CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux vous aider ?

lucasdunord
lucasdunord
Niveau 3
21 avril 2009 à 14:31:52

salut karn57 ton aide et genial vraiment super et tu pourrai m'aider comment on gagne les duels contre viky la vampire et j'ai un dragon jaune il me met le feu sur mes arbre ! comment l'arretter merci de me repondre

Karnou
Karnou
Niveau 5
22 avril 2009 à 00:03:52

Alors, pour savoir comment gagner des duels à coup sûr, c'est à la page 89 que ça se passe (7ème post à partir du bas de la page) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-89-0-1-0-0.htm

Et pour les dragons, il est impossible de changer leur caractère. Les jaunes sont moins pyromanes que les rouges, mais c'est comme ça qu'ils s'occupent quand tu ne prends pas soin d'eux. De toute façon, un dragon ne reste généralement pas très longtemps dans une famille, il suffit de les ignorer pendant quelques temps et ils s'en iront tous seuls :)
Toutes les astuces sur les dragons en pages 74 et 77 :d)
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-74-0-1-0-0.htm
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-77-0-1-0-0.htm

Bon jeu :)

Karnou
Karnou
Niveau 5
22 avril 2009 à 00:54:39

Astuce remontée :d) Missions des marchands

Pour collecter les ingrédients rares, vous serez amenés à remporter les défis des marchands de Magicland. Il suffit de parler avec eux et de demander un défi pour avoir à remplir l'un des objectifs suivants :

• Défi des champignons vénéneux >>
En acceptant ce défi, vous verrez apparaître sur la carte plusieurs champignons magiques, votre mission consistera à en toucher plus que votre adversaire. Sachez que Raphaël est le plus dur à battre car il court vite. Pour gagner contre lui, vous aurez besoin de maitriser la téléportation ou d'avoir un sim dynamique (+ de 5 points de dynamisme dans sa personnalité) capable alors de courir même sur de courtes distances.
Mara la fée ne court pas, mais se téléporte d'un champignon à l'autre. En agissant comme elle ou en courant, vous avez une chance de la battre de vitesse, il est d'ailleurs préférable de vous diriger vers un groupement de champignons plutôt que de choisir ceux qui sont isolés.
Vous aurez toutes vos chances contre Vicky, car elle se contente de marcher sans se presser.
• Défi des nuages somnifères >>
Voici une mission délicate et assez prise de tête. En l'acceptant, vous devrez alors détruire tous les nuages qui seront apparus sur le terrain, en cliquant sur eux et en choisissant "Détruire le nuage". Un nuage se dédouble après un certain temps, ce qui augmente la difficulté de la mission si vous mettez du temps à agir, d'autant plus que rester trop près d'un nuage pendant un certain temps fait tomber votre sim dans une profonde léthargie. Lorsque le dernier nuage aura disparu, vous pourrez pousser un gros ouf de soulagement.
• Défi de l'objet à retrouver >>
On vous demande ici de retrouver un objet rare pour le vendeur qui vous lance le défi, et de le lui ramener. Cette mission est assez facile puisque vous n'aurez qu'à questionner un à un tous les sims présents sur la carte pour que l'un d'entre-eux vous confie l'objet demandé. Laissez tomber les sims qui s´en vont ou qui arrivent : ils ne l´ont pas à coup sur.
• Défi du puzzle pierre tombale >>
Une seule parcelle contient un puzzle composé de pierres tombales. Le but est de remettre toutes les dalles en ordre, mais le problème est que lorsque vous agissez sur une dalle, celles qui se trouvent autour bougent aussi. Il vous faudra un peu de logique et beaucoup de patience pour réussir cette mission.
• Défi aidez votre prochain >>
Un des proches du vendeur qui lance ce défi se trouve quelque part sur la carte, mais il n'a pas le moral. Votre objectif est de forger une relation amicale avec lui à l'aide de diverses interactions comme "Parler" ou "Jouer". Lorsque vous acceptez la mission, le vendeur vous précisera qui est la personne dont vous devrez vous occuper.
• Défi des livraisons express >>
C'est la plus simple de toutes les missions : On vous confie un objet qu'il faudra remettre à un des sims présents sur la carte. Quoi de plus facile ? Le nom du sim et son avatar vous seront communiqués dès que vous accepterez la mission.
• Défi de l´arène magique >>
Vous devrez faire vos preuves en remportant un duel de magie contre le vendeur qui vous a lancé ce défi. Tous les détails sur les duels ici (7ème post à partir du bas de la page) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-89-0-1-0-0.htm

