Bonjour, je suis un adulte qui aime jouer sur son ordi et "surfer" sur Internet.Arreté à Vancouver et descendu à Toronto. Je suis au Canada dans la région "Centre-du-Québec" en ce moment. immigrant Belge au Canada! En an 1998, je suis parti de Pékin (Beijin
Je connais: shanipika et bien d'autres...
P.S. Si vous avez lu tout cela, je n'ai qu'une chose à dire:chaussetes
Ca ne vas pas la tete??? C'est une copie presque parfaite de me presentation!
En plus, le pays qui est dans ton profil, c'est la France et pas la Belgique. De plus, Pekin (Beijin) est une ville de la Chine et l'expression << chapeau >> veut dire: Bravo. Aussi, tu dit que tu est descendu a l'aeroport de Vancouvert, puis a celui de Toronto sans dire d'ou tu es venu, ni pourquoi. Une derniere petite chose: chaussettes pend 2 << t >>.
Voici ce que tu aurais du ecrire pour etre plus convaincant (et pour avoir plus de sens) et n'oublie pas de changer ton pays:
Bonjour, j'ai 32 ans et j'aime encore jouer a l'ordinateur et "surfer" sur Internet. Eh oui, j'ai encore un esprit d'enfant! Je suis parti de (ta ville) en 1998 pour aller a Montréal. Maintenant je suis au Canada dans la région "Centre-du-Québec" puisque je suis un immigrant Belge!
Je connais: LiHaoge et bien d'autres...
P.S. Si vous avez lu tout cela, je n'ai qu'une chose à dire: Bravo