CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inventez vos objets ! (jeu)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:36:38

C'est impossible! C'etait le dernier et apres il y aura << Les Sims 3 >>.

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
24 mai 2008 à 08:49:35

avant le dernier il y avait un avant-dernier ect
et donc dans tous les sims que je connais il existe bien :oui:

plomberie:la douche extra-tourbillon

higiène:7
confort:-2
distraction:1
phisique
prix 775

cette douche vous donnera le tournie mais vous pouvais bien vous amuser à condition de ne pas se cogner au plafond

cet objet ne peut être utiliser que par les adultes sportif

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:39:59

16/20

Tu voulais sans doute parler de << Les Sims Histoire: De Naufrages >>!

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
27 mai 2008 à 17:39:12

:oui:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
28 mai 2008 à 02:35:31

Donc, c'est << Les Sims Histoire >> et non pas << Les Sims 2! >> :oui:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
28 mai 2008 à 09:00:13

:oui: mais maintenant faisons ce que demande le topic

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
30 mai 2008 à 08:01:48

moi tout seul est-ce la fin du forum :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
31 mai 2008 à 02:42:23

Je suis a court d'idees, mais je viens quand meme, voyons! :-)

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
04 juin 2008 à 10:29:20

personne depuis le 31 mai :snif:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
10 juin 2008 à 07:52:30

tu viens sur tous les forum sauf celui-là

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
11 juin 2008 à 03:32:13

Pfff! Mais non! Je ne viens ici que pour repondre aux questions des autres et y jouer si j'ai le temps :-)))
Mais je passe bel et bien tous les jours :p)

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
12 juin 2008 à 07:20:58

:sleep: bonjour tout le monde

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
12 juin 2008 à 07:47:08

higiène :d) les toilettes ou est passé mon grand père

prix pour que les pompiers vous sorte de là:100§
prix:220
petit besoin 8
confort -2
higiène -1
voici la legende de ces drôles de toilettes c'était le jour où on les a achetés que mon grand-père a disparu on a cherché toute la maison jusqu'à que je le retrouve dans les toilettes on a dû appeler les pompiers pour le faire sortir et une fois mon grand-père sorti la police a interdit la vente de ces toilettes pourtant on en vent encore

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
14 juin 2008 à 04:10:08

16/20:
Tu aurais pu ajouter que c'etait une toilette malefique qui capture les grands-peres :o))

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
14 juin 2008 à 13:38:07

ça doit coûter cher si à chaque fois on doit appeler les pompiers

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
15 juin 2008 à 04:07:49

:lol: Et pourquoi pas les plombiers? :o))

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
16 juin 2008 à 07:19:09

j'y avais penser mais il n'y a pas de plombier dans le jeu

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
17 juin 2008 à 03:16:53

Oui, il y a un plombier et il repare les fuites de laves-vaisselles, de baignoire, de douches, ...

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:33:30

à bon :doute:

Alexandre2008
Alexandre2008
Niveau 9
18 juin 2008 à 07:40:05

ça serait bien si la prochaine fois que je vois ma tante je lui demande de s'inscrire comme ça il y aurait une personne en plus sur le forum

La vidéo du moment