A noter que lorsqu'un défi est remporté, vous devrez retourner parler au marchand pour obtenir votre récompense :)

lucasdunord
lucasdunord
Niveau 3
26 avril 2009 à 17:12:25

ok merci je vien aussi de reserved les sims 3 cool merci

lucasdunord

lovalouli
lovalouli
Niveau 1
28 avril 2009 à 13:43:03

j'ai un probleme je n'arrive pas a faire bien fonctionner le sort de jardin parfait alors que le sims qui l'a crée possede 100% de mecanique c'est a cause de quoi parce ke j'en ai un peu marre de me faire tout le temps attaquer par les nains de jardin!!!!!!!!!

Karnou
Karnou
Niveau 5
29 avril 2009 à 01:23:46

C'est normal, car le sort échoue systématiquement s'il y a ne serait-ce qu'un seul nain de jardin sur ta parcelle :) Pour réussir ce sort, tu dois te débarrasser de tous tes nains.

Les autres effets indésirables des sorts et comment s'en prévenir, en page 59 :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-1176977-59-0-1-0-0.htm

dede382
dede382
Niveau 1
03 mai 2009 à 13:04:22

Salut ,

Le site Kelsha.net ou quelque chose du genre ne marche plus , et j'aimerais pourvoir télécharger le K mushroom .. Celui qui permet d'avoir beaucoup plus de piecette ! Connaisser vous un autre site ou je pourais l'avoir ?

Merci d'avance !

Karnou
Karnou
Niveau 5
04 mai 2009 à 22:50:24

Non, je ne l'ai trouvé nulle part. Tous les sites le proposant à l'époque ont fermé leurs portes.

Eso26957
Eso26957
Niveau 4
26 mai 2009 à 15:46:49

Salut, pour le mushroom avec les codes si c'est bien celui là que tu recherches tu le trouveras à cette adresse

http://www.geocities.com/les_sims2004/telechargement.html

Moi je suis à la recherche du paratonnerre, les liens donnés ne fonctionnent plus et j'ai perdu ma sauvegarde de ce fichier :s

Si vous pouvez m'aider ça serait cool

Merci d'avance

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
01 janvier 2010 à 17:51:02

COUCOU Karn !

Comment ça vati ? :)

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:22:36

Je me demande s'il vient encore...

lilchrisk750i
lilchrisk750i
Niveau 1
11 juillet 2010 à 16:42:33

saluu j'ai besoin d'aide!!! je ne trouve aucun site me permetan de telecharger le spell loader...quelq'un pourait il me l'envoyer sur mon email pleaaase!! le voici: lilchris225@hotmail.fr

BeloLoveA
BeloLoveA
Niveau 7
14 février 2012 à 19:49:07

moi jai un probléme de lancement !!

tu peu m'aider ?

chouchoute89
chouchoute89
Niveau 1
03 août 2013 à 11:51:13

bonjours est-ce que quelqu'un sais où je pourrai télécharger les Sims abracadabra ?

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
30 septembre 2013 à 12:15:52

Désolé sans vouloir polluer quoi que ce soit, je me permets de mettre mon adresse mail ici en cas de hack.

snebul_@hotmail.com

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
30 septembre 2013 à 18:31:01

coucou les admins

snebull
snebull
Niveau 16
01 octobre 2013 à 10:43:14

Toujours sans l'intention de polluer, c'est juste en cas de vol de pseudo.

grunde@hotmail.fr

Dokho
Dokho
Niveau 3
01 octobre 2013 à 11:06:48

grunde@hotmail.fr

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
01 octobre 2013 à 11:09:01

Désolé, toujours dans le même optique.

grunde@hotmail.fr