Mon problème est le suivant, c´est un peu long :
Pour passer mon examen de BTS, je dois effectuer un stage dans une entreprise. Mais au beau milieu de l´année, j´ai voulu arrêter mon BTS car j´en avais marre.
Après que le premier stage soit passé ( stage que je n´ai pas fait en raison de ma volonté d´arrêter), j´ai décidé de revenir au lycée pour terminer mes études et les reprendre là où je les avais arrêtés deux semaines avant.
Maintenant, je recherche encore un stage pour le début juin, et j´ai demandé au Chef des travaux de m´aider car je me faisait refuser partout où je demandais. Il m´a dit : < <Tu t´es foutu de nous au mois de février, compte pas sur moi pour t´aider>>, puis il a dit < <De toute façon, je vais te donner un bon conseil : Arrête tout de suite ton BTS, c´est la meilleure chose qu´il te reste à faire>>.
Suite à cela, j´ai pris rendez-vous avec le proviseur du lycée ( entretien dont je suis revenu il y a 15 minutes). A peine entré dans son bureau, il a dit à ma mère et à moi-même : < <J´ai pas que çà à faire>>. Puis je lui ai expliqué la situation, disant que je n´avais pas été bien reçu par le chef des travaux, il a dit : < <C´est normal, ta classe ne fout rien depuis le début de l´année, alors viens pas pleurer chez moi, tu sais te débrouiller>> avec un ton agressif. Ma mère, ayant des difficultés à s´exprimer, parle assez fort. Le proviseur l´a agréssée en lui disant : < <Ne montez pas dans le ton, on ne va pas s´entendre>>. Plein d´autres remarques de ce style ont suivi, et nous sommes partis furieux.
Maintenant, tout le lycée me laisse dans la merde et m´encouragent à partir. Cette bande de salopards !