CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:14:16

Flute ! J´ai loupé le 8000 ème message ! Saleté de Net ! :-(

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:21:10

Vous savez que les plus idiots dans une bataille de mots sont ceux qui répondent aux provocateurs ( facon de parler, rassurez-vous ! :-) ) .
Alors, on va progressivement remettre de l´ordre ici, déjà en supprimant TOUTES les provocations ( logique) et les insultes ( ceux qui sont contre, je m´en fous ! J´applique la charte des forums).
On va ignorer tous ceux qui nous emmerdent, et on va rester entre nous, comme avant !

De toute facon, j´ai eu un e-mail très important du Webmaster, mais pour l´instant je garde la surprise pour les trois autres crétins !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:28:53

J´ai également écrit au Webmaster ! Lui, il va faire bouger les choses.

Au fait, j´ai lu que vous vouliez aller sur le forum de mon site ? Je suis désolé, mais je pense qu´il ne sera jamais prêt ! Je n´arrive pas à faire la page pour que vous postiez des messages, je crois qu´il faut la faire en page Psp ou un truc du genre, mais je n´y arrive pas.

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:30:55

Bon, je dois partir ! Il s´est à nouveau passé quelque chose de grave près de chez moi, et tout le monde est sorti voir, je pense que c´est un accident car j´ai entendu un grand bruit de crash.
Je vais voir et je reviens.

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:11:26

Par la plus extraordinaire des coincidences, vous postez le même message avec deux secondes d´intervalle. Inutile de le contredire, mais bibi_sims et i_love_yoshi ne sont qu´une seule et même personne !
C´est facile d´ouvrir deux pages de Jeuxvideo.com pour poster les mêmes messages, et ensuite faire croire que ce ne sont pas les mêmes bonhommes, mais bon, si ca vous amuse. :honte:

Gesy : Ce n´est pas mon voisin qui est en cause cette fois, c´est un accident qui a eu lieu au coin de la rue. Les deux conducteurs se sont presque tapé dessus ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:14:04

J´ai téléchargé un mini reportage américain : Face à la mort.
Complètement stupide ! C´est un gars qui se tue devant tout le monde en se mettant un flingue dans la bouche. On voit le sang qui gicle par le nez et le trou dans le crane. Vraiment débile ! :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:17:24

Avant de manger, c´est plutot cool ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 18:19:09

Je peux plus voir le nombre messages que j´ai posté. La page reste blanche...

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:25:08

Comme c´est drole de foutre sa merde sans raison ! Ce forum restera tel qu´il était avant votre arrivée, c´est pas vous qui allez pas changer le monde ! Si ca vous plait pas ici, alors allez voir ailleurs !
C´est pas parce que vous n´aimez pas quelqu´un qu´il faut que tout le monde pense comme vous ! Vous êtes chiants à la fin !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:33:35

Vous ralez, insultez, et pour quelle raison, juste pour savoir ?
Comme on ne peut pas trouver de terrain d´entente, cherchons un moyen de regler cette dispute inutile, parce que là, votre niveau d´intelligence est passé en dessous du zéro. Je sais pas ce que vous voulez, mais à mon avis, vous n´êtes là que pour foutre la merde.

Alors reglons ce conflit une bonne fois pour toutes !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:34:32

Ma faute ? Quelle faute ?

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:36:55

Pas d´insultes ? C´est vrai, tu préfère utiliser ton autre pseudo pour insulter, pardonne-moi de mon erreur si fatale ! :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:39:04

Oh et puis à quoi bon parler à des idiots pareils ! J´ai d´autres choses plus intélligentes à faire !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:40:08

Ben voyons...

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:53:54

Haisheindorf :d) Tu joue au plus fort ? Le petit crétin t´emmerde !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:58:45

Bonsoir mary ! C´est beau, la bétise humaine, non ? Dire que ce sont tous des gosses dans l´age bête !
Ils sont vraiment à plaindre... :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:05:52

Voilà qui est étonnant : Haisheindorf est un adulte de 33 ans, inscrit depuis 0 jours.
Ben pour un adulte, t´a l´age mental d´un bambin de 13 ans ! Et comme par hasard, tu viens d´arriver sur ce forum, tu connais personne, et paf ! tu te lance dans les insultes contre moi sans même savoir qui je suis ? C´est bizarre, ca !
Tu ne serais pas I_love_Yoshis par hasard ?

Allez, inutile de créer cinquante pseudos pour faire croire qu´il y a du monde contre moi ! Parce que là, t´es vraiment d´un naze !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:13:32

Stupide ? Pourquoi donc ?
Tu canarde, mais tu sais même pas pourquoi, alors tais-toi !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2004 à 20:15:11

jean_eudes Posté le 09 juin 2004 à 20:13:13
on m´a demandé de foutre la merde, alors je vais la foutre, la merde

Alors si on te dit de sauter dans un lac, tu saute dedans ?
Encore un autre pseudo de I_love_yoshis04 !

jean_eudes
jean_eudes
Niveau 3
09 juin 2004 à 20:29:06

je n´ai pas de preuve, a part que je suis en train de discuter sur msn avec ostramus
mais ce n´est pas une preuve qui vous semblera valable, meme si je vous donne l´integralité de notre conversation, car je ne vais pas m´amuser a tout falsifier pour que ca parraisse vrai...

De tout de facon, si vous voulez en savoir un peu plus sur cette histoire, voila mon adresse msn messenger: myjeaneudes@hotmail.com

La vidéo du moment