CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La galerie des sims

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 11:25:38

:salut: gesy, hier tu as récupéré ta tortue dudulle et sa petite fille !

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
10 juillet 2004 à 12:01:28

lili_cool :d) objets
chat de n’importe quel races ( valeur 10 simflouzes)
nourriture pour chien et chat ( valeur 5 simflouzes)
divers diddl ( valeur 8 simflouzes)

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:03:32

Venez dans la superbe KARNBOUTIQUE.

des objets à acheter comme vous n´en n´avez jamais vu.

Vous rêverez avec les colonnes à bulles, le chootage est garantie. Vous entrez sur vos pieds, vous ressortez sur les mains :lol:

les posters sont uniques, vous trouverez toute la famille du forum sims abracadabra, vous ne serez pas déçu. Pour 1$ chacun de nous accepte de vous faire un autrographe. Dans 50 ans vos petits enfants en seront encore baba.

Venez, venez donc. Tout y est rangé, classé et bien présenté.

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 15:14:07

Chez ALINOWAHWAH tous les animaux sont de premières fraicheur.

Les perroquets éduqués par les soins d´alienorette sont bavards comme des pies et connaissent les secrets des sims abracadabra sur le bout du bec.

Ses chats propres et gentils ronronnent et vous calinent à la demande.

Ses chiens , tous de races même les batards :oui: sont issus des meilleurs élevages et sont tous primés au guiness des records sims.

Allez laissez vous tenter. De plus tous les animaux sont traités anti-allergies donc pas de problèmes. Vous en rêviez, ALINOWAHWAH, a mis tous ses chercheurs à l´élaboration d´un procédé secret qui aujourd´hui est envié dans le monde entier.

Si vous partez en vacances, en week-end ou pour le travail, alienorette garde vos animaux. :oui:

alors n´attendez plus, entrez dans la boutique ALINOWAHWAH

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:17:30

chouette, chouette, chouette

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:42:51

venez faire un tour a notre fete forraine!!

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:53:56

je fais encore les pubs demandées et après je réorganise mon métier :oui:

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:17:00

BRRRRRRRRR, chez KARNSOR en tout genre, les frissons sont aux rendez-vous :oui: . Même en pleine canicule.

venez vous propéger avec les différents grisgris à porter sur soi où sous son matelas :content:
Une patte de lapin vous assure de la chance pour un mois ( après n´oubliez pas de vous réapprovionner elle chlingue :lol: )

Le fer à cheval : très bon porte-bonheur à mettre dans la voiture ou à laisser à la maison. Mais attention dans vos poches. Les trous sont assurés :oui: D´un autre côté très pratique pour ferrer un des chevaux de votre voiture.

Les différentes poudres : parlons-en. Elles sont tous simplement géniales. De plus il en a pour tous les goûts. des blanches, jaunes, vertes, rouges. :oui: Même les daltoniens arrivent à s´y retrouver alors....

Hum, venez vite déguster les potions chez KARNSOR de plus vous ferez des heureux.

La boutique KARNSOR c´est la boutique qui fait du bien :oui: :content:

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:22:05

coucou catou, tu as combien de boutiques ? ? et comment trouves-tu mes pubs ? ?

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:32:39

je viens de voir catou. Je suis malheureusement moi-même pas très argentée aussi je prends 7$ par pub. Je te fais les tiennes et après je réorganise mon jeu.

mary_72
mary_72
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:50:00

Votre cuisine a besoin d´être aménagé ?
Par de problème vous trouverez tout ce qu´il vous faut chez ZEBCUISINE.

Pour vous réveiller rien de mieux qu´un bon café :oui: et la cafetière Zeb est excellente. Le café se fait à l´ancienne. En effet, elle est équipée d´une chaussette ( mais propre) et l´eau coule goutte à goutte.

les chaises sont incassables même avec un gros poids. Elle sont de plus montées sur roulement à billes qui vous assure un confort pour vos tendres fesses.

Le frigo est amécanofrançaisgermanique d´une technologie de pointe. Il possède un thermostat électromagnétique qui fait durer vos aliments plus longtemps.
De plus ne vous inquiétez pas des petits doigts qui se promènent à l´intérieur.
Ils sont là pour nettoyer en permancences vos parois. :content:
Peut-être se servent-ils un peu dans vos cerises ou fraises, et dans les yaourts au chocolat mais que voulez-vous toute peine mérite salaire. :oui:

Alors n´hésitez plus, venez vite, mais venez vite chez ZEBCUISINE. :oui:

catou11
catou11
Niveau 6
11 juillet 2004 à 00:07:01

mary_72: franchement, tes pubs je les trouve....EXTRAORDINAIRE...FANTASTIC..bref, les mots me manque.

Jai 2 magasin: chez catronible ( ammeublement de tout genre et électronique tout sa dans le meme magasin)

Et une Patisserie

KiLT_HiLTON
KiLT_HiLTON
Niveau 3
11 juillet 2004 à 01:00:28

HeLLoO

Bennnnnnn J´allais pas lire tous le topic mdrr
Donc je vous demande si C possible mon ptit commerce...

Heuuuu ben j´ai vu que quelqu´un s´occupait des fringues... Donc je lanche la concurrence... mdr... Avec de la contre-façon...

