Dans la rubrique Misogynes : Femmes . ..
James HOLT McGAVRAN
Il y a un moyen de transférer des fonds plus rapide que les transactions bancaires électroniques : cela s´appelle le mariage...
Anonyme
La difficulté pour les célibataires c´est de déshabiller les femmes, pour les maris c´est de les habiller...
Anonyme
Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés; si ce n´était pas le cas, ils se seraient mariés aussi...
Anonyme
Quand une femme se tait, c´est qu´elle va dire quelque chose
Anonyme
La bigamie consiste à avoir une femme de trop... La monogamie aussi...
Comment être sûr d´énerver sa femme lorsqu´elle vous surprend affalé devant la télé et vous demande " Tu regardes quoi ? " Répondre : la poussière.
" Quel type de nourriture réduit l´activité sexuelle des femmes de 90%? "
Réponse: Le gâteau de mariage.
La femme à son mari : As-tu déjà regardé une femme depuis notre mariage, en te disant que ce serait bien d´être de nouveau célibataire? Oui, toi tous les matins !
Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : " les femmes et les enfants d´abord ! !" Car après, les requins n´ont plus faim ! !!
Le petit gars demande à son père: " Papa, quand je suis venu au monde, qui m´a donné mon intelligence? C´est sûrement ta mère, car moi, j´ai encore la mienne.
Dieu créa l´univers et il vit que c´était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c´était beau. Dieu créa la nature et il vit que c´était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c´était beau. Dieu créa l´homme et il vit que c´était beau. Dieu créa la femme et il se dit: Elle se maquillera ! "
Une fois, deux gars se parlaient: Moi, ma femme c´est un ange! T´es ben chanceux, la mienne est toujours en vie!
Une jeune femme beaucoup plus attirée par les mondanités que par les tâches ménagères dit à son mari : Chéri cette année je voudrais passer mes vacances dans un endroit que je ne connais pas... Et le mari répond :Pourquoi tu n´irais pas dans ta cuisine ?