CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

mary_72
mary_72
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:00:49

que fait ce bonhomme comme métier ? ?? Si la gendarmerie réagit comme cela il faut saisir le procureur de la république.

mary_72
mary_72
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:11:27

Karn, réponds moi, tu m´inquiète

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:42:23

Excuse mon retard, mais on a la gendarmerie qui était venue.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:49:12

Non, ils sont réstés neutres. Ils ne savent pas qui a raison, mais on a des tas de preuves contre lui.
Demain, on va porter plainte à la gendarmerie.
Ca s´est très bien passé, mais pas au début. Le " super voisin en or" ( c´est comme çà qu´il s´appele lui-même) a raconté sa version des faits, et a traité mes parents de menteur devant la police.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:50:38

On leur a tout raconté. Et on leur a montré les bris de verre qu´il a jeté sur la maison. On leur a tout dit, et les gendarmes ont dit que c´était intollérable, mais qu´ils ne pouvaient rien faire, vu qu´ils ne sont pas de ma commune.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:54:19

On a essayé, rien n´a marché. De plus on a pas le temps de prendre des photos, et d´aileurs, une photo ne prouve rien.
Mais on jure de se battre jusqu´au bout. Il déménage dans un mois, mais je suis sûr qu´il y aura un drame avant son départ.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:58:20

Inutile, si je me laisse faire, il prendra le dessus. Je ne le laisserais pas s´en prendre à ma famille et à mes parents.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:59:33

J´ai été calme, tout le temps, même lorsqu´il m´insultait. Mais ce soir, j´ai gueulé, et comme il faut ! J´en ai marre de me laisser faire !

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:02:15

Je vis dans la terreur, il faut me comprendre. Il n´a peur que de mon père. Ma soeur, ma mère et ma copine, il n´a pas peur d´eux.
Mais c´est un très grand lâche, notament lorsqu´il jette des trognons de pomme et autres objets divers sur ma soeur.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:10:19

Il ne bosse pas ! C´est çà le pire ! Il est jaloux que mon père arrive à s´offrir ce que lui n´est pas capable de s´acheter.
Par contre pour l´allure, je sais pas, je regarde pas la ferme Célébrité.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:11:57

Pour l´instant, il s´est calmé. Mais demain, il recommencera.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:13:40

Bon, je vais me coucher et essayer de décompresser un peu. Demain, on va à la gendarmerie, je dois me lever tôt.
Bonne nuit et à demain.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 01:15:21

Je ressemble à rien ! Et pas du tout à une célébrité.
Je suis assez maigre, je pèse 57 Kg, je mesure 1m75. D´après toi, je ressemble à qui ?

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:37:35

La justice francaise, c´est une HONTE !
Je suis maintenant coupable d´après la gendarmerie, parce que j´était devant ma porte hier quand des potes sont venus me chercher, et que ca à géné mon " pauvre" voisin. Les flics n´ont pas voulu que l´on porte plainte, en revanche lui il a pu le faire, en disant que c´était NOUS qui l´avons agressé, lui et sa famille, que c´était NOUS qui jettions des bouteilles sur sa maison et qu´il s´était coupé, que c´était NOUS les fautifs depuis le début. Alors maintenant, je n´ai plus le droit de rester devant ma porte ni dans le parc qu´il y a dans le quartier, sinon, je risque un PV s´il porte encore une fois plainte.
Bravo, la justice, bravo ! :-(

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:55:13

S´il vous plait, à ceux qui lisent mon message, quelqu´un aurait une solution à mon problème ? Je peux plus vivre en paix, je ne peux plus rien faire dans mon quartier, mais mon voisin est libre comme l´air.
A ceux qui veulent bien réagir à mon problème, je les remercie d´avance !

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:57:08

Il y a une justice, mais elle fait des erreurs bien trop graves. Elle pourchasse les innocents, et laisse en paix les coupables.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:04:44

Les poursuites ne marchent pas. Pour les flics, il n´y a rien eu d´assez grave pour le poursuivre en justice. Mon voisin a tous les droits, et nous a déjà attaqués en justice pour insultes. Nous, des insultes et des menaces, on en subit tous les jours et la justice ne bronche pas !
Mon voisin va à la gendarmerie, raconte sa version des faits ( que des mensonges) et c´est lui qu´on croit. On va essayer d´écrire à l´émission Sans Aucun Doute, mais on sait que là encore, c´est lui qui gagnera.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:09:10

On va en rester là, je pense. Je vais continuer à me faire insulter, pour moi c´est la seule solution. Ca sert à rien d´engager quoi que ce soit comme procédure, de toute façon, avec toutes les plaintes que j´ai contre moi, j´ai autant à en rester là.
Je vais me reposer un peu, j´ai les nerfs à bout....

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:10:44

Gesy, ton père était flic avant ? Demande-lui voir ce qu´on pourrait faire, si ca ne te dérange pas. Il reste peut-être un espoir.

karn57
karn57
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:11:42

Les autres voisins sont des faux-cul. Ils sont avec lui parce qu´ils ont peur de lui. La pétition va tourner, mais c´est le voisin qui va la lancer contre nous.

La vidéo du moment