CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:01:26

Il faut essayer pour savoir, on ne risque pas de faire une bétise !

karn57
karn57
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:11

Vos tracas de la vie de femme au foyer ? Quel beau titre ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:08:19

Gesy, tu es encore là ?

karn57
karn57
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:12:35

Je compte lancer un nouveau topic, assez utile pour tous, mais je préfère ne pas en parler ici, car on va me piquer l´idée.

karn57
karn57
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:18:11

Donnez-moi votre adresse ou envoyez-moi un mail à kiefjeremy@tele2.fr ( non, Jeremy n´est pas mon prénom, comme certains le pensent). Je vous l´expliquerai, mais promettez-moi de le dire à personne tant qu´il ne sera pas lancé !

karn57
karn57
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:21:30

J´avais cru que vous l´étiez ! :rire: Non je plaisante ! :rire:

Si mon nom est écrit en bleu, cela veut dire que j´ai donné mon adresse e-mail quand je poste mes messages ( vous savez, vous mettez votre pseudo, votre mot de passe et votre e-mail si vous le souhaitez). Si vous cliquez sur mon nom en bleu vous pouvez m´envoyer un mail.
Et j´aurais aimé être modérateur, mais j´ai pas pu.

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:12:14

pourla chasse, il faut si tu as un chat lui dire CHASSER LES SOURIS, hiiiiii des souris, c´est la phrases qui te les signale, ensuite ton chat le fera de lui même et te rapportera amoureusement une petite boule blanche a tes pieds

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:17:37

au bout de la 3ème fois ou plus, on te dit FELICITATIONS UN POINT POUR LA CHASSE, regarde dans son dossier, savoir vitre, chasse, obeissance regarde le nivau des barres que tu as, dis le moi

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:18:11

elle est bonne celle la SAVOIR VITRE!! :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:21:41

tu peux dejà commencé avant, pour aller plus vite dans les tours, tu peux aller là ou tu as acheté JASMINE ( mignon) et tu va voir l´éducateur, qui dressera ton chat ou chien, mais ça coute, pendant ce temps fais une autre activité dans le secteur, acheter les bouchées pour animaux, pour la magie et pour ton chat, des jouets, moi j´ai construit un nouveau magazin ou tu trouve de tout pour passer du bon temps, pendant que ton animal se fait dresser

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:27:27

c´est lui qui décide, tu le verra par la suite, mais il faut toujours que tu prennes apprendre à sauter et non sauter s´il ne peut pas le faire

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:31:39

quand tu clique sur ton chat, JOUER apparait ou TOURS , plusieurs propositions te sont données, apprendre a sauter cela veut dire qu´il ne faut pas lui dire de SAUTER ( qui est aussi proposé)sinon il te griffe ( le chien mord) mais il faut avant tout qu´il soit en bonne forme général

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:34:53

faut faire apprend tours, pour savoir si elle sait danser,faut lui faire faire, mais je ne garantie pas, t´as pris le vaccin contre la rage...de griffures? :rire:

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:37:27

y a pas de vaccin c´etait pour rire, mais les griffures il y a

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:43:01

j´en ai plusieurs, car je joue avec plusieurs famille, je monte leur niveau haut, en amis, en étoiles, et je prends des nouveaux personnages et je me mets amis avec, donc j´ai rapidement un travail mieux payé!!ou je deviens rapidement une star puisque en étant en contact avec des star, je fais la connaissance des ses amis, et si je me marie avec j´ai réussi. alors j´ai des chats et des chiens, PEPITO pour un chat couleur pepito..les autres je ne m´en souvient plus, ca c´est le dernier que j´ai créé

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:59:01

hein? pas compris

Jad93
Jad93
Niveau 7
29 avril 2004 à 15:48:01

moi g fais un mec et une nana il sont amoureux l´un de l´autre après g fais une fille pis après g demandé un autre mec d´eménager ( jojo)
mais g tué ma fille et jojo en les brûlant maintenant je fais tout les sort avec mes deux personne le mec est clown et la meuf est stars g besoin de beaucoup d´amis alors je fais surtout le sort coup de foudre meilleurs relation et tout sourire

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:11:29

salut les accrosims,

Alors quand j´étais pas là, il y a eue des actions sur mes autres topics, je ne suis pas encore allée voir, je reviens...

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:21:35

pffff, je suis allée sur le topic n´en déplaise! j´ai cru que terminator était de retour!!(chloe2)

gesy
gesy
Niveau 10
29 avril 2004 à 23:48:30

personne pour raconter une blague sur mon topic? moi j´en ai raconté une bonne

La vidéo du moment