CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rose noire, clown, Cristal bizarre...

fabi51
fabi51
Niveau 5
11 novembre 2003 à 16:12:29

Voila ca fait 10 jours que je vit dans ma maison ( le manoir de Magic land) et y eu un gros cristal vert qui est apparu et g pu apprende " Faire frémir" à mes sims mais sur la notice il y est écrit que im y a pelin d´autres interactions à apprendre mais là y en que une, ensuite mon dragon il est violet c´est normal jusque maintenant j´en avais eu que des jaunes!
Maintenant g lu plusieurs topic sur les rose noire te g tuer mon chat e g beau faire pleurer mes sims ils ne déposent pas de roses noire...
Ensuite pour la chaise champignon je m´assoi dessus des heures mais pas de champignons,
Help me please!

malicia_06
malicia_06
Niveau 4
11 novembre 2003 à 16:46:23

Cristal: il y a plusieurs cristal chacun a une capacité a nous apprendre.

Rose noir: il te faut l´add-on superstar et c le fan, déchainé ki te l´apporte il la dépose chez toi sur ta pacerelle.

Champignons: il me semble k´il faut etre adroit ds la magie pr en voir apparaitre mais je n´en suis pas sûr.

J´espère avoir repondu a tes questions le mieux possible.
Et bon jeu ! !!

A195
A195
Niveau 5
11 novembre 2003 à 17:59:33

Il ne faut pas rester des heures sur la chaise pour avoir des champignons. Tu t´assoie dessus de temps en temps et lorsque tu entend un drôle de bruit, c´est qu´il y a des champignons qui ont poussé dans ton jardin.

J´espère que je suis clair dans mon explication.

fabi51
fabi51
Niveau 5
11 novembre 2003 à 18:44:10

Merci je viens d´avoir un champignon!!!
Sinon j´en suis à 1 étoile et demi et je dois me faire deux amis star mais je ne peux pas leur offrir de bague en diamant comment je fé?
Et il y a un haricot géant dans mon jardin, il sert a quoi?

TheCreature
TheCreature
Niveau 2
11 novembre 2003 à 19:56:21

tu la eut comment ton haricot geant

fabi51
fabi51
Niveau 5
11 novembre 2003 à 19:58:51

bah rien du tout c ça le pire! Je pige pas franchement il est apparu comme ça atant un peu, il m´est apparu qu´au 10ème jour...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
12 novembre 2003 à 12:02:57

le haricot apparit tout seul les autre cristaux tu pe les avoir sur un site direct pr faire les autre tour sinon il y a un sort qui te permet de devneir superstar direct

didi2004
didi2004
Niveau 2
12 novembre 2003 à 12:29:55

c´est lequel de sors qui permet d´etre une supert stars?????stp

stephane1590
stephane1590
Niveau 7
12 novembre 2003 à 12:31:05

Cire d’abeille, Poussiere de diamant, Rose noire
= Le prix de la gloire : Avoir 4,5 etoiles
a faire dans le magimagimax

didi2004
didi2004
Niveau 2
12 novembre 2003 à 14:30:25

merci t´es geniale lol

canon91
canon91
Niveau 1
12 novembre 2003 à 14:57:44

comment on fè pour avoir la poussière de diamant?

Ordo
Ordo
Niveau 8
12 novembre 2003 à 15:19:18

on l´achète mais c´est cher, très cher...c´est , je crois,la fée qui en vend mais je crois aussi que c´est hum...199 piecettes

alexandra88
alexandra88
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:20:27

l´haricot magique je crois qu´il sert a aller voir un genie

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:23:02

il sert à aller voir un géant(g lé vu)il dort tou le temps é tu peu po le réveiller.à oté de lui,il i a une gigantske boite de haicots é là-dedans il i a dé haricots magic à l´infini

alexandra88
alexandra88
Niveau 4
12 novembre 2003 à 18:52:11

si vous voulez tous les cristal magique vous allez sur ce site et vous les telecharger
http://sims.kelsha.net/magic1.html#magicplant

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
12 novembre 2003 à 18:54:36

on sé c bon!à foce de la dire on le sé!

alexandra88
alexandra88
Niveau 4
12 novembre 2003 à 21:20:13

non mais c bon pour qui tu te prend pour me parler comme sa!!!! faut arreter de ce prendre pour mr je sais tout

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
12 novembre 2003 à 21:26:19

ben tu le dis dan tou lé topics meme dan lé topis du genre on raconte notre vie,machin vient ici. :-p
si tu veu po le dessin supreme tu te calme! :-p

alexandra88
alexandra88
Niveau 4
13 novembre 2003 à 18:15:45

oué c´est bon je te cause pas d´abord je te connais pas alors lache moi! :-p
je fait ce que je veux, c ma vie et pas la tienne :nach:

Goron_66
Goron_66
Niveau 8
13 novembre 2003 à 18:38:35

eresement!moa osi g té koné po!:-p:-p
tu veu mon ( super)désin fé avec unikemen dé touches!!!!

La vidéo du moment