Voilà, comme d´habitude, je suis en retard ! Mais je suis là maintenant, et prêt à passer une longue nuit sur le forum !
Ahhhh ! salut !
Ben, cecie, t´es là ou pas ?
Mais ! !! Une tarte aux fraises, ensuite des fraises ! Et tu veux même pas m´en donner !
Oups, j´ai rien dit ! Avec chantilly, s´il te plait !
Je ne veux pas déranger...
Je préfère que tu restes Sechat, je ne veux pas te faire fuir.
Il n´y a plus personne dans le coup! En plus je ne reste pas longtemps!
Oui je reste, mais un tout petit peu.
J´ai déjà pas mal participé au forum aujourd´hui... J´ai du travail comme d´habitude, je travaille mieux la nuit tombée. C´est plus calme.
Là, je ne travaille pas, je fais une pause.Quand je parle travail, je parle sur mon pc, travaux dactylographiés, sites à réaliser etc.
Je l´étais encore il y a deux ans. Je ne suis pas une pro, mais je me débrouille.
Un éditeur de page web, qui te permet de fabriquer des pages, comme:- Adobe Golive- Dreamweaver- etc.
Je suis moniteur-educateur en pause. Rien à voir donc.
Depuis que j´ai déménagé, je n´ai pas recherché d´emploi, je suis en pause, en break! Coquine!
J´ai suivi mon amoureux qui était muté.
J´ai déjà tellement déménagé, que lorsque que je reviens chez moi ( dans ma région d´origine et dans ma famille), je ne m´y sens même plus chez moi.
Oh, j´avais raison quand je disais que tu étais une coquine!
Vite pour le pendu, il va falloir que j´y aille! Mais pas pour travailler, pour garder New-York... sur la une.
ça y est bonne nuit mary_72! Et encore bravo pour le pendu.