KiLT Argent : 30 simflouzes
Commerce : Vêtement
Ventes : 0
Bénéfice : 0

>> Fashion Clothes < <<

~Tee shirt DiESEL ( tous coloris) > > 15£
~Sweat DiESEL ( tous coloris) > > 20£
~pantalon DiESEL ( tous design) > > 50£

¤¤¤ Les prix DiESEL peuvent être revu, il suffit de faire une offre, si cela vous interesse et que c´est trop cher, prévenez moi ¤¤¤

~Slip CALViN KLEiN moulant > > 6£
~Slip CALViN KLEiN baba cool > > 5£
~Boxer CALViN KLEiN > > 5£
~Caleçon carreau CALViN KLEiN > > 5£

¤¤¤ Les prix CALViN KLEiN sont inchangeables, à moi de voir plus tard en regardant la mesure de vos prix ¤¤¤

~Tee shit J´ADORE DiOR avec dédicasse de PARiS HiLTON sur le col au dos, THE CLASS, tout(es) les meufs/mecs tombent raides devant vous > > 70£
~Tee shirt J´ADORE DiOR en contrefaçon > > 20£
~Sac DiOR ( Derniere collection / Frime +++) > > 30£
~Contrefaçon du Sac Dior > > 15£
~Lunettes DiOR ( Derniere collection / Frime +++) > > 25£
~contrefaçon lunettes DiOR > > 10£
~casquette DiOR > > 20£
~Contrefaçon casquette DiOR > > 10£
~Visiere DiOR ( classe +++) > > 15£

¤¤¤ Prix DiOR changeable... inchangeable pour la contrefaçon ¤¤¤

~Chaussettes GUCCi > > 5£
~Chaussure GUCCi > > 30£
~Sac GUCCi > > 25£
~Contrefaçon sac GUCCi > > 10£
~Casquette GUCCi > > 15£

¤¤¤ Tous prix GUCCi changeable... ¤¤¤

~Sac LOUiS VUiTTON > > 30£
~contrefaçon sac LOUiS VUiTTON > > 15£
~Bagages LOUiS VUiTTON ( pour partir en vacance et avoir ma méga classe l´aéroport ou autre +++) > > 40£
~Contrefaçon bagages LOUiS VUiTTON > > 20£
~Contrefaçon casquette LOUiS VUiTTON ( article non existable en magasin) > > 5£

¤¤¤ Prix LOUiS VUiTTON tout à fait changeable ¤¤¤

Une importation de contre façon de nouvelles marques est prévu... BURBERRY, CHANNEL...
Je part me procurer de la haute couture...

--- Je vous ferais dire que vous avez du jolie mobilier et animaux et objets... mais vous etes bien tt nu piii pensez a l´hygiene... ^^ ---

Les prix seront à revoir, mais jconnais pas trop vos Budget non plus...

Etre fringué en marque ( pas de la contrefaçon) pourrait charmer ceux qui s´occupe du LoTo et vous faire gagner des sommes... Ou alors les gens de ce topic vous feront peut etre un prix ( ^^ hun hun jouez le jeu ^^) si vous portez l´unique tee shirt J´ADORE DiOR...

Tchôoooo +++
( jespere pouvoir intégrer le jeu avec mon idée et plus vous connaitre par la suite...)

KiLT_HiLTON

KiLT_HiLTON
KiLT_HiLTON
Niveau 3
11 juillet 2004 à 01:12:02

Tien j´ai une idée de deuxième commerce...
Je fais louer des Star... ^^
Donc pour la soirée

KiLT Argent : 30 simflouzes
Commerce : Vêtement / location de star
Ventes : 0
Bénéfice : 0

    • **********************************************

PARiS HiLTON > > 200£
UMA THURMAN > > 60£
Jennifer Garner > > 60£
Jennifer Lopez > > 50£
Jennifer Aniston > > 50£
Avril Lavigne > > 40£

    • **********************************************

Brad Pitt > > 60£
Orlando Bloom > > 60£
Ben Afleck > > 55£

    • **********************************************

¤¤¤ Proposer la star de votre choix, je la contacterais pour avoir un rdv ^^ je verrais pour le prix...
Vous pouvez prendre 2 star pour la soirée aussi... iL faudra contribuer de 5£ pour avoir votre star dénudé la soirée ( même 2 star ou 3, ce sera 5£ les 2 ou 3) ou alors verser 5£ si vous souhaitez kelle vous embrasse en public devant vos amis et donc garder la star pour la journée du lendemain... ¤¤¤

Voilou mon deuxieme commerce

KiLT_HiLTON
KiLT_HiLTON
Niveau 3
11 juillet 2004 à 01:16:13

Si vous souhaité me demander quoi que se soit et que je ne suis pas là, envoyer un mail rapidos à toxiking_kilt@hotmail.com
Pi en meme temps on fera conaissance mdr

Paske je suis pas 24 sur 24 sur l´ordi donc Vala c´est délicat pour les ventes...

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
11 juillet 2004 à 11:37:46

Gesy je veux bien acheter ta tortue mais il faut que tu lui trouve un prénom parce que G pas d´idée !

zebuline
zebuline
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:43:18

mary ta pub est super!je te dois combien?ou alors j´attend la deuxième pub pour ma fnac et je te payerai tout d´un coup.

gesy
gesy
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:12:20

ok lili cool, je te vends ma petite tortue, je l´ai apellée PIPER! ca te va?

gesy
gesy
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:14:43

Gesy Argent : 60 simflouzes
Commerce : Papeterie / Mac Gesy / Vetements
Ventes : 14
Bénéfice : 100

vendu PIPER tortue bébé à lili cool 5$

gesy
gesy
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:15:53

Lili_cool Argent : 12 simflouzes
Commerce : Garderie pour animaux
Gardes : 1
Bénéfice : 15

acheté PIPER petite tortue a gesy:5$

La vidéo du moment