Par anticipation, je vous dis bonjour tout le monde. Désolée ne pas être venue mais ce soir ou plutôt hier soir j´ai commencé un conseil d´administration à 18h30. Je pensais qu´il se terminerait comme d´ab à 20h. Mais je suis rentrée chez moi à 23h30. 2 personnes ( les principales c´est à dire la directrice et le président) se sont engu... comme pas possible. Résultat les choses sérieuses ont commencées à 20h. J´avais la dalle. J´ai mangé, me suis allongée parce que mon fils avait squatté l´ordi et dodo. Et là je me réveille et viens vous souhaiter bonjour pour tout à l´heure avec des croissants ( virtuels) mais bon quand même.
J´ai lu toutes vos bafouilles et ai beaucoup rit. Gesy doit avoir peur à ses fesses et surtout ses mucles.
j´en goûterait bien 
Pour ta migraine essaie de te masser le creux de la main qu´il y a entre le pouce et l´index. Cela soulage souvent. Autrement, gant de toilette impregné de vinaigre sur le front, dernière chose ( sauf s´il m´en revient) rester dans le noir et le calme. Bisous à tous