CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

fred100
fred100
Niveau 6
18 juillet 2008 à 19:58:13

1)ces sorts ne sont pas définitifs
2)la tête d'ane c'est quand on rate le sort de la belle et la bete

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
18 juillet 2008 à 21:05:16

fred100
Posté le 17 juillet
2008 à 01:00:24
____________________________
je suis Alexandre2008 j'ai
été temporairement banni car
inconnu m'a piraté je ne sais
pas pourquoi et comment

Lien permanent

Fred100 :d) Je ne suis pas aveugle :-p Mais ton profil n'est pas tres tres convaincant... (Tu aurais du ecrire: << Bonjour, je me nomme Fred. J'ai 32 ans et je suis (tout sauf ecrivain, sinon, les gens vont demnder quels sont les livres que tu as publie). >>

fred100
fred100
Niveau 6
19 juillet 2008 à 07:45:25

voilà c'est fait

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 02:26:53

Bonjour, je suis un adulte qui aime jouer sur son ordi et "surfer" sur Internet.Arreté à Vancouver et descendu à Toronto. Je suis au Canada dans la région "Centre-du-Québec" en ce moment. immigrant Belge au Canada! En an 1998, je suis parti de Pékin (Beijin
Je connais: shanipika et bien d'autres...

P.S. Si vous avez lu tout cela, je n'ai qu'une chose à dire:chaussetes

:d) Ca ne vas pas la tete??? C'est une copie presque parfaite de me presentation!

En plus, le pays qui est dans ton profil, c'est la France et pas la Belgique. De plus, Pekin (Beijin) est une ville de la Chine et l'expression << chapeau >> veut dire: Bravo. Aussi, tu dit que tu est descendu a l'aeroport de Vancouvert, puis a celui de Toronto sans dire d'ou tu es venu, ni pourquoi. Une derniere petite chose: chaussettes pend 2 << t >>.

Voici ce que tu aurais du ecrire pour etre plus convaincant (et pour avoir plus de sens) et n'oublie pas de changer ton pays:
Bonjour, j'ai 32 ans et j'aime encore jouer a l'ordinateur et "surfer" sur Internet. Eh oui, j'ai encore un esprit d'enfant! Je suis parti de (ta ville) en 1998 pour aller a Montréal. Maintenant je suis au Canada dans la région "Centre-du-Québec" puisque je suis un immigrant Belge!
Je connais: LiHaoge et bien d'autres...

P.S. Si vous avez lu tout cela, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo

axe12
axe12
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:46:56

bonjour, je voudrais savoir :

- comment créer le sort d'hypnose ?
- Comment créer le sort rendant amoureux ?
et : s'il faut attendre longtemps pour avoir un crystal sauvage ?

Je sais que je vais peut être trouver mes réponses assez rapidement e njouant mais bon ^^

Merci :)

fred100
fred100
Niveau 6
20 juillet 2008 à 19:23:04

1)il te diront comment dans le livre de sort ou dans la machine qui renseigne sur les sort
2)il faut faire de la magie 3 ou 4 fois dans la même journée

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:27:35

Pour la premiere question, va a la page 106 et chercche la liste des sorts pour adulte
Pour la deuxieme question, il n'y a pas de bons moyens pour creer cette potion avec le kit de chimie, c'est aleatiore... Par contre, tu as plus de chance de creer cette potion si ton sim n'a pas de competences en logique.
Pour la troisieme question, il suffit juste que tu fasses beaucoup de magie tous les jours :)

fred100
fred100
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:34:15

3 personne à peu près à la même heure rare pour un forum desert

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:56:51

Je pense qu'on devrait se parler sur le topic qui est fait pour ca...

fred100
fred100
Niveau 6
20 juillet 2008 à 21:02:05

j'ai vu que tu était sur le forum blabla

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
20 juillet 2008 à 21:07:47

C'est normal, j'y vais depuis que j'ai... a peu pres 25 jours d'inscriptions, quand j'avais 11 ans.

sammy-76
sammy-76
Niveau 2
23 juillet 2008 à 13:44:22

S'il vous plait pouvez vous me répondre le plus rapidement possible dans le jeux les sims abracadabra je n'arrive pas a comprendre comment on peut faire des spéctacle réussi dans le trou noir j'éssaie de m'entrainer avec le kit magie dans ma maison et aprés beaucoup d'entrainement quand j'y retourne ça change rien je me tape la honte devant tout le monde -.-' comment aprend-t-on la magie svp :-(

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:50:18

Il faut que tu aies tous les points de competences en logique :)

sammy-76
sammy-76
Niveau 2
24 juillet 2008 à 00:00:12

a ba oui en effet c tro bien j'ai 1000 piéce et j'ai acheter le grannnn ùanoir il é archi stylé ^^ merci ;D et vive lé sims ...... :-d

fred100
fred100
Niveau 6
24 juillet 2008 à 08:03:03

Lihaoge :lol: sur le forum blabla ils ont dit que tu était mon deuxième pseudo

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:47:23

Je considere que c'est une insulte et je sens que je vais repliquer, non mais!

fred100
fred100
Niveau 6
25 juillet 2008 à 08:14:45

voilà comment ils l'on dit LiHaoge=fred100=Alexandre2008

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
26 juillet 2008 à 04:23:28

Ou ca? (j'au cree une signature pour le leur faire comprendre)
______________________________
Il y a un bruit qui court sur le fait que je suis fred100... Ce n'est pas vrai puisque j'ai 13 ans, je suis quebecois et qu'il a copie mon Profil, ok?

fred100
fred100
Niveau 6
26 juillet 2008 à 09:42:52
fred100
fred100
Niveau 6
26 juillet 2008 à 21:34:37

demain c'est mon anniversaire :p)

La vidéo du moment