CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si on racontais une blague?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:52:03

celle ci n´est pas tré fine mais bon, je la met ken meme

Voici quelques-uns des membres de l´assemblée nationale et du gouvernement français

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Il faut maintenant lire cette liste de bas en haut.
Garanti absolument authentique.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:56:08

Dans les situations extrêmes, nous reconnaissons nos propres faiblesses. Une question vous est posée. Répondez avec sincérité et alors vous pourrez faire votre auto-évaluation morale.
C´est rapide, cela ne prendra pas beaucoup de votre temps.
Il s´agit d´une situation imaginaire dans laquelle vous allez décider ce que vous feriez...
La situation:

--------------------------------------------------
-
Vous êtes à Washington,

au milieu du chaos provoqué par les terribles épisodes de terrorisme qui accompagnent les périodes de guerre.

Vous êtes un reporter photographe qui travaille pour CNN

et vous êtes aux abois,

réalisant photos sur photos, des clichés très impressionnants.

Soudain! Vous apercevez G.W.Bush tentant désespérément d´échapper à un terroriste armé qui le poursuit.

Il est sur le point d´être rattrapé or vous avez la possibilité d´utiliser votre portable,

pour appeler le FBI afin qu´il lui porte secours ou bien de prendre La Photo qui remportera le Prix Pulitzer,

qui fera le tour du Monde montrant la mort d´un homme politique célèbre...

Basé sur vos principes éthiques et moraux et sur la fraternité et la solidarité humaine, répondez sincèrement:

Feriez-vous la photo en couleur ou en noir et blanc?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:56:41

jen ai une otre dan le meme genre, dite si vous la vouler!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:59:56

En toute honnêteté, que ferais-tu ?

--------------------------------------------------

Ceci est un petit test, qui ne contient qu´une question, mais qui en dira
long sur toi.

Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et
en
ayant pris soin de bien tout lire.
Une réponse honnête permettra d´évaluer ton sens moral. Il s´agit d´une
situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision.

Sois honnête !

Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure.
Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas
répondre trop précipitemment ou sans avoir bien compris tous les enjeux
de
la question.

***********************************************

Tu es en Floride...

. .à Miami, plus exactement.

Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de-marée, tout
est inondé...

. .des quantités d´eau incroyables sont en mouvement

Tu es reporter photographe pour CNN...

. .et tu es au milieu de ce désastre impressionant.

Tu cherches à faire la photo de ta vie...

. .et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens
disparaissent sous les flots.

Les forces de la Nature déchaînées s´attaquent à tout...

. .et emporte tout avec elles.

Soudain, tu vois un homme dans un 4x4...

. . il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.

Tu te rapproches...

. et t´aperçois stupéfait...

. .que tu le connais : c´est G. W. Bush !

Tu remarques qu´il ne lui reste que quelques secondes avant d´être
emporté
par le courant...

. .mais tu peux le sauver ! Seulement, c´est aussi l´occasion de faire la
photo de ta vie...

. .la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche
comme jamais ! ...

. .la photo de la mort de l´homme le plus important du monde, dans une
position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation.

Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête :

Mat ou brillant ?

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:00:29

Désolé si ca pren de la place.

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:08:12

Une dame vient d´acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle " toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars.
Deux jours plus tard, elle ramène sa limousine chez le concessionnaire, se plaignant que la radio ne fonctionne pas.
" Madame", lui dit le vendeur, " le système audio de cette voiture est complètement automatique. Tout que vous devez faire est d´exprimer à haute et intelligible voix quels sont vos goûts musicaux."
La dame regarde le vendeur, stupéfaite et incrédule. Elle s´adresse à la radio et énonce distinctement " Elvis Presley"
La radio se met alors automatiquement en marche et commence à diffuser " Jailhouse rock".
Sans attendre la fin du morceau, elle prononce " Ludwig von Beethoven, la 5ème symphonie" et aussitôt les premières mesures du chef-d´œuvre retentissent ! Conquise par ce miracle de la technologie, la dame remonte en voiture et rentre chez elle. En sortant de la ville, elle doit s´arrêter à un croisement.
Soudain, alors qu´elle redémarre car son feu vient de passer au vert, elle est obligée de piler net en plein carrefour pour éviter un gars qui vient visiblement de griller le feu.
Sur le coup de la colère, elle hurle " ESPÈCE DE CONNARD!"
Et, aussitôt à la radio on entend:
" Mesdames et messieurs, vous allez à présent entendre une allocution du Président des Etats-Unis d´Amérique, George Walker Bush."

