IMAGES - JOB - Testez votre inconscientINCROYABLE ! !!
http://www.humour.com/affiche/inconscient.asp
Un prêtre circule en voiture lorsqu´il aperçoit une religieuse faisant du stop.
Il s´arrête pour la laisser monter.
Elle s´assoit dans la voiture laissant apparaître des cuisses magnifiques et le prêtre en est tout retourné, tant et si bien qu´il manque de provoquer un accident.
Il reprend le contrôle de sa voiture et pose sa main sur la jambe de la religieuse.
La religieuse lui dit : Mon père, pensez au psaume 129 ! Le prêtre est confus et lui présente ses excuses.
Mais il n´arrive pas à détacher les yeux de ses jambes, et un moment plus tard, il recommence : il pose à nouveau la main sur sa cuisse.
La religieuse répète à nouveau : " mon père, pensez au psaume 129 ! "
Le prêtre, très gêné, s´excuse une seconde fois en lui disant : " désolé, ma soeur, la chair est faible ! " et il dépose la religieuse au couvent. Il se précipite dans son église pour aller lire le psaume 129 et lit ce qui suit : " va plus loin mon fils et cherche plus haut, alors tu seras dans l´allégresse et tu trouveras la gloire ! "
Moralité de l´histoire : Tâchez d´être toujours aussi informé que possible dans votre travail, autrement vous pourriez bien rater de grandes opportunités !
IMAGE - ANIMAUX - Comment cela fonctionne-t-il ?
http://www.humour.com/affiche/photo.asp
H/F - Garder sa jeunesse
C´est un couple qui a déjà fêté les noces d´argent ( 25 ans de mariage) et qui fête aujourd´hui le cinquantième anniversaire du mari.
Pendant la fête, une fée apparaît et leur dit :
" Vous avez tous les deux été un couple formidable pendant les 25 dernières années, aussi, pour vous témoigner toute mon admiration, je vais vous accorder à chacun un voeu."
La femme répond la première:
" Nous avons été si pauvres pendant toutes ces années, et nous n´avons jamais pu voyager... J´aimerais tant faire une croisière autour du monde."
La fée lève aussitôt sa baguette magique, et " HOP", voilà l´épouse avec des billets de croisière à la main.
La fée se tourne alors vers le monsieur. Celui se penche à l´oreille de la fée et lui dit tout bas:
" Eh bien... hmmm... Mon souhait le plus cher, ce serait d´être marié à une femme qui serait 30 ans plus jeune que moi!"
Et d´un coup de baguette magique " POOF", le mari se retrouve avec 80 ans.