CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:57:15

Je remonte le topic!!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
12 avril 2004 à 17:38:52

moi g u un lapin lindt au lait! Ils sont trop bon!!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:09:45

Moi j´ai pas eu la même chose, c´est le pingouin qui a explosé!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:15:27

Bonjour à tous.
Moi je le trouve mimi ce pingouin, mais faut pas le chauufer, il sait se défendre!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:17:23

Je crois pas qu´il devienne fou, en fait je crois qu´il nous insulte! :rire:
Ah c´est certain, il est pas commode!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:28:50

C´est l´été que c´est bien. Tu as eu beau temps au moins?

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:30:33

T´embètes le pinguoin et tu voudrais qu´il te remercie?? Non mais, c´est normal qu´il t´en dise des vertes et des pas mûres! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:34:28

T´as été voir visiter le zoo de La Palmyre ( 1er Zoo de France)? Il est merveilleux! Il ne faut pas rater le spectacle des Otaries et celui des Perroquets. L´été c´est mieux parce qu´il fait beau et que les animaux sont plus mobiles, mais c´est la foule!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:38:02

Si mais ils ne sont pas agressifs! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:39:20

Si si il y en a, mais je ne sais plus trop si ce sont des manchots ou des pingouins... :honte:

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:44:21

Bon alors tu vois karn57, pas vraiment des pingouins, donc tu ne risques rien! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:45:06

Vous regardez les colocataires ou la ferme?

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:47:33

Quoi? Attention il ya de chastes oreilles ici!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:54:28

Oui bien sur, si tu parles de " mise bas" ou de " reproduction", tout dépend des termes employés. Il y a des touts jeunes qui consultent ce topic. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 16:57:15

Moi c´est le contraire, je préfère la ferme: quand je vois le gros fainéant de Massimo en train de dormir et le autres qui travaillent, ça m´éclate et quand je le voien train d´essayer d´acheter Mïa comme bonniche ça m´écoeure et je me demande ce qu´il fait là et c´est une honte pour l´association qu´il représente!

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:12:59

J´ai pas trop vu, l´appart est super. Certaines personnes sont un peu caricaturales. Je vais attendre un peu pour voir si je m´attache à certaines personnes. Et toi tu as des chouchous?

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:21:57

Mais dans le loft, c´était pareil?
Il me semble que dans les colocs ( comme dans le loft), il y en a certains, on ne sait pas trop ce qu´ils font.

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:24:29

Qu´est-ce que t´appelles normaux? Tu sais le gérant de société, il ne fait que vendre des fringues par internet. C´est à la portée de tous. D´ailleurs j´en connais plein qui le font et il disent pas qu´ils sont " gérants de société". C´est sur, ça fait mieux...

cecie
cecie
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:30:26

A bientôt zebuline, ravie d´avoir pu discuter un peu avec toi!

Anima-Lou
Anima-Lou
Niveau 4
13 avril 2004 à 18:09:16
La vidéo du moment