Salut gesy c´est karn. Ca fait longtemps que je ne´ai pu venir mais la j´ai atteint le maximum de problèmes avec l´ordi. Internet est coupé et ne fonctionne que quelques minutes par jour, et aucun site ne s´affiche chez moi. Depuis que la foudre est tombée chez nous, l´alimentateur et plein d´autres composants de l´ordi ont grillé et il me faudra des semaines pour tout remplacer et remettre à neuf.
Désolé pour ma longue absence sur le forum, j´espère que vous n´avez pas de problèmes pour l´instant, je fais de mon mieux pour vous rejoindre le plus vite possible mais je ne pense pas pouvoir venir avant encore une semaine au moins.
Ton e-mail est bien arrivé, gesy, c´est grace à lui que j´ai su que le Net marchait encore mais très peu longtemps. J´ai répondu à ta demande de recu pour savoir que je l´avais lu. Tu as du le remarquer.
Voilà, si ce message te parvient ( ce que j´espère de tout coeur car vous devez surement vous inquiéter) met-le sur le forum pour que les autres sachent que je suis encore en vie et aient un peu de mes nouvelles. En attendant, je vais devoir vous quitter à nouveau ( non ne pleurez pas ! lol) et esperer pouvoir envoyer d´autres mail pour donner de mes nouvelles.
Allez, à plus tout le monde, ne vous faites pas de soucis, je reviendrais assez vite. Bye !
Amicalement, Karn.