Désolé si je me suis absenté, je suis allé mettre mon avis pour certains jeux.
Pour ma part, La ferme ou les Colocataires, c´est de la télé-réalité, ce n´est pas du tout mon style d´emissions. Toute l´histoire est déjà écrite avant le lancement de l´emission, rien est vrai, c´est comme des acteurs dans un film.