CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:19:20

bon, je vais manger, regarder la tv et revenir ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:12:19

:salut:

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:16:33

oui je vais bien et toi a part ton ordinateur, comment ca va?

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:19:08

pas beacoup de monde ce soir! je discutais dehors, il fait bon avec les nouveaux voisins, je n´ai pas vu le temps passer, ensuite pour ma fille de 17 ans, je lui ai préparé un repas à emporter demain au boulot, qu´elle cuira au micro ondes: pdterre sautées aux petits oignons, steak minutes avec sauce à la crème, salade verte avec tomates oignons, maïs, elle va adorer, elle croyait que je lui préparai des nouilles avec le steak minute!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:20:51

comment cela dépasser mes limites?

Moi aussi je dépasse aujourd´hui, j´avais envie de me coucher tot, dimanche j´ai fais les puces, alors levée à 4h30! donc le lundi matin, gnagna!
tout est allé de travers, une petite sieste a midi et ca va un peu mieux, mais je ne vais pas me coucher trop tard ce soir!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:24:49

steak minute:rond de gite, categorie jeune bovin
poids net 0.528 kg prix 5.30 euros les 6 tranches!j´en profite quand c´est une offre spéciale , car c´est parfois entre 8 et 9 euros,se cuit donc en 1 minute, tu me mets dans une assiette et tu fais une bonne petite sauce, cette viande est très parfumée!!miam!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:26:47

moi j´ai aussi des problèmes de dos, mais c´est de famille, on fait des lumbago, mais j´ai aussi des problèmes cervicaux, car quand je travaillais, secrétaire, je faisait aussi le standard, alors je callais le téléphone avec mon épaule gauche, alors j´ai régulièrment des maux de tetes a gauche ou genre torticolis! quand je suis dans un courant d´air!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:28:00

vas-y

30 secondes

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:31:56

ben alors????

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:34:16

Lors d´un voyage organisé, on est passé avec un ferry de la cote de la manche en angleterre, le temps était houleux, tu voyais du vomi partout, en quinconce, comme le bateau tangue il y avait du vomi!! fallait marcher dans le sens contraire du tanguage sinon on marchait dedans!!cetait drole!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:37:25

faut dire que moi aussi je suis devenue plus sensible a certaines choses!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:40:55

j´ai joué au baccalaureat aujourd´hui, avec tania 67, et une jeune de 11 ans qu´on a aidé en mimant! alors lui faire deviner RAMONEUR ou bien TAPISSIER, elle avait du mal!!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:43:16

il y avait pas beaucoup de monde car beaucoup devaient regarder la nouvelle star sur M6, moi je ne l´ai pas regardé, je savais que ce serait steve qui gagnerai, il y a longtemps qu´un garcon n´avait pas gagné, et puis cetait un autre style, as tu regardé l´eurovision?

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:45:03

on fait un petit jeu? ca s´appelle le baccalaureat belge, tu veux jouer? il faut répondre rapidement aux questions, donc t´as trente secones, ne vas pas sur le pendu pendant ce temps, réponds apres les 30 secondes OK?

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:46:14

on a fini tres loin, je ne l´ai pas regardé juste la fin, c´est l´Ukraine qui a gagné j´ai écouté la chanson j´étais choquée, cetait horrible!!!on dirait qu´ils chantaient la danse de la pluis ou la danse des HUNS!!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:50:14

1ère question: normalement on a 10 secondes mais là c´est pas possible.

Vous mettez votre reveil a sonner à 9 heures du matin, vous vous couchez à 8 h. Combien de temps pensez vous dormir?

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:52:31

juste 1 point

2. DIvisez 30 par 1,5 et ajoutez 10, combien cela fait-il?

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:55:31

3ème:

Vous entrez dans une pièce avec une allumette à la main. Il fait nuit dans la salle et il n´y a pas d´électricité, mais une bougie, une boite d´allumette et une cuisinière à gaz et une lampe à pétrole, qu´allumez vous en premier?

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:56:08

non 30!

gesy
gesy
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:57:40

encore 1 point pour l´allumette.

4.Un fermier possede 17 vaches, elles crèvent toutes sauf neuf, combien en reste-t-il?

La vidéo du moment