Bonjour!
Je viens apporter quelques précisions pour ceux qui ne le saurait pas déjà:
=> champignons vénémeux: soit on les achète chez Raphael l´hypoticaire, soit on attend qu´ils poussent dans son jardin. Il parait qu´il apparaissent à force de s´assoir sur des fauteuils en forme de champignon dans son jardin, mais perso, j´y crois pas beaucoup. En revanche, ce dont je suis sure, c´est que lorsque vous en voyez dans votre jardin, n´attendez pas pour les ceuillir (j´ai essayé, histoire de voir si ça allait en faire pousser d´autre autour) car ils se périmment.
==> roses noires: si vous utilisez Superstar et que malgré ça vous ne trouvez jamais de roses noires que pourrait apporter le fan déchaîné, alors c´est sans doute parce que vous avez engagé une bonne ou un majordone! Ceux-ci les jettent à la poubelle ^^ (ça a été le motif du renvoi de mon majordone, pris en flag´ alors que je m´apprettais à ramasser un bouquet laissé par le fan, et qui m´a devancé pour les virer). Attention, toutes les aides extérieures (même le placard, le robot, les sorts) agissent de même (sauf le jardinier). Mais bon, c´est pas très grave, l´important c´est d´en avoir quelques unes (perso, depuis que j´ai vré mon majordone, j´en ai 7 en stock ^^)