CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on racontais une blague?

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:00:12

Je vais avoir 14 ans,

Pour la première fois nous sommes seuls, lui et moi. Je relève la tête lentement, il touche l´endroit avec ses doigts et trouve le point sensible. Je retiens ma respiration. Il me dit, je serais prudent.
IL me demande de me soulever un peu, je gémis, cela commence à me faire mal.
Tout a coup, jen´en peux plus et je remplis la piece de gémissements.
Il me calme, un peu, c´est la première fois, la première fois que . .
. ..

. ..

. ..

. ..

l´on m´arrache une dent! :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:03:11

Quel est le meilleurs sous marin?

Le nouveau né, il reste 9 mois en plongée, il longe les cotes, il est toujours en plongée et pour teminer, il empeche les anglais de débarquer!

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:04:48

Celui qui toute la journée est appliqué comme une abeille, qui est fort come un taureau, qui bosse comme un cheval, et qui, le soir venu, est fatigué comme un chien, devrait aller chez le véterinaire, car il est possible qu´il soit un ane :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:06:15

Super ! :rire:
Elles sont super !

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:07:16

La preuve que l´homme descend du singe c´est que lorsqu´il se sent perdu, il se raccroche à toutes les branches!

Hello!
Je suis plutot timide, puis je vous inviter à prendre un verre...Ensuite nous pourrions parles du monde et puis plus si affinités. Si vous etes d´accord, souriez. Sinon, rendez moi cette carte car c´est ma dernière cartouche :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:08:48

j´ai gardé pas mal de blagues du genre, quand je travaillait encore, on se la distribuait. y en a de pas mal, mais certaines je ne peux pas les dires car elle iraient dans le topic que tu viens de faire..c´était général? ou en rapport avec les blagues?

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:09:25

j´ai gardé pas mal de blagues du genre, quand je travaillait encore, on se la distribuait. y en a de pas mal, mais certaines je ne peux pas les dires car elle iraient dans le topic que tu viens de faire..c´était général? ou en rapport avec les blagues?

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:11:36

Une femme sans seins, c´est comme un jeans sans poches on ne sait pas ou mettre les mains.

Une femme, c´est comme une fleur, elle ne peut pas vivre dans tige.

L´amour est une maladie, la preuve elle se soigne au lit!

Un bon mariage? celui d´une femme aveugle avec un mari sourd!

Quand un homme et une femme se marient, ils ne font qu´un:reste a savoir lequel!

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:18:00

Pourquoi se marié? Le mieux qui puisse arriver, en se mariant, est de n´etre pas cocu, ce qu´on obtient surement en ne se mariant pas!

On compare souvent le mariage à une loterie. C´est une erreur, car, à la loterie, on peut parfois gagner!

On se marie par manque de jugement; Puis on divorce par manque de patience. Enfin on se remarie par manque de mémoire!

Un motif de divorce? oui, c´est d´etre marié

Le mariage est l´art difficile, pmour deux personnes, de vivre ensemble aussi heureuses qu´elles auraient vécu, seules, chacune de leur coté!

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:20:12

Les femmes se divisent en deux catégories, les célibataires qui ne revent que de mariag, les mariées qui ne revent que de divorce!

L´amour est aveugle, mais le mariage lui rend la vue.

Un mois avant, le mariage, il parle, elle écoute. Un mois après le mariage, elle parle, il écoute. Dix ans après le mariage, ils parelent en meme temps et le svoisins écoutent.

Il y a devant l´amour trois sortes de femmes, celle qu´on épouse, celle qu´on aime et cellles qu´on paie. Ca peut très bien etre la meme. On commence par la payer, on se met à l´aimer et on finit par l´épouser.

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:20:52

voilà c´est tout pour ce soir, la suite pour demain, bisous aux restant. Bonne nuit!

cecie
cecie
Niveau 10
04 mai 2004 à 08:37:55

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
- Que fais-tu ?
-Je chasse les mouches... J´en ai tué5 : 3 mâles et 2 femelles.
-Ah bon? Et comment fais tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond:
- 3 étaient sur la canette de bière, 2 sur le téléphone.

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:07:54

une blague mary?

mary_72
mary_72
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:15:38

attends je téléphone pour l´anniversaire de ma cousine

gesy
gesy
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:16:55

transmet lui aussi de ma part :rire:

mary_72
mary_72
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:49:42

Toto arrive en classe un matin et se fait tout de suite rabrouer par la maîtresse :
- Dis-moi Toto, pourquoi n´es-tu pas venu à l´école hier ?
- C´est parce que mon grand-père a été brûlé.
- Oh excuse-moi Toto. J´espère que ses brûlures ne sont pas trop graves ?
- Oh si madame. C´est que ça ne rigole pas au crématorium.

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 00:58:00

j´ai pas pu attendre :rire: j´adore celle des cornichons :rire: rire:

C2T24
C2T24
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:09:55

c´est gébobola

C2T24
C2T24
Niveau 9
05 mai 2004 à 16:10:31

et sinon elle sont superbe vos blagues

cecie
cecie
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:31:47

La capitale de Tamaloi, c´est pas Gébobola?

La vidéo du moment