Pourquoi se marié? Le mieux qui puisse arriver, en se mariant, est de n´etre pas cocu, ce qu´on obtient surement en ne se mariant pas!
On compare souvent le mariage à une loterie. C´est une erreur, car, à la loterie, on peut parfois gagner!
On se marie par manque de jugement; Puis on divorce par manque de patience. Enfin on se remarie par manque de mémoire!
Un motif de divorce? oui, c´est d´etre marié
Le mariage est l´art difficile, pmour deux personnes, de vivre ensemble aussi heureuses qu´elles auraient vécu, seules, chacune de leur coté!