CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:09:36

salut karn,

eh bien c´est alionette qui a fait un site patate, heu je crois que c´est elle, et sechat? a dit qu´on lui enlèverai le topic, alors j´ai dit a alionette que ici, a parlons un peu entre nous elle pouvait venir discuter, car elle a dit sur un des sites c´est bien qu´on ne parle plus que de abracadabra sur ce forum. voila pourquoi, en esperant voir alionette venir, je lui ai dit cette phrase.

Regarde dans mes blagues, l´avant dernière et dit moi ce que tu en pense. Bon je fais encore un dernier tour et je pars avec mes enfants!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:13:21

c´est normal!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:45

non moi je trouve cela normal que tu t´en occupe, car des renseignements on en a tous besoin, pour les choses diverses c´est bien qu´on ai un PARLONS entre nous, c´est pour celà que je l´ai signalé a alionette!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:18:00

pas d problèmes karn!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:21:02

je m´excuse sechat, je suis entrain de chercher quelle est la personne qui lui a dit a alionette qu´on pourrai lui enlever le topic, mais je ne le trouve plus! peut etre a t´il été enlevé?, au fait sechat, je t´ai envoyé par mail un truc super beau sur les chats, mais c´est revenu, je l´ai fait une deuxième fois et ca vient de revenir!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:03:22

t´as raison karn! désolée sechat!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:06:19

QCM

Koukou C´est Moi?
Quetsch concombre mirabelle?
Q.....e C.L et Merde?
Question c´est moche?

sais pas, allez nouveau jeu, qui propose une signification a ces lettres? :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:20:11

desolée alienorette, c´est que j´ai un peu de mal avec les pseudo, je me le suis noté, comme zagazou j´ai raté aussi, aya..je sais déjà plus j´ai perdu le papier, je vais me mettre plein de post-it avec vos pseudos!

Ma fille avait une rédac à faire, elle va avoir 11 ans, une horreur! je vous la montre:

LE CRISTAL

Il y avait environ 40 ans, une femme était poursuivie par des personnes qui faisaient partie d’un laboratoire, bien caché sous terre au fond de la jungle. Elle ne savait pas ce qu’on lui voulait. Elle savait seulement qu’il fallait fuir. Mais un jour elle s’est fait attrapée, elle hurlait en espérant que quelqu’un pouvait l’entendre. Quand un indien marcha sur le laboratoire, il entendait des murmures, et il a vu dans une vision la femme enfermée. Il court chez le vieux sage du village, il lui raconte sa vision, il demanda au sage, comment la libérée. Le sage lui répondit :

- trouve la source de la forêt, bois l’eau en 13 gorgées, et ça fera en sorte que ton vœu sera exaucé.

IL trouva la source, la bu, il devint invisible et pouvait donc traverser les murs. Il se mit en route pour aller au laboratoire, quand il trouva un cristal merveilleux. Il libéra la femme en lui offrant son cristal et lui dit :

-ce cristal est magique, il protègera ta génération.

Quelques mois plus tard , elle eue une fille, quand elle entendit des pas s’approcher. C’ était les personnes du laboratoire, l’enfant n’eu que la moitié du cristal. Les personnes du laboratoire emmenaient la femme. Quand l’indien prit l’enfant pour l’élever.

Quelques années plus tard, la femme eu un autre enfant, c’était une fille, elle lui donna l’autre moitié du cristal et la femme mourut. L’indien revenant et emportant cette fille et disparut.

le reste elle l´écrit à la main, car ça m´enerve!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:27:45

môa? pour l´instant je passe sans attendre, car je vais là ou tu es passée, je te suis à la trace yek yek yek, t´es partout, comme moi, je suis ton ombre..mais ne pete pas hein? :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:33:43

ce soir je regarde les colocs, je ne suis pas l´émission tous les soirs, mais j´aime regarder le mercredi pour voir qui sort, je regardait aussi nouvelle star, mais ils ont sortis ceux que j´aimai alors je ne regarde plus, je ne sais pas les deux derniers qui sont sortis et le ou la 3 ème qui va sortir demain soir, autrement je jette un coup d´oeil les soirs, pour la ferme de tf1 mais regarde le vendredi soir s´il n´y a rien d´autre, si ca passe le samedi, je regarde plutot M6 et passe dessus pendant les pubs! et vous? une préférence?

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:53:02

bon , je vais vous laisser, je vais à la tv et ma fille de 17 ans va sur l´ordinateur

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:06:13

Salu a tous je suis florence ma mère me laisse enfin ca place car elle va regarder les colocatair que moi jaime pa

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:24:07

salu karn et cecie et les autres de la part dela fille de gesy je vien jeter un coup doeil on ma di ke cest un bon cite :content:

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:33:15

ki cest ici ki regarde la télé realiter et keske vous en penser ? ?

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:49:45

bon, me revoila le temps d´une pub, par contre ma fille est allée se coucher car elle est apprentie et elle travaille tres dur, en restant assise toute la journée, car elle est décoratrice en poterie! Je reviendrai après l´emission, bisous

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:31:42

salut les accrosims,

youpi c´est vaness de monac qui part!!YES! je peux pas saquer cette peste! elle s´est lattée en faisant du sport militaire, en sautant sur les pneus, la jambe n´as pas suivie.. :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:38:26

comme vaness disait, elle ne fait pas de sport, donc sa jambe ne savait pas qu´il fallait sauter...un pneu, vaness est plutot habituée a se faire..jouer a saute mouton quoi!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:40:12

gesy gezi fait pensé a zizi! j´suis une fille môa! Au fait elle s´est fait une entorse la vaness! contente que l´autruche t´ai plu, t´as eu VALENTIN? aussi un truc pas mal, je l´ai envoyé a quelqu´un mais je ne sais plus qui

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:41:01

ok je vais dans le pendu, j´ai déjà lu toutes les blagues, je vais rattraper karn avec son topic!

gesy
gesy
Niveau 10
05 mai 2004 à 23:47:43

ma fille de 17 ans est passée par chez vous, mais elle a gardé mon pseudo trop dur a changer, elle trouve le forum trop lent pour les réponses et les chats trop rapide, faut savoir que nous on discute plutot vers 23h00! là je dors me répond-t-elle! bref ca ne l´a pas trop branchée! chouette pas besoin de lui passer l´ordi!

En plus, elle a répondu aux devinettes que j´avais posées!!heureusement qu´elle n´a pas joué au pendu elle aurai gagné car le mot est devant moi!! c´est pas que les blondes qui on du mal, mais aussi les rousses! je suis brune, mon ainée est chatain, l´autre rousse, l´autre blonde, mon fils il a curé le fond et il a les trois couleurs!! :rire:

au fait ma fille s´est aussi posée la question: pourquoi il y a un point rouge sur le dossier :rire:

La vidéo du moment