CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:49:14

une demi, je ne bois pas j´m pas!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:58:47

le foot c pas mon truc!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:02:50

ma balencoire devient aussi bientot trop petite pour mes enfants..alors on laisse pour les autres, mais un minimum de respect est a faire sinon gare aux charges!!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:10:47

déjà fait au début quand j´ai vu les grands parents! mais demain je leur en parle a nouveau, le pire c´est que la mère était restée dans la voiture a bouquiner!! elle voyait tout et ne disait rien, elle se faisait chier!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:17:33

ok merci, tu es dans la branche? ou était? tu sais ici il y a beaucoup d´enfants, le week end et les vancances qui viennent chez les grands parents, aussi tu ne vois pas toujours qui abime les fleurs.. là j´avais du temps, rien à la tv, ma fille sur l´ordinateur..mon mari sa sieste donc je ne pouvais pas aller dans mon bureau faire du courrier et classer mes timbres, alors j´ai mis le nez dehors.GRRR et je me suis énervée...

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:25:13

je suis allée voir dan l´ADIL ce matin, car j´ai une autre locataire ( j´en ai 3) qui fait sa propre feuilles de charges et qui déduit les charges. Cependant, on ne lui a jamais fait payer les frais de robinetterie, la chasse d´eau cassée..etc.. qui fait, selon l´adil parti des charges et aussi l´entretien de l´espace vert qui est commun, car mon mari tond le gazon avec un tracteur pourles grands espaces et la tondeuse pour les petits endroits, on a planté aussi des arbustes, il entretient aussi la route, qui est privée et en graviers, car les fils de la grand mère démarrent(pas les seuls) vite et creusent le sol, alors pour les espaces verts c´est aussi écrit comme étant dans les charges et nous ne l´avons jamais signaler dans les charges!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:32:29

peut on aussi ajouter la pose d´arbustes sur le terrain commun qui entoure en partie la terrasse de la locataire?

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:33:31

je te remercie pour tous ces renseignements!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:37:20

on a planté des lilas, magnolias, fleurs jaunes, blanches,roses, des rodhodendrons(heu je sais plus comment on écrit) pour faire joli autour de la maison! alors je ne pense pas qu´on puisse le faire dans les charges, mais pour le gazon oui, pour les robinets aussi! je ne savais pas non plus je l´ai apris ce matin, tous les travaux qu´on a déjà du faire!!!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:39:17

merci

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:40:57

passons a autre chose,

ma fille et moi on va essayer de creer un site sims ( encore un) avec une idée que j´avais déjà proprosé sur le forum, mais pas de suite, faut voir encore comment on va le faire...wanadoo propose une mise en place mais je ne sais pas si c´est payant!j´y connais pas grand chose...

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:41:40

oui j´ai lu aussi ce matin q´ils doivent me montrer leur assurance!! je ne le savait pas non plus!!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:45:37

j´en avait déjà parlé avec karn mais pour tania qui veux faire un site, elle nage aussi..mais aucun rapport avec les sims pour elle. Mais ça n´a pas donné de suite, alors on est allé voir sur wanadoo, mais depuis elle a resillié wanadoo car elle a eue des droles de relevé de factures!
donc je ne sais pas ce qu´elle va faire!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:48:06

dépote? encore un mot que je ne connais pas!

oui je viens de voir l´heure! on se ballade seules toutes les deux sur deux topics...attention on est suivi??? après je vais regarder sous mon lit, brrrr!!!houooooouuu le fantome de min...non de 1 heure...

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:50:10

ou ca les 1000???au pendu? oui on peut encore y arriver, mais alors on doit faire que une lettre a chaque fois! ce sera plus dur!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:53:22

a ben voui, t´as du les dépasser avec moi!! hé! j´en ai plus que toi!!!1623 et 24 avec celui ci!

mais au pendu on peut y arriver aussi!

gesy
gesy
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:01:21

t´es ou? pipiroom???

cecie
cecie
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:54

Coura ge Gesy et bon rétablissement à ta fille.

Je passais juste pour vous faire coucou.

cecie
cecie
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:15:07

ça faisait un petit moment que je n´étais pas venue. Pas de bol, il n´y a personne. A une prochaine fois alors! :-)

Astrapi
Astrapi
Niveau 5
24 mai 2004 à 21:30:04

Salut tout le monde, moi aussi je passais juste pour dire coucou ! ! Mary_72, très gentil ton message de bienvenue ! @+

La vidéo du moment