CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveaux Sims après SuperStar!!!!

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:09:55

Non j t parlé de l aspect et pas de la musique y a un mec il met un msg alors direct c une racaille moi j ai juste fait une image que c peut être un autre style. C’est tout et tu écoute du rock c bien pour toi et je le respecte contrairement a vous qui insultez les autres et de dire que les racailles c de la merde. je voulais juste te dire qu il y a beaucoup de gens qui viennent sur les forum surtout ceux de jeuxvideos et aussi des racailles comme il y a des technomans comme tu le dis et d autre style... et tu crois que les personnes qui lisent tes msg sont contente ? non dc si tu es contre les racailles va sur le site antiracaille et nous fait pas chier ici avec tes conneries.

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:50:20

et pour mon gout vestimentaire ca regarde ke moi ok et ceux ki m entoure tu m as deja vu avant de dire ke je m habille mal ? non alors au lieu de faire chier les gens sur leur facon de s habiller reflechit avant ! !!

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:55:38

et entre un gars jean noir, chaussures de ville et chemise contre un gars survette baskette... tu m´excuseras mais moi le mieux habillé pour moi c´est pas le second.. je t´ai pas dit que ça te va pas... je dit que c´est trop répendu a l´origine c´est pour faire du sport pas pour squatter

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 15:58:00

raph juste arrete t insulter d abord ok ? je suis pas ta copine et je voulais te faire comprendre ke le 1er blairo ki a poster un msg ba ca reste un blairo pas besoin de faire une lecon sur les racailles et ca se trouve s en est pas une ! ! donc voila l histoire est close ++

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:01:45

sur ce point là on est ok.. mais c´est toi le premier a m´avoir directement insuté meme si tu t´autocensurais...

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 16:04:43

deja je m habille pas que en survet je mets des pantalons ricains qui appartienne a la culture hiphop et c pas ke pour faire du sport ya des grandes marques ki le font bien et oui ya pas ke lacoste ki font ca

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 16:06:34

ba escuse moi

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:11:49

non ça va... mais le truc c´est que les racail vers chez moi c´est plutot le conflit... donc moi je les met tous dans le meme pot, tout comme eux font avec les gothique, les metaleux, les skater... et les gars sorte qu´ils sont habillé pour aller en boite avec leur survet et leur baskette... j´aime pas trop les gars qui se la raconte... mais ici ils sont tous ( ou presque) comme ça...

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 16:15:42

ba ya toujours eu des cons dans le monde qu il soit habillé en survet ou pantalon qu il soit skater, racaille ou autre de toute facon faut jamais se fier au apparence chacun est libre de c choix et c tout

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:18:03

là je suis totalement d´accord

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:43:29

Bravo ! Merci de m´avoir divertis. C´est facile il suffit de lâcher quelques phrase d´insulte ( que je ne pensais pas vraiment) pour me retrouver avec plein de message d´amitier et d´amour dans mon topic.

@+ Les simpoissons

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 18:49:22

heu... pour tes insulte y en a eu que deux message... le reste ça ne parle pas du tout de toi... ça ne concerne meme pas

Wizzzard
Wizzzard
Niveau 7
28 avril 2003 à 18:51:08

NON! NOOON! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dit moi pas!!!

selfi
selfi
Niveau 10
28 avril 2003 à 19:42:49

Ahahahahahahahah mé " wizard"...espece de marshmallow t un mazo complet ! tu veux kon t´insulte ? nan sa te feré tro plaisir petit mouton cotonneu !

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
28 avril 2003 à 20:07:32

Wizzzard si ya vraiment que ca qui te fais rire , bein c´est vraiment que t´es con ! Les gens qui s´ebgueulent c´est pas tres rigolos et c´est pas dans le forum des sims qu´on envoie ce genre de message ! En tout cas Raph je suis tout a fais d´accord avec toi pour tout ce que tu a dit sur les racail ! Moi aussi je trouvent que la majorité sont tous des cons !
Meme que tout a l´heure dans le bus , ya un mec de ma classe qui m´a dit " Tu les a payé combien tes shoose ? Avec les allocation familiales ? "Et il a pouffé de rire ! Tout ca parce que mes chaussures c´etait pas de la marque ( lacoste , nike . ..) ! Ta raison Raph ! Il accepte pas les gens qui sont pas comme eux ! Et ca ca m´enerve !

--raph--
--raph--
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:11:22

ben ouais... mais c´est vrai que les con se montre plus que ceux qui sont simpa... y en a . .. mais j´ai l´impression qu´il se cache derriere la connerie de certain...

profecyy
profecyy
Niveau 7
28 avril 2003 à 20:13:51

mimi faut pas les ecouter ils servent a rien en tout cas moi je voulais pas foutre la merde sur le forum , juste dire ke mettre une casquette et un survet ca a rien a voir avec les racailles ca fait parti de la culture hiphop et ils ont decidé de s habiller comme ca c pas de notre faute c pour ca qu il faut pas malanger la tenue vestimentaire avec les 2 ou 3 branleurs ke tu rencontre dans un bus +++

carmen14
carmen14
Niveau 2
28 avril 2003 à 20:49:26

c´es oune manie d´écrire beaucoup dans les programes?
c´est quoi ses nouveau sims que tou nous site la.Jo lé connai pas dou tou.
Tu pourrai detaillé s´il to plai
merci gracias

bebe6
bebe6
Niveau 10
29 avril 2003 à 12:54:02

carmen les nouveaus sims qu´il dit n´existe pas et n´existeront il critique juste le jeux des sims car il aime pas ça.

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
29 avril 2003 à 17:55:48

Tu vois wizzard je vais meme pas yallé ! Deja l´adresse l´aisse tomber en plus t´es con donc les sites que tu donne doivent l´etre aussi ! Et puis moi les gens qui font leur malin comme toi je leur dit merde ! !!!!!!!!

La vidéo du moment