Tu veux quoi un cerveau? Je ne sais pas si ça se trouve facilement.
Oh non, elle est trop bonne! Pour une fois je la garde que pour moi! T´as déjà eu des crêpes et l´autre jour un yaourt ( avec une paille)!
ça te ferait pas de mal de passer derrière les fourneaux toi aussi! Tu n´as jamais rien rammené sur le forum il me semble.
Ah oui c´est vrai! Mais j´aime pas le champagne, alors je n´n ai pas bu! Tu cuisines un peu?
Je croyais que t´habitais chez tes parents.
Et t´as une spécialité en cuisine?
La majorité sont très bons!
C´est sur, si tu fais des mélanges! Je fais rarement des plats surgelés, seulement en dépannage ou alors des glaces!
Non non, en fait je regardais un autre site, je cherchais des photos de profs...
Arggghhhh!!!!!!!!!!!!Arrête, je n´ai pas encore digéré ma tartelette!
Ce soir je fais des gésiers! mais si c´est très bon!
Ah elle est bonne celle là! Très drole!
ça marchera pas, même si gesy est toute petite et maigrichonne, elle ne rentrera pas dan ma poele! En plus je ne suis pas cannibale!
Gésiers pas gesy!
J´ai pas de cheminée, ni de four à bois, c´est raté pour le chaudron! Si gesy n´a pas les oreilles qui lui sifflent...
Mais dis donc tu n´es pas à l´école aujourd´hui? Non le mot école n´est pas un gros mot!
Bon alors on fait ça dans ton jardin, parce que je ne veux pas avoir de la suie partout chez moi? Au fait, gesy est d´accord?
Ah oui, en plus je devrai plutôt dire lycée qu´école, je pense! n´insiste pas lycée n´est pas un gros mot non plus!
Si c´est au barbecue ça va, mais si c´est dans un chaudron il faudra faire des petits morceaux.Ah la la ce délire!
Ce serait quand même mieux si c´était elle qui choisissait son mode de cuisson. à quelle sauce elle veut être mangée!