CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 14:26:30

le 24 septembre!!!! en france, je sais c´est long long!!! :snif:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 14:37:40

pour KARN: alors karn,je vois qu´on est devenu moderateur!!! cela te vas trés bien et tu le merites!!!! :oui: felicitation!!!
bon bon bon je vois que tu n´as pas changé! quand je lis le monologue page 341! tu es toujours aussi coquinoux! :rire2: a la la ces hormones, surtout a l´approche de l´été!!!
je suis ravie que tu déconnes toujours autant, restes comme cela!
dans l´attente de te voir reapparaitre adios amigos!!!!!! :bye:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 14:49:45

oui coucou a tous et a toutes!!!! ravis d´étre ici!!! :-d

oui en effet aux dernieres nouvelles cela serait le 24 septembre 2004 j´ai vu l´info sur ce site:
http://www.thesims2creation.fr.st/
A VOUS DE VOIR!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 14:56:16

salut zebuline je ne te connais pas alors enchanté de faire ta connaissance!!!
pr le calcul des deux jours tu as juste!
ces vrai que ces 2 mn d´intervalles c´est galére, aprés on apprecit de ne plus les avoir!

KARN: c´est quoi cette histoire d´allemande tu as eu une histoire d´amour VIRTUEL avec elle? tu l´as dragué???? Je m´attends a tous! :rire2:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:00:37

c´est bizarre karn je trouve que tu prends des douches assez souvent! a chaque fois que je viens sur ce site il faut que tu nous quitte pr prendre une douche!!!

hhhhuuuummmmm cela sent bon sur ce site d´un coup!!! tiens tiens il y a une porte entrouverte au loin!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:06:45

bon bon assez avec mon imagination debordante en fait je viens de voir le film avec brave bite heuheu brad pitt qui s´intitule TROIE il est super ce film et brad est magnifique :content: ! !!!a lala cela fait rêver!!!! n´est ce pas? je le conseille a toute les filles!! qui veulent voir de beaux males!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:17:29

aurel tu as vu le site que j´ai fillé:
http://www.thesims2creation.fr.st/
y as tu jeté ton coup d´oeil!?
as tu des nouvelles de cecie? elle vient regulierement?

ZEBULINE: tu as toutes les adds? moi j´ai toutes les adds et je me suis acheté une ps2 pr comparer les sims sur pc et sur play je préfere largement la version pc et de loin!!! il me tarde les sims 2 car je commence a me lasser un peut j´ai trouvé ds l´ensemble toute les combines, astuces excepté des nouveaux sorts magiques!!!! j´aimerai qu´il y en ai en supplément!!!!
pour repondre a ta question cela fait bien 6 a 7 mois que je suis ce site et ces environs!

zebuline
zebuline
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:22:58

oui j´ai tous les adds et je commence à m´en lasser.j´attend les sims 2 avec impatience comme tout le monde ici je crois.

zebuline
zebuline
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:29:24

j´ai regardé ton site. je ne savais pas tout ça!ca donne envie d´y jouer!mais les sims ne dureront que 20h! c´est un peu court non?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:32:39

HELLO tu as déformé mon pseudo mais je ne t´en voudrais pas c ZYLLA

zebuline
zebuline
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:35:21

bon à plus tard. il fait beau dehors je vais aller me promener.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:37:58

SIMS INFO j´ai déja vu ce pseudo quelque part, mais sur quel forum étais tu ?

zebulline: je reponds en retard mais pr brad pitt il joue avec 2 mecs qui ont joué ds le seigneurs des anneaux, il y a le beau legolas qui joue paris ( le prince de troie) et boromir qui joue le role d´ulysse.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:41:04

A PLUS ZEBULLINE tu as de la chance moi je suis ds le sud a 20 mn de la mer et il ne fait pas beau mais il fait chaud par contre! on ne peut pas tout avoir!!! a plus pr toi!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:45:30

sims-info je te dis a ce soir! je vais partir a jardiland acheter de la nourriture pr mon cochon d´inde engora! de la paille et de la luzerne il adore ça!!! et il commence a couiner ds la cage alors j´y vais avant qu´il me fasse une crise d´hysterie!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 15:47:56

tiens tiens encore un nouveau nom que je ne connais pas alors je me presente, salut a toi, enchanté de faire ta connaissance a toi aussi!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:44:37

c´est clair que cela fait un bail! moi aussi je suis trop contente de revenir et de pouvoir tchaper qd on travaille pas!!!!
j´ai lu un truc sur les sims 2 qui sort officiellement le 24 septembre! il parrait que
Les femmes Sims seront qu´elles sont enceinte car elles auront des nausées matinales...
elles auront aussi plus faim, seront plus fatigués... Elles auront des contractions a l´arrivé de leur bébé et le premier trimestre de leur grossesse risque de ne pas être drôle pour elle... Quand la future mère sera sur le point d´accoucher une ambulance arrivera. Elle pourra avoir des jumeaux ( rare) et aussi des triplets ( très rare). Les mamans sims auront des congés maternité de quelques jours. et plein d´autres choses ds le genre, cela va étre beaucoup plus humain et réaliste que ce que l´on a ! !!!!
il parrait même qu´ils intégreront ds une expansion les conditions météo c´est trop trop!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:47:27

alors karn que fais tu de tant difficile l´aprés midi, pr prendre une petite douche énergisante avant!!! je suis curieuse :-d hi hi hi

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 18:53:02

ZEBULLINE: c´est vrai que 20h de vie pr un sims je trouve aussi que cela fait court j´ai meme étais deçue par rapport a ça! car moi au debut qd j´étais a fond ds les sims j´y joué 5h par jour donc qd les sims 2 vont sortir, on a pas finit d´avoir des décés!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:01:52

KARN: et bien en fait: je t´explique pourquoi je ne viens plus souvent, c´est pas l´envie qui m´en manque tu le vois bien!
maintenant que je ne suis plus étudiante et que j´ai les diplômes en poche, je rentre malgré moi ds le monde du travail et sa routine et les 35h/semaine, et là ou je travaille je n´ai pas de pc dc je neux peut pas communiquer avec vous!
l´ordi sera prevu pr juillet/aout le temps d´avoir plein de sioux et a cette periode là tu me verras assez souvent sur le forum abracadabra!!! voila l´explication monsieur le moderateur en chef

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
30 mai 2004 à 19:07:38

oui karn repart vite!!! j´espere qu´il lui est rien arrivée, avec tous ces dingues qui trainent! et tous ce qu´on entend a la tv je comprends que tes parents soit inquiet!!!
si ca se trouve elle a des heures de colles qui faut qu´elle fasse aprés 5h c´est possible cela m´es arrivée déja au collége! reviens pr nous dire! car ca craint! surtout en ce moment!

La vidéo du moment