CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
14 septembre 2004 à 17:14:44

:salut:

Tiens, je vois que vous racontez vos fous rires de cours! Je sors justement d´un cours d´allemand où on a fait que se marrer du début à la fin.
Comme on est que 5 à faire allemand, on s´était mis d´accord pour faire tout le tour du collège avant d´aller en cours ( eh oui, ça arrive de pas avoir envie de bosser). On avait déjà un fou rire monstrueux en arrivant en cours, et en plus ma voisine s´est mise à raconter des blagues débiles pendant tout le cours, ma prof était désespérée, la pauvre!

zebuline
zebuline
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:01:55

ah je plains vos pauvres profs...

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:26:24

ouais ! et nous, on se marre ! bah ça va, l´année dernière, y avait un tel boucan à chaque fois, qu´on n´entendait pas le prof, dans presque tous lesz cours ! !! :lol: on se marrait trop ! et toi zebuline, hein ? toi aussi t´étais pas un ange, t´as eu des fous rires ! tu t´en rappelles ? tu peux en raconter un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:30:53

Alors moi, j´en ai fait une bonne:
On avait une prof de SVT qui arrêtait pas de crier Silennnnnnnnnce ! avec des intonations bien perçantes.
Alors j´ai inventé un concours inter-5èmes, l´année dernière.
Le but: a chaque fois qu´elle crie Silennnnce, y a un élève qui répète avec exactement la même intonation qu´elle ( on fait ca par ordre alphabétique ) . et quand chacun l´a répété une fois, au " Silennnnnnnnce " suivant, c´est toute la classe. Et a chaque fois que c´est toute la classe, ca fait 10 points pour la classe.
A la fin de l´année, on approchait des 450 ! :rire:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:37:59

tant que ça ? ?! et la prof elle disait rien ? ?! :rire: trop drôle ! :rire2:

moi j´ai une prof, son fils est dans ma classe dans quelques matières, et celle où sa mère enseigne, en loccurence... à chaque fois qu´elle s´adresse à lui, avec ma copine qui est à côté de moi, on se marre comme des malades ! :lol: comme la fois où il avait oublié son manteau...

zebuline
zebuline
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:39:05

oui j´ai eu des fous rires mais que je ne pouvais pas contrôler.ben dis donc lyvor, toute l´année vous n´entendiez plus vos profs?
en général nos fous rires partaient d´un truc bête et on en avait pour un bon moment.c´est vrai une fois le fou rire est parti de moi et toute la classe l´a attrappé.d´ailleurs le prof aussi m´a attrapée... :rire:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:42:38

:rire: bah on les entendais, mais fallait faire un effort... :rire2: Nous aussi ça part d´un truc bête parfois...

:lol: tu t´es pris une heure de colle ? j´espère pas ! ! c´est vrai quoi c´est bon pour la santé de rire... :rire2: et t´étais en quelle classe à peu près ? Parce que c´est pas pareil de se faire choper en ce2 ou en 2nde !

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:43:27

au fait t´es dans quel quartier zzebuline ? belmer non ? :question:

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:45:23

Moi aussi. Un fou rire absolument stupide:
Agathe et moi, on a un ami qui s´apelle Elie. A l´époque, en 6ème, il était juste devant nous en histoire géo, et je ne sais plus pourquoi, on a commencé a chercher des mots avec Elie dedans, en plein cours.
Du genre: les champs élysés, élire, etc.
Notre prof nous avait pas grillé, elle était a fond dans son explication.
Puis la, Elie nous entend, il se retourne et il nous dit en souriant " ouais, puis y a elie-coptère aussi " . On a exploséééééé ! :rire:
Pendant 10 minutes non stop on était écroulées l´une sur l´autre a essayer de rigoler le plus silencieusement possible, et comme ca donnait des drôles de résultats sonores, on était encore plus pliées !

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:46:38

Lyvor, je suis en quatrième, c´étaitr l´année dernière.

Sechat
Sechat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:47:28

Je veux dire: le truc de silence, c´était l´année dernière, puis l´autre, avec Elie, c´était en 6ème, y a deux ans. ( logique :-) )

zebuline
zebuline
Niveau 7
14 septembre 2004 à 19:48:46

c´était en troisième lyvor.non rassures toi j´ai pas été collée; et oui je suis sur belmer pourquoi?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 15:53:07

zebuline -> comme ça, pour savoir, je me rappelais plus...
Sechat : non je parlais à zebuline je sais que t´es en 4è ! !... ton truc avec Elie, c´est tordant !

Kernstav : :lol:

Sechat
Sechat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:55:20

T´es encore la ? ?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:14:16

ouille je suis partie trop vite... Nous on n´a pas encore beaucoup de contrôles... Juste un surprise en géo mais c´était trop facile ; nos profs, ils préfèrent nous interroger sur 120 millions de trucs, comme ça on en oublie un gros bout ! !! :-)))

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
15 septembre 2004 à 16:28:22

:salut:

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:32:24

oups, non !

Lyvor
Lyvor