CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Terre des Anciens

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 16:13:46

Siegfrieldlefort :d) Chaque tribu comporte ses guerriers et ses mages. Chez les nécromenciens, ce sont les sorciers qui lancent les sorts contre les ennemis.

Diablo-X tu as fait une petite erreur : Chez les elfes, je suis archer et non guerrier. :)

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 16:54:41

Quand il y aura plus de monde inscrit.

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 20:17:07

Les elfes ne laisseront jamais le mal s´emparer du royaume. Fuis pendant qu´il est encore temps, créature des ténèbres ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 21:08:46

Nous, peuple des elfes, ne laisseront jamais les infidèles gouverner nos terres. :)

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 21:10:33

Misérable créature des enfers ! Que la puissance de notre sagesse te renvoie dans ta tombe ! A jamais ! :)

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 21:16:07

Crois-tu vraiment que les elfes sont faibles ? Tu serais impuissant face à nous.
:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 21:20:17

Seule ta défaite te prouvera que les elfes sont redoutables. Nous mèneront glorieusement notre tribu à la victoire.

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 21:21:00

Euh... Si on continue comme ca, on va se battre avant même que le jeu commence ! :rire: :lol:

karn57
karn57
Niveau 10
12 août 2004 à 21:24:12

Nous n´avons pas besoin de recourir aux service des Humains. Ce ne sont là que vaines et futiles paroles de la part d´un serviteur des ténèbres. Notre mère nature nous guide et nous protège ! Et sa volonté est la notre ( sauf quand elle brule :rire: )

Ca y est, je perd mes mots ! :rire: :lol:

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 22:04:33

Karn j´ai posé une question stp :-)))

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:05:44

Bon je vais m´inscrire chez les hommes alors car il faut équilibrer.Par contre je viverai pas longtemps si aucun aubergiste ne me nourrit,moi,fidèle sorcier qui attend son roi avec impatience!
Ainsi donc je devrai me battre contre des bestioles qui se lavent dans de la boue et qui sont aussi vieux et encrassés que leur cerveau et contre d´autres bestioles qui ont des oreilles commes Spok et qui sont trop lâches pour un combat au corps à corps,bande de vermines!

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:10:36

Et bien,et bien,personne pour écouter mes paroles humanesques?

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:11:07

Tant p

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:11:53

Tant pis alors,je vais m´en aller tout seul comme je suis arriver dans notre camp.

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:12:41

Et en même temps ici c´est le centième message :content:

:lol: Je0 :lol:

TKOTM

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:29:12

En plus ces...heu...petits machins insignifiants se prennent pour des créatures de Satan...
Si vous étiez des créatures de Satn vous n´auriez pas perdu la plus grandes des guerres contre les Elfes en -7832.De plus je ne rique pas de brûler dans les flammes de l´enfer à côté des Elfes car je mettrai toutes les têtes d´Elfes devant ma tente et je jetterai les caracasses de Démon dans la fosse aux cochons.
Et puis finalement je vais poster ma candidature au titre de Roi et si je ne le suis pas je resterai Sorcier!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Bientôt le monde sera à moi!!!

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:32:41

Certes les Hommes ne sont pas assez puissants en magie pour battre les Démons mais un Sorcier sait tout faire,même combattre à mains nues.Par contre je suis d´accord,notre rivalité ne durera pas longtemps car tu finiras dans mon assiette après t´être fait avaler par un cochon(mais tu es si impur qu´il risque de tomber malade).
Retourne donc dans les flammes de l´enfer pour retrouver ta famille que j´ai décimée!!!

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:42:05

Mais sache,sale petite bestiole qui souffre comme un Elfe en enfer,que les alliances sont toujours possibles,mais pas nécessairement avec les Démons...
Alors je vous laisse le choix,ou bien vous vous alliez à nous,les Hommes et vous nous laissez la couronne,ou bien vous n´existerez plus!
Car même sans les Elfes,que nous pourrions aider grandement et leur apprendre le combat au corps à corps où ils seraient implaccables,nous vous châtierons vous et votre nature impure de ces lieux qui ne demande qu´à ne plus vous voir!

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:44:57

Mais dis-moi Démon,comment t´appelles-tu?

je0
je0
Niveau 9
12 août 2004 à 23:58:36

Laisse moi rire petite plaie,vous n´êtes certainement pas plus fort que nous au combat au corps à corps!
Quant à ton nom,il me dit quelque chose...voyons-ça...Ah oui,tu es Zariack petit-fils de Zariack le Funeste.Mais c´est son destin qui fut funeste.
Car c´est mon ancêtre,Paul le Brave qui a envoyé son corps planté sur sa hache dans la fosse aux dragons donnés par ces idiots d´Elfes qui pensaient vraiment qu´on allait les aidés en échange,contre l´invasion de Skouroumis!

La vidéo du moment