CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:19:34

j´ai toujours ma migraine, j´ai pris tellement de sortes de médocs, et ça part toujours pas, es ce du au changement de temps?? ou le fait que le mari rentre ce soir?? je n´en sais rien. Je ne sais pas si je reviens ce soir, mais demain après midi j´ai un peu de temps...mon mari et mes enfants vont voir les portes ouvertes chez le militaires d´Oberhoffen, le papa et fiston vont restés scotché sur les véhicules!pas pour moi, j´y était déjà il y a quelques années, je préfère rester à la maison, puis dimanche, papa et fiston vont voir l´expo camions 2004 à Haguenau, alors je pourrai encore venir, m´interesse pas les camions!!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:03:36

encore migraine, bobo, tete dans le mur, encore mal, tete dans le sol, marche pas! dodo

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:12:35

bouffé doliprane, dans 4 heures je trouverai d´autres medoc a bouffer! mallllllllllll!!!!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:14:01

allez!je vous laisse. Bonne nuit... :malade:

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:39:03

j´suis pas couché, karn et tania sont là, toujours mal a la tete, mais ca se déplace!surtout quand je roule en voiture avec tania :malade:

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:39:57

je croyais que tu allais faire les commissions tania??

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:42:02

toute seule, je suis toute seule, la la la la!!alors je vais faire ma sieste s´il y a personne!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 14:43:54

tania va voir, j´ai mis de nouvelles blagues recues par ma belle soeur!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:55:47

comment cela???me cuisiner à la broche?? ça va pas non? vous trouverez jamais une broche de 1.80m de long! hein tania? et je suis pas comestible...sauf ma migraine, si vous la voulez elle se marie bien avec toutes les sauces aux médocs :malade:

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:05:54

j´aimerai bien, je suis allée chercher des asperges! et c´est flo qui a roulé, je te dis pas les virages, ma tete avait du mal a suivre, elle est allée chercher les asperges elle a pris 2 bottes et a eu en plus des pointes, miam!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:06:30

t´as lu, ils veulent me cuisiner!!ca va etre dur de me mettre dans la casserole!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:08:43

tania t´as lu les dernières blagues? et puis t´as fait le jeux Abbé Souci? je l´ai continué la la lèreuuuuuuu!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:21:41

salut superquentin!!salut tania! ah bon? on peux seulement venir si peu de temps au début? c´est vrai Karn? c´est quoi ce délire? faut dire qu´au début je ne venais pas beaucoup, je me suis inscrite et je ne suis pas venue de suite, car je n´en n´avais pas vraiment besoin, mais...depuis qu´on veux me cuisiner à la broche...je sais pas si je vais revenir... :mort:

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:43:51

question, c´est vrai que si on s´inscrit dans le forum, on a droit seulement a quelques messages puis qu´on doit attendre le lendemain pour pouvoir continuer? ca dure longtemps? car tania67 adore aussi votre forum, son fils, superquentin est entrain d´aider des personnes pour la play et autres jeux, il est doué dans la matière et ne veux plus lacher le site!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:46:15

elle vient de me telephoner qu´elle a eue un message en rouge qui lui disait qu´elle n´a plus le droit d´écrire des messages avant demain!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:47:50

t´as lu les dernières blagues cecie? c´est pas mal, je viens de les recevoir cet apres midi!

gesy
gesy
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:49:42

bon , je raccroche, j´ai toujours mal a la tete, après je teste d´autres médoc, je cours pas après mais là c´est tenace!

cecie
cecie
Niveau 10
07 mai 2004 à 20:05:37

Là je fais à manger ( les fameux gésiers) et après je regarde Stargate. Je repasserai plus tard!

cecie
cecie
Niveau 10
07 mai 2004 à 21:39:47

Juste pendant les pubs. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:31:14

Ostramus:
karn a dit qu´il repasserait vers minuit.

La vidéo du moment