CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:00:26

Lorsque tu lancera tes elctions ( si cela arrive, mais je te le souhaite), ne dis surtout pas " Je veux être modéro", car là, ils vont tous t´envoyer balader. Exprime ce que tu veux apporter au forum, tes objectifs, mais n´en fais pas trop non-plus.
Plus tu sera clair, plus tu aura de chances.

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:02:31

Pour savoir quand il vient, il faut cliquer sur son profil et regarder la dernière fois qu´il venu. S´il poste un message, il met sa date de dernière venue à jour.

Et mon pseudo est normalement censé se mettre en rouge, mais ca ne marche pas. Après tout, j´ai le même lien qu´Edea2003, alors je comprend pas.

karn57
karn57
Niveau 10
01 juin 2004 à 00:04:07

Pt26 : Certains modéros avaient 15 ans lors de leur inscription, mais pas lors de leurs elections. Il a pu se passer beaucoup de temps entre son inscription et son poste de modéro. Et 15 ans, c´est jeune pour être modéro, tu n´es pas encore capable de gerer un forum tout seul !

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:40:33

salut mary!

ben voui je me fais désirée, en plus il y avait du monde ce week end, mais moi je passe toujours entre quand j´ai le temps! cette fois ci mon mari n´est pas parti le dimanche ni lundi soir, alors je ne pouvais pas venir.

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:43:04

comment on change la carte de visite?

Qui est Eloise? dont karn a enlevé le topic

As tu reçu mes mails que je viens de t´envoyer?

As tu lu la dernière blague que je viens de faire?

Merci d´avoir répondu dans les prénoms!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:58:37

j´ai réussi a changer ma carte de visite! va voir!

Cet apres midi j´ai sport:gymnastique douce, tu parle tu es crevée quand tu sors! parfois on crois meme qu´on ne peux plus prendre le volant!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 12:59:18

MERCI!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:05:17

dabord j´ai mi mon pseudo en bleu, ensuite quand j´écris un message mon pseudo est devenu bleu et je clique sur celui ci, tu vois tous les renseignements que tu avais écris quand tu t´es inscrite, fallait que je change les machines sur lequels je joue, je ne sais pas pourquoi mais PLAYSTATION s´etait mis dessus au lieu de PC! alors j´ai mis 4x pc pour etre sur que ca reste, et j´ai changé mon texte, plus joli ainsi.

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:09:50

vas s´y POUSSE!! :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:12:05

depuis un certain temps, je ne me déconnecte plus, je possede une ralonge de 10 metres, quand je branchais dans le filtre, au bout de quelques minutes ca se débranchait! donc maintenant avant de brancher, je débranche le filtre, le téléphone et rebranche tout ensuite ( je vais encore fabriquer un arbre avec toutes ces branches :rire: )
et depuis je n´ai plus de problèmes! fallait trouver!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:13:30

je crois que tu as réussi a changer ta carte! tiens je vais aussi rajouter pour karn bonne idée!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:16:47

j´ai vu! tu peux enlever ton mail maintenant!sinon tu reste bleue! j´ai aussi varié le texte comme toi j´ai écris que karn est modérateur!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:18:30

je vais envoyer mes enfants à l´école
( 200 metres), je reste ici pour discuter un peu et je pars au sport vers 14h15, je ne sais pas si je suis chauffeur ( on est 3 du village et on se relaye)

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 13:21:16

salut mary!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:24:16

je suis de retour du sport, je suis crevée, les enfants viennent de rentrer, ils prennent le gouter et moi je suis là, en sueur et il n´y a personne!!

Vous avez vu ? j´ai trouvé un site pour télécharger la boite aux lettres!!!je suis :contente:

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:21:12

salut les accrosims!

Alors je vous écris de la part de Karn qui vient de m´envoyer un mail, il n´arrive plus a se connecter sur le forum! il a des pubs qui s´affichent partout! alors il formate son ordinateur et il revient!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 20:29:30

Alors faudrai aider un peu les personnes qui ont des problèmes pour jouer aux sims en leur proposant de regarder dans le topic de karn, je peux vous aider!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:05:04

joyeux anniversaire Mary, Joyeux anniversaire mary, Joyeux anniversaire Mary, Joyeux anniversaire!!!

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:07:08

plus personne??? :snif:

gesy
gesy
Niveau 10
01 juin 2004 à 23:10:22

bon je vais continuer a chercher des sites...

La vidéo du moment