CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:49:28

migraine...normalement une femme dit qu´elle a une migraine quand le mari veut " discuter" de plus près avec sa femme(version officielle adressée aux enfants!!) mais là il est pas là..

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:51:15

alors bizarement les enfants, se cachet sous le bureau, pièce a cote de notre chambre, ou j´ai ma big collection de timbres..et attendent de voir la DISCUSSION!!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:52:23

sechat? chloé? la chloé???

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:55:32

karn? tu avais anniversaire hier?

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:06:11

je suis là aussi, mais j´ai mon adsl qui se déconnecte a chaque fois et je dois eteindre mon ordinateur pour qu´il marche a nouveau c´est la 3 ème fois depuis 20h00!

sechat, ton prénom ressemble etrangement a celui de chloe2 c´est tout

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:11:21

eh hop 4 fois que adsl bugge!!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:11:53

je prends un bon dessert, une grappe de raisins noirs..mmmmmmmm

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:12:24

salut cecie, pas mal ton site, j´aime bien

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:21:15

moi j´avais aussi une mauvaise dentiste, elle m´a dévitalisé toutes les dents, le plus? je peux manger tres tres vite une glace, je n´ai plus mal, le moins? mes dents se cassent et j´ai besoin d´une couronne..enfin j´en suis déjà a plus qu´une, ensuite, j´ai ma canine ( la dent hein?) en haut à droite qui s´est fendue(j´ai dit la dent hein?) en longueur, essaie d´enlever celà!bref ce jour la, il y avait une remplacante, je n´ai pas été prévenue, mais, je me dis, laissont la chance aux débutants, faut bien qu´ils commencent quelque part...cependant j´avais oublié de vous dire que j´en était a mon 2ème mois de grossesse, et comme je suis douillette de chez douillette..pas de piqures!!juste des toutes petites..mais la dent voulait pas s´enlever..alors elle a taper d´un coté, puis de l´autre, et m´a donc cassé la dent de devant et de derrière....et celle du milieu voulait pas sortir...apres une heure de charcuterie, la dent sort avec mon nez, ma cervelle ( que j´ai recupérée) et mes cheveux..on inclus les oreilles, jusq´aux orteils, en tout cas c´est l´impression que j´ai eue, j´ai pissé le sang, car j´ai le sang trop liquide....

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:25:28

je continue ici, avant qu´adsl coupe!

bref je rentre avec un gros morceau de coton dans le trou de la dent, et je reviens peu de temps apres pour y remettre un coton plus long car le sang ne s´arrete pas de couler..en rentrant à la maison, je cours aux toilettes, j´ai malheureusement perdu mon bébé..je telephone le lendemain a ma dentiste qui me dit de passer, je lui dit que j´ai perdu le bébé, elle me réponds que ce n´est pas grave,j´en aurai d´autres....sympa hein? ensuite elle prends l´empreinte de mes " dents" pour mettres un bridge de 3 dents au lieu d´une!!, puis je fais une infection par la suite, j´ai changé de dentiste, qui est lui tombé des nues! il y avait trop d´or sur le bridge, avec cet or il m´a fait deux couronnes!! je ne suis plus jamais allée chez cette dentiste..

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:30:35

salut ostradamus..j´my fait pas avec les nouveaux pseudos..

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:32:39

nonnnnnnnn je suis pas gesyyyyyyyyyy je suis chlllllllooeeeeeee 22222 yek yek yek , je suis dans le corps de gesy!!! dans sa migraine...

ah c´est toi ma migraine? je me disait aussi, au secours chloe2 est ma migraine(pas toi sechat, terminator2) aidez moi!!

( je m´amuse follement ce soir)

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:34:06

OS-TRA-MUS, gesy !

cecie Posté le 06 mai 2004 à 21:32:13
Faites un copier-coller!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:34:42

yek yek yek

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:37:43

comment cela JE NE ME SENS PLUS, je sens tres bon moi!! c´est pas le gel douche de karn, mais je sens bon moi!

je suis de bonne humeur, malgre mon mal de crane,alors je plaisante un peu, j´en profite qu´il y ai un peu de monde, car vers 23 h à 1h00 du mat y presque plus personne!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:43:12

rien

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 21:44:45

ostramus ? ca va super bien!

gesy
gesy