CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:15:40

oui karn, car les gens n´ont pas compris qu´il fallait donner le maximum de prenoms feminins avec la lettre A sans regarder sur le calendrier, sans prendre les memes noms, et quand l´alphabet est terminé on passe aux prénoms des garçons, donc pas seulement deux prénoms à me donner, mais le maximum!! je dois leur laisser encore une chance?

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:16:22

de plus celle qui a compris c´est mon amie tania67, et elle est blonde!!alors pourquoi les autres ne comprennent pas??

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:17:19

mon amie tania67 est déjà passée voir un peu avant 15 h quand je lui ai montré comment ca marche, mais depuis je ne l´ai pas vue, je l´attends ce soir

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:19:31

questsch concombre mirabelle
qui chie merde
quotidiennement classe mec

quelqu´un propose autre chose que le truc banal de zagazou??

que.e, cul, miches?

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:21:15

ben voui à la base zagazou,c´est pour trouver des prenoms aux sims! car dans un topic, une personne trouvait galère de trouver des prénoms, moi j´utilise le calendrier, mais pour ce jeu non car il faut pas tricher, j´aime bien ce jeu, mais zon pas compris le mode d´emploi! :snif:

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:22:21

je palit tu palit elle palit, nous palissons,vous palissez ils elle palissent..

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:25:22

ca me fait plaisir karn, car je ne voudrai pas te deranger a bourrer le forum de jeux alors que tu souhaitait qu´il n´y en ai que 5! c´est pour celà, que je te proposais de l´enlever. Tu sais que je suis allée sur d´autre forum d´ici, mais aucun m´a plus comme celui ci, là je me sens chez moi, ça fait plusieurs jours que je n´ai pas joué aux sims, ni classé mes timbre, ni fait mon courrier de correspondance!!ni vraiment regardé la tv, sauf les colocataires, ici, je me sens en famille, car la mienne ( enfants) dorment, alors j´ai du temps pour vous mes amis(es)

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:26:39

non je n´ai pas de malaise c´est karn qui a écrit:

Gesy, évite les messages grossiers s´il te palit ! :g) alors je conjugue!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:33:10

vaness de monac

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:33:42

par contre je crois que mary m´a refilé sa migraine!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:34:14

vaness, c´est terminator2

Yes dégagée!!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:35:10

je suis entrain de prendre mon repas du soir, un peu tard je sais, un bon lait chaud avec un cake au chocolat, devant l´ordinateur.

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:36:31

tu sais qui est terminator2. c´est une personne dont on ne dira pas le nom..qui est déjà passée sur le forum..tu vois? chuuutt ne dit rien, elle doit etre dans les parages..

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:37:33

j´ai froid depuis 16h00 aux mains, aux pieds, j´ai mis le chauffage fort, sa s´arrange pas, et la migraine qui suit, et pourtant mon mari n´est pas là, alors je ne devrai pas avoir de migraine!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:38:16

oui karn, je partage, tiens, il est bon le gateau au chocolat??

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:39:38

j´ai pas peur, mais quand on parle du loup on en voie la qu.. ben j´ai pas droit de le dire..

quand je la ´voie´ je fais comme si je ne la voyait pas!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:43:16

oh désolée sechat, mes 2 ainées y sont déjà passées, c´est super beau après, quand elle avait les appareils, lors des photos en plein soleil fallait qu´elles ferment leur bouches car on était ébloui par le soleil sur les appareils :rire: ca remplacait le flash mais dans l´autre sens, mauvais pour le photographe!et sur les photos ca rendait pas...

Moi j´avais un autre appareil, juste la barre avec un faux palais, j´avais des dents de lapins, cependant après la pose de l´appareil j´avais la voix de grosminet!! a chat chè chur!! :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:45:42

tu dois plus manger de chewing-gum, bonbons, mes filles ne pouvaient plus manger d´oeufs durs, de pommes...en plus elles avaient des élastiques aux dents, alors parfois cetait oublié sur la table, beurk, dans la salle de bain..Thierry la fronde...au sol, j´en ramasse encore alors que la dernière n´a pu son appareil depuis noel!!

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:46:49

karnichou c´est pas l´ane de Steevy dans loft story?

gesy
gesy
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:47:48

et je me tape la tete dans les murs, dans les sols, sur lemgjremghreoigh oups clavier...

La vidéo du moment