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:10:03

:up:

Auriane_Sims
Auriane_Sims
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:14:00

Enfait c´est l´histoire d´un PETIT poisson rose, il tourne en rond dans son bocale et qq semaines plus tard on rajoute un nouveau poisson dans le bocale, un GRAND poisson jaune et à un moment le petit poisson rose à avaler le grand poisson jaune et devinez ce qui c´est passer
..................................................
....................................IL ETAIENT EN TRAIN DE FAIRE DES PETIIIIIIIIIIIIIIITS mouhahahahaha :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:29:54

Salut les accroblagues,

Marche bien ce topic! j´ai bien ri

C´est une blonde qui s´est fait arreté sur l´autoroute, elle roulait à 180 kmh, la police l´arrete..vous savez que vous rouliez à 180 kmh? la blonde réponds, que a l´entrée de l´autoroute cetait marqué AUTOUROUTE 180 alors je fais du 180 kmh, a ce moment le policier voit une personne tassée cote passagé au fond de la voiture et fait le tour et demande, hé vous, que faites vous la dessous? la personne tremblant de peur réponds, AVANT ON ETAIT SUR L´AUTOROUTE 250!!

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:31:59

ma blague est partie par erreur, je recommence

c´est le Pape qui monte au ciel, et il dit: Je vais voir la Vierge Marie, je vais voir la Vierge Marie, il croise Bill Clinton qui lui descent aux enfers, . .trop tard elle n´est plus vierge :rire:
:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:45:15

:lol:

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:29:58

Merci d´avoir continué mon topic, Mary tes blagues sont superbes!

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:32:30

je vais en chercher d´autres.

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:45:04

connaissez vous l´origine du cri de tarzan?

Voilà... Un jour, Jane tombe dans un lac.Comme la pauvre fille ne sait pas nager, n´écoutant que son courage, le brave Tarzan aussitot s´accroche à une liane qui le balance au dessus du lac et lui crie: Jane accroche-toi a ce que tu peux! :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:49:14

c´est le loup qui est tombé dans un lac gelé, passe le petit chaperon rouge,

S´il te plait petit chaperon rouge, sort moi de l´eau, tire moi par la queue, et je deviendrai un beau prince charmant et je t´épouserai! le petit chaperon rouge n´est pas dupe, bien sur, je vous sort et vous me mangerez! Non non, je te promets que si tu me tire par la queue je t´épouserai. Prenant le courage a deux mains, et le tirant par la queue pour le faire sortir du lac, le loup se transforma en très beau prince charmant. Puis le prince lui dit, c´est bon tu peux me la lacher maintenant :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:51:28

encore une tant que je m´en souvienne:

c´est un homme qui a la main droite coupée suite à une mauvaise manipulation de la machine, on lui greffe une main de femme, car la sienne était en trop mauvais état. La rééducation se passe très bien, il rentre à la maison. Quelques jours plus tard un ami vient le voir,

Alors comment ça se passe avec ta main de femme?

Tres très bien, le seul problème c´est que quand je vais vais aux toilettes, après elle me lache plus :rire:

mary_72
mary_72
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:53:49

dis donc ma belle tu as les idées bien basses ce soir. :rire2:

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:56:22

quand j´ai lu tes blagues l´autre jour, je savais que je pouvais me lancer!!mais je reste digne..c´est dur..d´en trouver des softs!

gesy
gesy
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:59:36

alléz une gentille, toute mimi,

Lors d´une soirée, le petit garçon déboule dans le salon en criant tout fort MAMAN JE DOIS FAIRE PIPI, l

gesy
gesy
Niveau 10
03 mai 2004 à 00:03:38

flute mon antivirus s´est mis en marche, je continue:
La maman cours vers son fils en s´excusant devant l´assemblée, emmene son fils aux toilettes, mon garçon la prochaine fois au lieu de crier que tu dois faire pipi, dis plutot, MAMAN JE DOIS TE CHANTER UNE CHANSON, d´accord dit le petit garçon. Quelques jours plus tard il est chez sa grand mère car les parents sont en déplacement. Au milieu de la nuit, le petit se lève et vas dans la chambre de la grand mère qui dors et lui dit, mamie JE DOIS TE CHANTER UNE CHANSON, la grand mère lui dit Mais plus ce soir, il est tard, tu me la chantera demain. Le petit revient un peu plus tard MAMIE JE DOIS TE CHANTER UNE CHANSON!!la mamie lui dit, d´accord d´accord, mais je suis trop fatiguée alors va la chanter tout doucement dans l´oreille de ton papi :rire:

La vidéo du moment