Moi c´est le contraire, je préfère la ferme: quand je vois le gros fainéant de Massimo en train de dormir et le autres qui travaillent, ça m´éclate et quand je le voien train d´essayer d´acheter Mïa comme bonniche ça m´écoeure et je me demande ce qu´il fait là et c´est une honte pour l´association qu´il représente!