CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
10 septembre 2004 à 11:09:39

cher karn
je ne sais pas si tu te souvient de moi mais bon.
je vient te demander l´otorisation de déposer dans ton topic une énigne pour ma chasse au trésor que j´ai organisé dans mon topic d´un autre forum bien sur les éleveure de chocobo de mon centre ne viendrons pas poser de message dans ce forum donc il n´y aurras qu´un seul message( le message de l´énigme).merci d´acepter cette petite demande pour que les eleveur de mon centre puisse gagné un magnific pris.

bye bye j´attend ta réponse tu peut me répondre soit dans ce forum soit dans le forum de final fantasy X-2 dans mon topic : pret,partez,feu

:fier: rikku :fier:

karn57
karn57
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:44:58

J´ai pas trop compris ce que tu m´a dit. :)

Au fait, je vous passe un bonjour à tous, et vous prévient par la même occasion que je risque de mettre du temps pour revenir. Mon ordi déconne à pleins tubes, ca fait maintenant 2 jours qu´il ne reconnait plus Internet, et je ne peux donc plus m´y connecter.
Pour l´instant, je suis sur celui de mon père, mais je ne pourrais pas être dessus tous les jours. Il va falloir que je trouve la panne sur mon ordi, et lorsque ce sera bon, je serait de nouveau là.
Voilà, c´etait juste un petit message pour ne pas vous inquieter si vous ne me voyez plus connecté. Je reviendrais dès que possible. :bye: tout le monde :)

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
10 septembre 2004 à 18:53:39

:salut: vous allez bien ? :-)

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:05:05

écoute je te demande si je peut metre une énigmes pour tout ceux de mon topic qui participe a ma chasse au trésor
alors???

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:43

:salut: tout le monde

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:22:51

moi sa va et toi ?

karn57
karn57
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:41:48

Salut tout le monde. Le problème de connexion est réglé chez moi, enfin j´espère. Pour l´instant ca marche, alors je croise les doigts.
Bon, je pense qu´à cette heure-ci, il n´y a personne, alors je vous dit à demain.
:bye:

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
11 septembre 2004 à 03:25:39

Dégout gt là moi

karn57
karn57
Niveau 10
11 septembre 2004 à 03:27:14

Mais je suis encore là ! :)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:45:40

A 3 heures du matin? Mais je suis la seule à venir à des heures convenables? Ah là, là, ces jeunes...

Kernstav
Kernstav
Niveau 2
11 septembre 2004 à 17:52:53

Je crois que Stylianos s´est fourvoyé sur la page...

Sinon je crois que le plus ancien ici est Ostramus.

Puisqu´il est absent, pouvez vous m´en dire plus sur lui?

karn57
karn57
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:11:33

Il n´est pas le plus ancien du forum, loin de là. :)
La majorité des anciens ne viennent plus ici depuis longtemps, on ne pourra donc pas t´en dire plus ce sujet. :)

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:13:46

Ostramus ? je ne le vois pas souvent ici...
Je ne sais pas si c´est le plus ancien, ça m´etonnerait. De toute façon, je pense que la personne la plus importante ici est notre modérateur ( le dirigeant du forum) Karn57. Je vous préviens que si vous tenez à rester ici, ne disez rien à l´encontre du forum ( des mauvais propos si vous préférez). Karn57 peut vous bannir si vous foutez le bordel...(je ne dis pas ça pour vous décourager... C´est juste des règles) ! :)
Pour plus d´infos :d) voir la charte de jv.com

karn57
karn57
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:14:03

Stylianos Posté le 11 septembre 2004 à 17:50:29
Je trouve que ce forum est totalement déluré et montre la s... de certain avec des jeux de métaphores très déplacés et des tentatives de séduction peu adéqutes...

Quand on débarque sur un forum, et qu´on se permet de critiquer les autres sans même les connaitre, je trouve ca abusé. Tu ferais mieux d´apprendre à nous connaitre avant de sortir tes propos mal placés sur les gens de ce forum :oui:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
11 septembre 2004 à 18:20:27

Stylianos :d) T´es nouveau ici et t´en as déjà après nous ? On t´as rien fait à ce que je sache :) ! C´est un honneur de recevoir de la visite pour nous tous !
Karn :d) Pas besoin de répondre à mon message précédent, je sais que tu n´aimes pas les louanges :lol: mais je me suis expliqué dans le topic faren 8

Fangord
Fangord
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:22:15

Burstchick Posté le 11 septembre 2004 à 18:20:27
Stylianos T´es nouveau ici et t´en as déjà après nous ? On t´as rien fait à ce que je sache ! C´est un honneur de recevoir de la visite pour nous tous !
Karn Pas besoin de répondre à mon message précédent, je sais que tu n´aimes pas les louanges mais je me suis expliqué dans le topic faren 8

Karn n´aime pas les louanges ! !!

Louanges à toi moderateur Karn

karn57
karn57
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:24:02

C´est pas que j´aime pas, mais ca me met mal à l´aise. Quand on me considère comme un chef, alors que je suis comme tout le monde.
Mais bon... :rire2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:19:06

:lol:

:question: Stylianos, une question: je vois ou tu as vu tes " tentatives de séduction peu adéqutes" ? :question:

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 septembre 2004 à 20:19:43

pardon, je NE vois PAS :honte:

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:21:47

bon tu m0as pas rlpondus mais je pose quand meme mon énigme sa vas pas trop déranger.

forum final fantasy grande chasse au trésore,
enigme : je suis une proche a ffx2 et mon topic parle de vie

La vidéo du moment