours la même chose " les elfes sont des idiots" et tralala, ca saoule au bout d´un moment ! :-p

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:26:42

ok
+++++++
. ..petite vermine...

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:29:33

Je me marrae rien qu´à me rappeler:"Vous êtes chiants à la fin ! " Les elfes sont minables", " les elfes savent rien faire" et patati et patata ! Zut alors ! Vous vous sentez supérieurs à tout, et vous permettez de négliger les autres en vous moquant d´eux à tout bout de champ ! "

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 00:30:16

Je pars aussi.
A demain!

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 12:06:59

Oui Karn,t´inquiètes,je me suis marrer à partir de:"Mais vous verrez bien quand on viendra vous abattre dans votre camp!"
Et quand j´ai vu " Un Elfe en colère ! " :rire:
J´ai plus eu de doutes sur la question :lol:
Comment oses-tu me traiter d´humaine!Moi qui ai appris l´art de la guerre à 3 mois et demi et qui a voulu apprendre la sorcellerie à 20ans.Des Sorciers-Guerriers,il n´y en a pas beaucoup,mais j´en fais parti(même si point de vue sorcellerie je suis pas encore très au point.... :sarcastic: )
Et chez ces bestiaux d´Elfes,y a-t-il des femelles?Peut-être ne connaissez-vous même pas l´amour bande d´olibrius!

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 17:03:59

Je combattrai tout seul ou avec une armée.Mais quoi qu´il arrive,je vous tuerai tous!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :mort:

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 18:10:37

Le but du jeu n´est pas celui-là,il est à la première page,premier message.
Ce ramassis d´inepties comme tu dis est fait pour patienter en attendant que ça commence.
Diabolo-X:Je pense que cela serait mieux de le faire aussi sur les Sims 2,il y aurait plus de gens.

je0
je0
Niveau 9
13 août 2004 à 19:54:31

Laisse moi rire petit crapaud,AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH,je te pendrai par les pieds(avec tous leurs champignons :malade: )et je te tirai les oreilles!
PS:Qu´est-ce qui est vrai?Ce que j´ai dit à propos des Sims 2 ou autre chose?

La vidéo du moment