moi j´avais aussi une mauvaise dentiste, elle m´a dévitalisé toutes les dents, le plus? je peux manger tres tres vite une glace, je n´ai plus mal, le moins? mes dents se cassent et j´ai besoin d´une couronne..enfin j´en suis déjà a plus qu´une, ensuite, j´ai ma canine ( la dent hein?) en haut à droite qui s´est fendue(j´ai dit la dent hein?) en longueur, essaie d´enlever celà!bref ce jour la, il y avait une remplacante, je n´ai pas été prévenue, mais, je me dis, laissont la chance aux débutants, faut bien qu´ils commencent quelque part...cependant j´avais oublié de vous dire que j´en était a mon 2ème mois de grossesse, et comme je suis douillette de chez douillette..pas de piqures!!juste des toutes petites..mais la dent voulait pas s´enlever..alors elle a taper d´un coté, puis de l´autre, et m´a donc cassé la dent de devant et de derrière....et celle du milieu voulait pas sortir...apres une heure de charcuterie, la dent sort avec mon nez, ma cervelle ( que j´ai recupérée) et mes cheveux..on inclus les oreilles, jusq´aux orteils, en tout cas c´est l´impression que j´ai eue, j´ai pissé le sang, car j´ai le sang trop liquide....