CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:40:01

Mais si je suis là moi!

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:48:42

:salut: karn
As tu essayé le jeu de cecie? ( pingouin)

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 15:57:42

cecie avait bien dit de ne pas trop l´énerver! :rire2:

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 16:02:11

mais c´est suceptible un pingouin tu sais! :rire:

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 16:07:41

tu es en vacances toi?

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 16:11:48

:salut: cecie

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:21:28

Voila, il m´a de nouveau insulté, mais j´ai coupé le son, comme ca j´ai pas entendu ses gros-mots ( même s´ils sont cachés par un bip).
Il a explosé, et je me suis bien foutu de sa gueule ! :rire:

zebuline
zebuline
Niveau 7
13 avril 2004 à 16:27:03

Au fait, tu avais raison cecie, Royan à cette periode de l´année c´est mort!

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:35:26

Ya pas de pingouins, j´espère.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:42:02

Désolé si je me suis absenté, je suis allé mettre mon avis pour certains jeux.
Pour ma part, La ferme ou les Colocataires, c´est de la télé-réalité, ce n´est pas du tout mon style d´emissions. Toute l´histoire est déjà écrite avant le lancement de l´emission, rien est vrai, c´est comme des acteurs dans un film.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:51:55

Oui, c´est vrai. Fini le confort pour ces riches, à eux de se débrouiller tout seuls.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:02:17

C´est parce qu´ils croient que leur frime fera tout à leur place. Ces gens-là ne savent rien faire d´eux-même, ils ne pensent qu´à être vus à la télé et à frimer avec leurs fringues et leur fric.
Ils me dégoutent, car ils oublient que certaines personnes n´ayant pas la même cote de richesse qu´eux, n´en ont rien à foutre de les voir faire les malins comme çà.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:07:17

Et les colocataires, c´est encore pire. Ils font rien du tout, tout le scénario est déjà écrit, les participants ( je devrais dire acteurs) ne font que suivre ce qui est écrit. C´est toujours les mêmes qui gagnent de l´argent, y a toujours des embrouilles. C´est vraiment du n´importe quoi. Les chaines TF1 et M6 ne savent plus quoi inventer pour attirer les téléspectateurs. Si seulement ils pouvaient mettre des emissions plus intélligentes, des reportages ou des test par exemple, quelque chose de vrai.

Thek_de_cav
Thek_de_cav
Niveau 7
13 avril 2004 à 18:08:49

Aidez moi g fini tou le jeu sauf les sort secret, g une banane rouge et une brique lourde mé y serv a koi?

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:14:40

Thek_de_cav :d) Ce sont des ingrédients que les marchands de Magicland te demandent de chercher. Ils ne servent à rien sinon.

Pour les colocataires, leur laisser le temps de quoi, ce sera pareil du début à la fin. En plus, il y a un PD chez les garçons, ils ont interet à faire gaffe à leur derrière.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:17:12

Désolé, j´ai oublié le smiley :rire: . Je ne me moque pas d´eux rassure-toi, c´est leur vie, ils font ce qu´ils veulent. J´avais pas d´intentions méchantes dans mon message.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:18:10

Ca y est, j´ai de nouveau dit une bétise. C´est quoi ma punition ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:20:30

T´es modératrice de quel forum ?

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:31:07

Dis, dis ! ! Je viendrai voir, faire un tour.

karn57
karn57
Niveau 10
13 avril 2004 à 18:42:49

Allez, je ne dirais rien, c´est juste pour voir...

La vidéo du moment