CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:01:41

Tu veux jouer aux chansons, c´est ca ? :rire:
Tiens prend ca ! : Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei,
Nu ma, nu ma iei, nu ma, nu ma, nu ma iei.
Chipul tau si dragostea din tei,
Mi-amintesc de ochii tai

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:02:56

Dis, je vais mettre une photo de moi-même dans mon site Internet. D´après toi, je ressemble à quoi ?
Allez, essaye de trouver ! :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:06:41

Ce serait une bonne idée, mais ca ferait trop de topic Hors sujet. En plus gesy je sais à quoi elle ressemble ! Je l´ai déjà vue sur son site !

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:10:05

Eh ben ? T´es partie ?

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:15:14

Ben oui ca merdouille encore ! Je l´ai dit avant, je n´ai pas encore tout réparé ! J´ai remis le net, mais je suis encore en mode sans echec. Et bien sur les pubs sont au rendez-vous ! :-(

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:21:49

En mode sans echec l´ordi n´est pas censé ramer, c´est vrai, mais les pubs le font ralentir à mort ! Comme auparavant ! :-(

Lorsque la foudre est tombée, il y a eu un gros boum ( dehors) et tout a sauté sur le coup ! Les fusibles ont grillé et on s´est retoruvé dans le noir pendant toute la nuit. Les fusibles étaient complètement fondus !
Lorsqu´on les a remplacé, on a essayé de tout rallumer, tout allait bien sauf l´ordi et le four qui eux ont pris une claque ! Le four a rendu l´âme et l´ordi a pris une claque, mais il n´y a que l´alimentateur qui a sauté, mais qui a grillé par la même occasion certains composants de l´ordi.
Galère, galère...

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:24:40

Bon désolé de te quitter si vite, mais je vais me coucher, parce que demain je dois me lever tot et j´ai encore du sommeil à rattraper.
Mais d´abord une bonne douche ! :-)
C´est l´heure d´y aller ! :rire:

allez bonne nuit, mary ! A demain ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:11:35

Salut les gens ! Ca va ? Vous êtes là, ou certains dorment encore ? :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:21:39

Eh bien, oui je suis toujours en mode sans echec. Mais je réinstalle tout ( enfin ce que je peux) cet après-midi.

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:24:20

Allons-y. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:56:46

Je viens de le faire. Le problème, c´est que s´ils changent de modero, ici ce sera pareil, et on sait qu´il y en a qui veulent devenir modéro juste pour se sentir plus fort et intimider les autres en supprimant les topics comme bon leur semble.
Il faut éviter cela, le calme et la tranquillité de ce forum en dépend !

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:06:30

De toute façon, il faut utiliser un seul pseudo pour voter, si celui qui veut devenir modéro en utilise plusieurs pour se donner des voix, il est éliminé et ses voix ne comptent pas.

karn57
karn57
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:29:45

Voyons gesy ! Le site que vous avez fait, tes amis et toi. Si je me souviens bien, tu as les cheveux noirs ou brun foncé.

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:35:06

je vais dormir dans mon lit cette fois ci, ma fille a raler que je ronflais, je ralais car elle ronflait et parlait a voix haute! on s´est couchés vers minuit, a 3h30 du matin on a du s´endormir, elle a un matelas au sol quand une copine viens dormir ou son cousin, donc j´étais sur ce matelas, les pieds sortaient à l´autre bout! inconfortable!

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:35:55

zagazou a 16 ans elle sait déjà ce que c´est les rangnangnan ou les peaux rouges non?

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:39:51

ben c´est la meme chose! ma fille disait au début: j´ai l´équerre!!! hein je lui répondit, ben voui, 1 fois par moi j´ai les equerres!! Les règles que je lui réponds, les règles ma fille pas les équerres!!

L´autre jour elle m´a demandé si en Irak il y avait des Iroquois!!! ( elle a 17 ans!!)

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:41:55

non non il n´y a personne! tu entends des voix?

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:44:11

bon j´ai fais une partie des fenetres, la semaine prochaine je termine! j´ai rangé la chambre de ma fille de 11 ans, ca puait depuis 3 jours, j´ai rangé, laver le sol et je trouve un sachet suspect...un maillot de bain puant qui date....d´il y a plus d´un mois qu´elle avait stocker dans un coin, et qui a maceré dans la puanteur!poubelle!

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:48:21

mes deux plus grandes filles avaient fait un bricolage de paques, décorés des oeufs, et les avaient gardés dans une corbeille avec du chocolat dans le garage, quelques temps plus tard, en allant dans le garage il y avait une drole d´odeur, que je n´arrivais pas a définir, je regardais mon sac de patates, trouvait une ou deux pdt en mauvais état, j´ouvrai les fenetres, puis les jours passant, l´odeur devenait de plus en plus acre, quelques mouches a merde suivaient un parcours que je decidais de suivre aussi, j´arrive au dessus des corbeilles de paques, les oeufs décorés, n´étaient pas vidées, donc a l´interieur des coquilles cassées, il y avait de gros vers blancs de la grandeur de mon petit doigt qui se couraient après et mangeait le chocolat! horrible, et puant! mes filles ont pleurés car j´avais jeter leur joli décor et surtout leur chocolat de paques!!

gesy
gesy
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:49:28

bon je vais faire un petit tour sur mes topic et vait me coucher, je reviendrai demain après midi je pense! bonne nuit a tous!

La vidéo du moment